Sara belkziz, miss maroc 2016 (photos)

Mdrrr je pense que ton explication tient la route lol

Et lkhayeb ri ella hedah allah :D.. Franchement bla hya, bla hechma, elles se présentent, à leurs place, j'irai me cacher lol

Et aussi la zine la 7échma :D c'est clair déjà la démarche de poser pour être notée sur son physique ça fait trop la fille imbue d'elle même: miss Maroc rien que ça, za3ma la plus belle femme du Maroc ^^.
 
Et aussi la zine la 7échma :D c'est clair déjà la démarche de poser pour être notée sur son physique ça fait trop la fille imbue d'elle même: miss Maroc rien que ça, za3ma la plus belle femme du Maroc ^^.

Mdrrr elles doivent péter plus haut que leur nez..

Mais je ne comprends pas, personne ne leur a dit, qu'elles étaient moches, tres moches même.. Et puis tu le vois de toi meme qd t'es moche.. Je comprends pas wlh..
 
Mdrrr elles doivent péter plus haut que leur nez..

Mais je ne comprends pas, personne ne leur a dit, qu'elles étaient moches, tres moches même.. Et puis tu le vois de toi meme qd t'es moche.. Je comprends pas wlh..

Mdr à mon avis se sont les crevards au bled qui "psst psst" et qui suivent, à force d'entendre dans la rue qu'elles sont belles elles ont fini par y croire :D
 
Haut