Sara Chafak, Miss Finlande 2012

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
La jeune marocaine Sara Chafak fut la 51e Miss Finlande (Miss Suomi2012) lors d’une cérémonie qui s’est tenue au Château Vanajanlinna, Hämeenlinna en Finlande méridionale.

Sara Chafak, 21 ans, née le 25 octobre 1990 à Helsinki . Elle est née d'un père marocain et d'une mère finlandaise.
 

Pièces jointes

  • 3758309-5591042.jpg
    3758309-5591042.jpg
    76.3 KB · Affichages: 737
A

AncienMembre

Non connecté
Jolie fille! :cool:

Elle mérite le titre.Les autres sont pas mal également mais il n'y avait que deux ou trois qui pouvaient lui faire concurrence.
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Sara Chafak, étudiante et mannequin finlandais d'origine marocaine, a été élue Miss Finlande 2012 dimanche dernier. Miss Suomi (en finnois), de mère finlandaise et de père marocain, vit à Helsinki où elle étudie le marketing international. La jeune femme, 21 ans, multilingue et passionnée de cuisine marocaine, représentera son pays d'accueil à Miss Univers 2012 en fin d'année. - Monde / Mode, Finlande, Sara Chafak

Sara Chafak, Miss Finlande 2012...
 
on dirait qu'il y a trois couples de jumelles (2 et 3 ; 5 et 8 ; 6 et 7), toutes soeurs entre elles :eek:

Je suis étonné que les pays scandinaves, malgré leur grande insularité(dans le sens qu'ils sont isolés et se sont pas beaucoup mélangés), leurs consanguinités qu'il est légitime de soupçonner, qu'ils ressemblent pas plus que ca a des fins de race ... :D
 
La jeune marocaine Sara Chafak fut la 51e Miss Finlande (Miss Suomi2012) lors d’une cérémonie qui s’est tenue au Château Vanajanlinna, Hämeenlinna en Finlande méridionale.

Sara Chafak, 21 ans, née le 25 octobre 1990 à Helsinki . Elle est née d'un père marocain et d'une mère finlandaise.

Elle est super jolie ! Bravo à elle. :cool:
Comme quoi la beauté n'est pas blonde pour ceux et celles qui pensent le contraire. :love:
 
La jeune marocaine Sara Chafak fut la 51e Miss Finlande (Miss Suomi2012) lors d’une cérémonie qui s’est tenue au Château Vanajanlinna, Hämeenlinna en Finlande méridionale.

Sara Chafak, 21 ans, née le 25 octobre 1990 à Helsinki . Elle est née d'un père marocain et d'une mère finlandaise.


elle a dit aussi qu'elle est amazigh e qu'elle faire un album de photos.
Tant mieux pour les finlandais ;)
 
Elle a pas un très jolie visage, par contre elle a un corps assez joli meme si elle a pas assez de poitrine a mon gout :D

Mais c est sur que par rapport aux autre Barbies insipides a coté d elle elle avait ses chances :malade:
 

R.Chakib

Artist
ça me rappelle les participantes de la Miss maroc de cette année, j'arrive pas à croire le gout de ***** de ceux qui les ont choisie, une vraie fa9ssa alors que le pays regorge ds vraies beauté naturelles :D donc là les finlandais je pense qu'ils cont dans ce chemin d'injustice :D
 

Knoppix

Bladinaute averti!
La jeune marocaine Sara Chafak fut la 51e Miss Finlande (Miss Suomi2012) lors d’une cérémonie qui s’est tenue au Château Vanajanlinna, Hämeenlinna en Finlande méridionale.

Sara Chafak, 21 ans, née le 25 octobre 1990 à Helsinki . Elle est née d'un père marocain et d'une mère finlandaise.

Punaise!, on dirait ma voisine du rif :D
O lala quelle honte! une rifaine se montre d'une telle façon? :eek:
 
Haut