Sarko second tour presidentiel ou le complexe du 21 Avril à l'envers

HA-LU-CI-NANT!!!!

Sarkozy ne represente meme plus son camp l'UMP, on dirait qu'il represente le FN au second tour face à François Hollande!!!

C est honteux, perdez dignement Nicolas Sarkozy, ayez le courage de vos idées au lieu d etre le pitre frontiste dont le camouflet est grossier.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
déjà il va falloir payer la dette qu'il a créée, je suis estomaqué de voir que le gros de la troupe qui voter pour lui sont aussi ceux qui payerons cette dette et les intérêt ... et ce qu'il y a a venir, aucune raison qu'il s'arrête

ensuite d'un autre coté , je me dis :

Sarkozy à rendez-vous avec la justice
faudrait pas le mettre en retard

:D
 
HA-LU-CI-NANT!!!!

Sarkozy ne represente meme plus son camp l'UMP, on dirait qu'il represente le FN au second tour face à François Hollande!!!

C est honteux, perdez dignement Nicolas Sarkozy, ayez le courage de vos idées au lieu d etre le pitre frontiste dont le camouflet est grossier.
Mais non.

On voudrais bien qu'il représente le FN, au moins il lutterais contre l'usure, le crime et les avortements de confort.
 
déjà il va falloir payer la dette qu'il a créée, je suis estomaqué de voir que le gros de la troupe qui voter pour lui sont aussi ceux qui payerons cette dette et les intérêt ... et ce qu'il y a a venir, aucune raison qu'il s'arrête

ensuite d'un autre coté , je me dis :

Sarkozy à rendez-vous avec la justice
faudrait pas le mettre en retard

:D
La dette qu'il a créé ?

La dette elle existe depuis Pompidou monsieur, et celui qui l'a le plus augmenter c'est Mittrant.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
La dette qu'il a créé ?

La dette elle existe depuis Pompidou monsieur, et celui qui l'a le plus augmenter c'est Mittrant.

franchement pour un mec qui parle de politique tu te pose là ! :eek:

c'a m'étonne pas que les gens votent sarkozy, ils ne savent même pas reconnaitre ce que sarkozy reconnait

lka dette publique s'est accrue de 500 milliard en cinq ans
tu remarqueras le flé&fléchissement de la courbe sous jospin (juste pour ceux qui préfèrent les fantasmes aux réalités)
http://www.google.fr/publicdata/exp...:fr&dl=fr&hl=fr&q=dette+publique+de+la+france

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dette_publique_de_la_France

c'était déjà un gros problème en 2007 mais les premiére mesure de sarkozy furent de gréver les recette de 15 milliard par ans
défiscalisation des gros héritages .... ce qui fait que celui qui veut chabnhger de maison parce que son usune délocalise paye plus de taxe que celui qui hérite et on t'explique aprés que on récompense le travail !!!!!!!!!!!!

non pote ,, je vais te dire si c'était un particulier qui avait géré son ménage comme sarkozy a géré la France : la justice l'aurait mis sous tutelle comme les fous !!!!!!!!!!!!


c'est pas des blagues, c'est sérieux quand même, vérifie ce que cela fait comme dette par français
je te dis toi ché pas, mais ce sont les français qui vont payer pour rembourser , que ce soit d'une manière ou d'une autre
c'est la que les électeurs de Sarkozy se font le plus enfler !
 
franchement pour un mec qui parle de politique tu te pose là ! :eek:

c'a m'étonne pas que les gens votent sarkozy, ils ne savent même pas reconnaitre ce que sarkozy reconnait

lka dette publique s'est accrue de 500 milliard en cinq ans
tu remarqueras le flé&fléchissement de la courbe sous jospin (juste pour ceux qui préfèrent les fantasmes aux réalités)
http://www.google.fr/publicdata/exp...:fr&dl=fr&hl=fr&q=dette+publique+de+la+france

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dette_publique_de_la_France

c'était déjà un gros problème en 2007 mais les premiére mesure de sarkozy furent de gréver les recette de 15 milliard par ans
défiscalisation des gros héritages .... ce qui fait que celui qui veut chabnhger de maison parce que son usune délocalise paye plus de taxe que celui qui hérite et on t'explique aprés que on récompense le travail !!!!!!!!!!!!

