le sapin de noël

bonjour

j'aimerais savoir qu'est-ce que vous mettez sur le sapin

des boules? des guirlandes? une etoile des rois mages?

donnez moi des idées parce que je prepare l'arbre de Noël
 
noel n'est pas une fête musulman ni chrétienne d'ailleurs.
c'est juste la fete au commerce c'est tout lol.
c'est comme halloween,ça viens d'amerique mais pourtant on le fête,pourquoi?
bas,c'est bon pour la consommation lol mdr.
accroche de la beu sur ton sapin.mdr lol
un sapin en beu hummmmmmmmmm lol
 
noel n'est pas une fête musulman ni chrétienne d'ailleurs.
c'est juste la fete au commerce c'est tout lol.
c'est comme halloween,ça viens d'amerique mais pourtant on le fête,pourquoi?
bas,c'est bon pour la consommation lol mdr.
accroche de la beu sur ton sapin.mdr lol
un sapin en beu hummmmmmmmmm lol

pour ton information

les egyptiens fetes noël plus que les français
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
qui vous? et pourquoi?

vous etes des martiens?:rolleyes :

seuls les martiens ont le droit de ne pas feter noel? :eek:

tu es sur un forum ou la majorite des membres sont marocains ou d'origine marocaine, alors il est normal que la majorite ici ne le fetent pas............sans pour autant etre des martiens.

moi je le fete en general 3 ou 4 fois par annees, jamais chez moi, mais je suis toujours invitee chez des amis, qui choisissent les date qui leur conviennent (souvent pour cause de depart a l'etranger....au grand bonheur des gens comme moi :D)
 
seuls les martiens ont le droit de ne pas feter noel?

tu es sur un forum ou la majorite des membres sont marocains ou d'origine marocaine, alors il est normal que la majorite ici ne le fetent pas............sans pour autant etre des martiens.

moi je le fete en general 3 ou 4 fois par annees, jamais chez moi, mais je suis toujours invitee chez des amis, qui choisissent les date qui leur conviennent (souvent pour cause de depart a l'etranger....au grand bonheur des gens comme moi :D)

les martiens ça n'existe pas

tu m'a bien fait rire quand même:D
 

samoka

les temps changent....
nous on la (la crèche) fait grandeur nature
yen a qui fait le sapin,
un qui fait joseph
une qui fait marie
un qui fait l'ane
un qui fait le boeuf
et enfin on colle un petiot pour faire jéssouss

on chante des cantiques et autres chants liturgiques et çà se passe bien:rouge:
 
nous on la (la crèche) fait grandeur nature
yen a qui fait le sapin,
un qui fait joseph
une qui fait marie
un qui fait l'ane
un qui fait le boeuf
et enfin on colle un petiot pour faire jéssouss

on chante des cantiques et autres chants liturgiques et çà se passe bien:rouge:

et toi tu fait Juda tu te pends:D
 

hennayate

Crunch!
noel n'est pas une fête musulman ni chrétienne d'ailleurs.
c'est juste la fete au commerce c'est tout lol.
c'est comme halloween,ça viens d'amerique mais pourtant on le fête,pourquoi?
bas,c'est bon pour la consommation lol mdr.
accroche de la beu sur ton sapin.mdr lol
un sapin en beu hummmmmmmmmm lol

A la base c'est chrétien. C'est devenu la fête limite nationale (bonjour la laïcité :rolleyes:) et de ce fait la fête du commerce. :D Ils essayent de faire la même chose avec l'3aid d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire.
 
A la base c'est chrétien. C'est devenu la fête limite nationale (bonjour la laïcité :rolleyes:) et de ce fait la fête du commerce. :D Ils essayent de faire la même chose avec l'3aid d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire.
oui c'est chretien mais c'est suppose être la naissance de jesus alors que jésus n'est pas née en décembre.lol
l'3aid lol ouais ça serai bon pour les boucher.
 

hennayate

Crunch!
oui c'est chretien mais c'est suppose être la naissance de jesus alors que jésus n'est pas née en décembre.lol
l'3aid lol ouais ça serai bon pour les boucher.

Les chrétiens ont placé chacune de leurs fêtes au moment des fêtes païennes (qui correspondent à peu près à chaque saison) pour obliger les païens à fêter les fêtes chrétiennes.

Oui, bon pour les bouchers. :D Et au moment de 3aid el seghir, les grandes surfaces sortent des gâteaux arabes en boîte maintenant.
 
Les chrétiens ont placé chacune de leurs fêtes au moment des fêtes païennes (qui correspondent à peu près à chaque saison) pour obliger les païens à fêter les fêtes chrétiennes.

Oui, bon pour les bouchers. :D Et au moment de 3aid el seghir, les grandes surfaces sortent des gâteaux arabes en boîte maintenant.
exact ...................
 
Les chrétiens ont placé chacune de leurs fêtes au moment des fêtes païennes (qui correspondent à peu près à chaque saison) pour obliger les païens à fêter les fêtes chrétiennes.

Oui, bon pour les bouchers. :D Et au moment de 3aid el seghir, les grandes surfaces sortent des gâteaux arabes en boîte maintenant.

c'est sur comme il y'a des arabes en boite
 
Crise oblige, je suis reduit à proposer mes services pour jouer les pères noel dans les ecoles de ma commune, pour les CE, collectivités, marchés municipaux, particuliers, centres commerciaux etc..

prix trés interessant

n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos

merci d'avance

Juste
 
Haut