Ca s'appel des marches?

Bonsoir Bonsoir,




Desolé ma question est bête mais je ne sais pas comment ça s'appel.


Par exemple quand il y a de la terre, un trou et sur le coté y a des petite planche ne bois pour faire des marche.


Vous appelez ça comment, des marches? un petit escalier?


Merci Merci
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Bonsoir Bonsoir,




Desolé ma question est bête mais je ne sais pas comment ça s'appel.


Par exemple quand il y a de la terre, un trou et sur le coté y a des petite planche ne bois pour faire des marche.


Vous appelez ça comment, des marches? un petit escalier?


Merci Merci

euuuh :rolleyes: tu parles des trous fait durant les travaux?
 
ouais pendant les travaux


Vous savez des fois y a un trou et au lieu de sauter direct dedans il y a comme des petites marches, genre des petites planches poser un peu enfoncé dans la terre.

Vous voyez ce que je dis loool? Et bien ça comment ça s'appel, des marches ou sa a un autre nom?

LOool merci
 
loooool

je sais pas comment expliquer


Vous voyez un trou large et long genre 1 metre de profondeur, ok, les gens doivent passer par là pour aller vers leur destination, ok , loool, pour y passer il faut descendre ce petit 1 metre, ok, les maçons ont plantés des petites planche dans le terre comme des marches pour descendre.


Ce sont ces marches, en faite comment vous les appelez, des marches, un escalier...?

Merci
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Bonsoir Bonsoir,




Desolé ma question est bête mais je ne sais pas comment ça s'appel.


Par exemple quand il y a de la terre, un trou et sur le coté y a des petite planche ne bois pour faire des marche.


Vous appelez ça comment, des marches? un petit escalier?


Merci Merci

Une planche de bois au-dessus d'un trou ?

Un pont ?
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
loooool

je sais pas comment expliquer


Vous voyez un trou large et long genre 1 metre de profondeur, ok, les gens doivent passer par là pour aller vers leur destination, ok , loool, pour y passer il faut descendre ce petit 1 metre, ok, les maçons ont plantés des petites planche dans le terre comme des marches pour descendre.


Ce sont ces marches, en faite comment vous les appelez, des marches, un escalier...?

Merci
aaah c'est en pleine voie

bé appelles ça des marches, comme tu veux

tu fais un exposé dessus woula?



Ayayayayayaya :rolleyes: .....................................

lol mal de tete c'est ça hin

Pourquoi tu compliques la vie des gens fioufou
Tu changes de rue et l'affaire est reglée

mdrr c clair
 
Mais non c'est parce que je l'avais en tête et je ne savais pas comment appeler ça.


Merci bon ce sont des marcges rien de special.


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lougloug: xpdrrrrrrrr
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Mais non c'est parce que je l'avais en tête et je ne savais pas comment appeler ça.


Merci bon ce sont des marcges rien de special.


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lougloug: xpdrrrrrrrr

lol la prochaine fois au lieu d'ouvrir un topic poste sur le topic " les questions existentielles" :langue:

woula au pire la prochaine fois si tu vois des gens en train de faire des travaux demandes leur
 
Haut