non pote ,, je vais te dire si c'était un particulier qui avait géré son ménage comme sarkozy a géré la France : la justice l'aurait mis sous tutelle comme les fous !!!!!!!!!!!!


c'est pas des blagues, c'est sérieux quand même, vérifie ce que cela fait comme dette par français
je te dis toi ché pas, mais ce sont les français qui vont payer pour rembourser , que ce soit d'une manière ou d'une autre
c'est la que les électeurs de Sarkozy se font le plus enfler !


dette ca veut rien dire

si le pays est endetté a hauteur de 7% du PIB c'est bien

a 95% c'est pas bien

et puis il faut savoir QUI detient la dette?

le japon sa dette est de 200% mais detenue par les japonais
 
L'élection dans un pays démocratique ne se résume pas à rejeter un président qui ne plait pas, mais à choisir une politique et un programme permettant de sortir la France, (pays d'accueil) de ses difficultés financières (1400 milliards d'euros de dette). Je suis un simple salarié qui essaie de voir les choses en face, j'ai du mal à finir mes fin de mois. Ce n'est pas monsieur Hollande avec toutes ses promesses qu'il ne pourra pas tenir, qui nous sortira de cette situation. Le vote des étrangers, le droit d'adoption ou le mariage pour les homosexuels ne sont pas des priorités pour redresser la France. Faire croire que la France a la possibilité de distribuer de l'argent à volonté est un pur mensonge. Que nous soyons français de souche ou par naturalisation ou étrangers résidant en France, nous devons comprendre que le redressement d'un pays passe par une prise de conscience, un rassemblement autour d'un programme sensé. Il faut se méfier des programmes utopiques qui n'ont qu'un seul but: obtenir des voix. Après l'élection, on risque tout simplement de se retrouver dans une situation plus dramatique. Il suffit de regarder l'Espagne avec un taux de chômage de plus de 16%. C'est pourtant un gouvernement de gauche il me semble? Alors je préfère un Sarkozy en sachant qu'il a fait des erreurs mais en 5 ans, on ne peut pas changer le monde et la crise financière ne l'a pas avantagée. Si nous avions eu un gouvernement de gauche, c'est la situation de la Grèce que nous aurions. Nous devons être vigilant sur les solutions qu'il propose mais dans l'intérêt de chacun, il est préférable que Sarkozy soit réélu.
 
le printemps arabe s'invite à l' élection présidentielle française.

Nicolas ose et devient nerveux et **** parce qu'"il s'accroche au pouvoir, on dirai qu'il a du sang arabe, prêt à tirer sur tout le monde pourvu qu'il garde sa place au Palais de l'Elysée, ses lieutenants se comportent comme des baltajiyas et crient au fitna, comme si le pays va s'écrouler aprés eux, alors que le vrai danger ce sont eux, ceux qui ruiner le pays c'est bien eux, on compte plus de délinquants et de personnes qui sont passés devant un juge dans le gouvernement ou leurs proches que dans le quartier le plus chaud de France.


On ne vote pas seulement, on se débarrasse d'un escrocs et un raciste:D
 
HA-LU-CI-NANT!!!!

Sarkozy ne represente meme plus son camp l'UMP, on dirait qu'il represente le FN au second tour face à François Hollande!!!

C est honteux, perdez dignement Nicolas Sarkozy, ayez le courage de vos idées au lieu d etre le pitre frontiste dont le camouflet est grossier.


faut dire qu'à part la question souveraineté et Otan, SARKOSY est un Le PENISTE convaincu

et comme Jean Marie, il ne se rend jamais

qualité non ?
 
Affaire Karachi : Takieddine, mis en examen, accuse Sarkozy






Ziad Takieddine, le 17 novembre 2011 à Paris Thomas Samson AFP/Archives
Ziad Takieddine a été mis en examen ce mardi pour "blanchiment et recel d'abus de biens sociaux aggravés", dans l'enquête sur une possible corruption en marge de la présidentielle de 1995. A son arrivée au pôle financier du tribunal de Paris, l'homme d'affaires s'en est pris à Nicolas Sarkozy, n'hésitant pas à s'adresser aux électeurs pour leur demander de le chasser de l'Elysée.

