Sarkozy a apellé sa fille Giulia

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je n y crois pas a ce genre d'infos, surtout quand on sait que les prénoms de leurs autres enfants sont Pierre, Jean, Louis et Adrien pour celui de Carla...

Je suis effarée par les propos de certains qui critiquent...Je vous rappelle qu'une enfant vient de naître et qu'un enfant est par essence innocent!
 

olddybldi

Muslim for ever
Je n y crois pas a ce genre d'infos, surtout quand on sait que les prénoms de leurs autres enfants sont Pierre, Jean, Louis et Adrien pour celui de Carla...

Je suis effarée par les propos de certains qui critiquent...Je vous rappelle qu'une enfant vient de naître et qu'un enfant est par essence innocent!

Son petit fils s'appelle Solal :malade: pour le grand bonheur des Lepen :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Son petit fils s'appelle Solal : malade: pour le grand bonheur des Lepen :D

Je ne vois pas le rapport là? J'aime bien le prénom Solal, un peu moins le nom Lepen:malade:

Moi par exemple j'adore les prénoms bretons c'est pas pour autant que mes enfants donnerons forcément des prénoms bretons a leur progéniture...Quoique je peux toujours rêvé.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je n y crois pas a ce genre d'infos, surtout quand on sait que les prénoms de leurs autres enfants sont Pierre, Jean, Louis et Adrien pour celui de Carla...

Je suis effarée par les propos de certains qui critiquent...Je vous rappelle qu'une enfant vient de naître et qu'un enfant est par essence innocent!

:eek:
on s'en fout de la gosse !!!
 
Haut