"Je m'adresserai aux Français pour leur dire à qui ils vont avoir affaire s'ils ne font pas les choses qu'on leur offre de faire, (...) éradiquer ce système de corruption qui vous mène depuis quelques années, depuis 1995, et en tous cas fortifié aujourd'hui", a-t-il déclaré à l'intention des journalistes présents. Il a mis en cause "un système qui gère la France et qui a la tête quelqu'un qui s'appelle peut-être le président de la République".

Un site internet pour la vérité

Il a également demandé aux électeurs de voter pour quelqu'un de "propre", sous-entendu François Hollande, pour lequel il a déjà annoncé sa préférence auparavant. A la sortie du bureau des juges Renaud Van Ruymbeke et Roger Le Loire, il a annoncé le lancement d'un site internet : www.takieddine.fr. Il y publiera des documents pour "mettre la vérité en face des Français".

Mis en examen une première fois pour "complicité et recel d'abus de biens sociaux" fin 2011, Ziad Takieddine est mis en cause en raison de nouvelles découvertes à l'étranger, le parquet ayant donné son feu vert à des poursuites sur le blanchiment sur demande des juges d'instruction. Ces derniers enquêteraient sur un possible détournement de commissions légales convenues en marge de la vente de sous-marins au Pakistan (84 millions d'euros) et de frégates à l'Arabie Saoudite (200 millions d'euros) dans les années 1990. Un attentat à Karachi, au Pakistan, en 2002 où 11 Français sont morts pourrait être lié.
 
20 millions de francs en espèces

L'hypothèse de travail est qu'une partie de cet argent a été retirée en espèces et réacheminée vers Paris pour financer la campagne électorale d'Edouard Balladur en 1995, dont Nicolas Sarkozy était le porte-parole. Selon des documents issus d'enquêtes à l'étranger demandés par le juge Van Ruymbeke, des sommes soupçonnéses de provenir de ces fonds sont sorties d'un compte suisse d'Abdul Rahman al Assir, un ex-associé de Ziad Takieddine. L'argent est ensuite parti sur le compte d'une personnalité au Koweït, puis a été retiré en espèces, opération qui constituerait le "blanchiment". Ziad Takieddine est soupçonné, mais nie tout rôle dans ce circuit.

Ces importants retraits d'espèces en Suisse se situent dans une période proche d'un versement, toujours en espèces, de 10 millions de francs (1,5 million d'euros) aux comptes de la campagne d'Edouard Balladur, en avril 1995. Au total, ce serait plus de 20 millions de francs en espèces qui ont été versés aux compte d'Edouard Balladur. Dans cette affaire, deux proches de Nicolas Sarkozy, Nicolas Bazire, ex-directeur de campagne de Balladur, et Thierry Gaubert, sont mis en examen.

Des structures off-shore au Luxembourg

Edouard Balladur justifie les espèces par des ventes de T-shirts et de gadgets de campagne. Dans d'autres dépositions versées au dossier, Abdul Rahman et Ziad Takieddine auraient été imposés comme intermédiaires par le camp Balladur dans les contrats saoudien et pakistanais.

Selon un rapport de police luxembourgeois, Nicolas Sarkozy pourrait avoir contribué, en sa qualité de ministre du Budget, à la création de structures off-shore liées à ces manoeuvres. S'il perdait le 6 mai prochain, le chef de l'Etat pourrait être interrogé comme témoin par le juge Van Ruymbeke dès juin. En revanche, il ne pourra pas être poursuivi, les faits relevant de la Cour de justice de la République, seule compétente pour les anciens ministres.

http://www.ladepeche.fr/article/201...-takieddine-mis-en-examen-accuse-sarkozy.html
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je suis un simple salarié
[Bla bla bla]
Alors je préfère un Sarkozy
Tu nous prends pour des ****.
Dis plutôt : Je suis un militant UMP (qui vient juste de s'inscrire sur bladi) chargé de venir tenter de glaner quelques voix même si mon grand gourou est entrain de lêcher les mains de narine.
Allez, vas voir ailleurs !
 
Après l'élection, on risque tout simplement de se retrouver dans une situation plus dramatique. Il suffit de regarder l'Espagne avec un taux de chômage de plus de 16%. C'est pourtant un gouvernement de gauche il me semble? Alors je préfère un Sarkozy en sachant qu'il a fait des erreurs mais en 5 ans, on ne peut pas changer le monde et la crise financière ne l'a pas avantagée. Si nous avions eu un gouvernement de gauche, c'est la situation de la Grèce que nous aurions. Nous devons être vigilant sur les solutions qu'il propose mais dans l'intérêt de chacun, il est préférable que Sarkozy soit réélu.


tu as juste oublié de rajouter, je comprend la souffrance des français qui ont voter Marine.

la droite surfe sur la vague de la peur des étrangers et ne cessent de matraquer dans tous les medias le spectre du danger que représentent les immigrés pour les français de souche. si danger existe. ils menacent même la culture et l'identité nationale, avec leurs coutumes et moeurs moyenâgeuse.

tu appelles cela un programme, l'étranger est la seule préoccupation du français lambda ?
pourquoi ne pas rappeler les bénéfices et les sommes pharaonique que les amis de Sarko du Cac40 ont ramassé ces dernières années et qu'elles dorment dans des paradis fiscaux.
combien ces amis payent en pourcentage au niveau des impôts.
( si tu prend en compte l'argnet qu'ils reçu comme aides, il se peut que ces millionnaires ont ramasser plus d'argent que tous les français qui touchent des allocations et de la RSA.

et si tu calcules les fraudes fiscaux de ces entreprises, le manque à gagner pour l'état français, suffit pour sortir le pays de ses dettes.

Bref, on ne va pas faire la liste des aberrations de sarkozy ici, sinon, il faut noircir des centaines de pages. ce mec est un opportuniste, il n'aime ni les français ni la France, il aime le pouvoir et l'argent. et sa réélection lui permet d'avoir un sursis et d'échapper à la justice pour ne pas répondre aux accusations contre lui.

quand tu parles de la crise, tu crois que Sarkosy a senti cette crise, son train de vie et mille lieux de la majorité des français, avec ces agitations et ces multiples déplacements, on n'a pas besoin d'être un expert pour avoir une idée sur le coût de chaque déplacement, les policiers qui sécurisent son arrivée ont d'autres priorités, protégés les français, les buffets organisés pour ses camardes et ces fidèles umpistes qui viennent l'applaudir, les commerçants qui subissent des pertes car personne ne peut se déplacer sur l'axe que l'encreur emprunte pour aller serrer la main à un ami et faire des pauses devant les caméras et soigner son image, ou plutôt cultiver le culte de la personnalité, cela ne te rappelle pas quelque chose? Nicolae Ceaușescu
 
Concrètement, si Sarko perd le 6 Mai, l'UMP explose... Et le FN sera probablement LE parti de la droite pendant le temps que l'autre droite se reconstruira...

franchement, quand on entend le discours de la droite, le FN devient un parti respectable .

tu me dira ce sont les élections , et la machine de communication de l'UMP est en plein régime, ils se sont lancés avec les derniers armes qui leur reste et tirer avec les derniers cartouches sur tout ce qui bougent car au pire ils risque de gagner.
mais leur discours et les idées extrémistes qu'ils ont véhiculé à travers les medias, ça reste ancré dans les esprits des français qui abusent de TF1 et par méconnaissances de l'autre, ils pensent que Sarko et ses sbires détiennent la vérité.

Mon Dieu que j'ai entendu Rachida parler des souffrances des français qui ont voté FN. a t il une idée de la souffrance? a t il une idée de la souffrance de sa famille politique et de sa propre famille qui sera touché en plein fouet par les idées extrémistes.
mais quand on aime les chaussures rouges et se maquiller un camion de bedford 7amra qui sillonnent les routes marocaines, on comprend le danger qu'elle représente cette fille, elle est sur la même longueur d'onde que les fachos et elle oublie d'où elle vient.... li ma 3andou kemmara ma 3andou 3lach y7chem.
 
franchement, quand on entend le discours de la droite, le FN devient un parti respectable .

tu me dira ce sont les élections , et la machine de communication de l'UMP est en plein régime, ils se sont lancés avec les derniers armes qui leur reste et tirer avec les derniers cartouches sur tout ce qui bougent car au pire ils risque de gagner.
mais leur discours et les idées extrémistes qu'ils ont véhiculé à travers les medias, ça reste ancré dans les esprits des français qui abusent de TF1 et par méconnaissances de l'autre, ils pensent que Sarko et ses sbires détiennent la vérité.

Mon Dieu que j'ai entendu Rachida parler des souffrances des français qui ont voté FN. a t il une idée de la souffrance? a t il une idée de la souffrance de sa famille politique et de sa propre famille qui sera touché en plein fouet par les idées extrémistes.
mais quand on aime les chaussures rouges et se maquiller un camion de bedford 7amra qui sillonnent les routes marocaines, on comprend le danger qu'elle représente cette fille, elle est sur la même longueur d'onde que les fachos et elle oublie d'où elle vient.... li ma 3andou kemmara ma 3andou 3lach y7chem.

A force d'essayer de gagner coute que coute, on se perd...

Le vote FN est un vote contestataire... Essayez de le récupérer est simplement futile car ils sont opposés à la politique menée par le gouvernement actuel...
 
A force d'essayer de gagner coute que coute, on se perd...

Le vote FN est un vote contestataire... Essayez de le récupérer est simplement futile car ils sont opposés à la politique menée par le gouvernement actuel...


c'était un vote contestataire, l'UMP a banalisé le racisme et la xénophobie, aujourd'hui peu de français qui votent le FN ont honte de se cacher et de rejeter l'autre mais ils ne le considère pas comme une démarche raciste, juste du protectionnisme. à force de leur servir des repas indigestes, ils ont fini par s'habituer à manger de la m*rde hachak. sauf qu'ils oublient une chose, c'est un reflex naturel de replier sur soi quand on a peur mais ils omettent une chose, le repli sur soi te condamne définitivement à une décadence et une mort certaine. l'étranger est leur richesse et sans lui la France court à sa perte.
 
c'était un vote contestataire, l'UMP a banalisé le racisme et la xénophobie, aujourd'hui peu de français qui votent le FN ont honte de se cacher et de rejeter l'autre mais ils ne le considère pas comme une démarche raciste, juste du protectionnisme. à force de leur servir des repas indigestes, ils ont fini par s'habituer à manger de la m*rde hachak. sauf qu'ils oublient une chose, c'est un reflex naturel de replier sur soi quand on a peur mais ils omettent une chose, le repli sur soi te condamne définitivement à une décadence et une mort certaine. l'étranger est leur richesse et sans lui la France court à sa perte.

Quand tu es un français lambda, que tu vis en milieu rural, que tu es au chômage et que tu n'as pas de vision de l'avenir, tu votes pour un parti "hors du temps" pour te convaincre que les choses peuvent changer un jour... tout en persuadant en regardant le JT de TF1 que ton vote est le bon...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Quand tu es un français lambda, que tu vis en milieu rural, que tu es au chômage et que tu n'as pas de vision de l'avenir, tu votes pour un parti "hors du temps" pour te convaincre que les choses peuvent changer un jour... tout en persuadant en regardant le JT de TF1 que ton vote est le bon...

je doute que tous les électeurs du FN rentrent dans ce descriptif :)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
dette ca veut rien dire

si le pays est endetté a hauteur de 7% du PIB c'est bien

a 95% c'est pas bien

et puis il faut savoir QUI detient la dette?

le japon sa dette est de 200% mais detenue par les japonais

je ne parle pas de dette mais d'accroissement considérable d'une dette qui était déjà limite
voir les explication, et clic au moins sur les liens, ou sont les chiffres
 
Haut