Sarkozy: croit au piratage de son compte Twitter...

Quand Sarkozy se confie, LeSoir.be croit au piratage de son compte Twitter

Invité de RTL ce jeudi matin, Nicolas Sarkozy a esquissé un autoportrait tout en émotion. Pendant une dizaine de minutes, les auditeurs ont pu découvrir la part sensible du Président candidat, quelques belles « tranches de vie », souvenirs d’enfance, achat du premier vélo ou encore petits plaisirs gustatifs.

Mais il semble que le ton de l’exercice a surpris : le site du journal belge Le Soir a cru que le compte Twitter du chef de l’Etat avait été piraté !

« Le compte officiel du candidat sortant affiche des “tweets” pour le moins original [sic] », s’étonnent nos confrères belges avant de reproduire le « tweet » : « Je n’aime que la glace café. Et le matin, je prends des chouquettes. Quand j’étais petit, j’achetais 100g de chouquettes à la boulangerie »... pourtant tout à fait authentique



http://www.rue89.com/2012/05/03/qua...urnal-le-soir-croit-au-piratage-de-son-compte
 
une phrase encore plus étonnante où on peut lire sur le compte twiter : Nicolas Sarkozy:


" Je suis nul en mécanique, en ordinateurs, avec les 3 télecommandes pour me sservir de la TV. Si Carla n'est pas là, alors j'ai un vrai pb!"


:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
une phrase encore plus étonnante où on peut lire sur le compte twiter : Nicolas Sarkozy:
" Je suis nul en mécanique, en ordinateurs, avec les 3 télecommandes pour me sservir de la TV. Si Carla n'est pas là, alors j'ai un vrai pb!"
:-D


Pauvre femme, elle ne sert qu'à gérer les télécommandes de la TV à la maison :pleurs:
Faut sortir Carla de sa burqa Elysienne :sournois:
 
Pauvre femme, elle ne sert qu'à gérer les télécommandes de la TV à la maison :pleurs:
Faut sortir Carla de sa burqa Elysienne : sournois:

détrompes toi, j'ai vu Carla hier soir en direct, elle a attendu tard dans la nuit son mari jusqu'à la fin du grand débat.

il y a vait un côté attachant, j'avais l'impression que c'est une maman qui attendait son enfant devant l'école lol.

Peut être elle va porter plainte pour non assistance à personne en danger, les journalistes ont vu NS se faire massacrer et ils n'ont pas bouger le petit doigt pour arrêter le massacre.
Encore des journalistes gauchistes :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
détrompes toi, j'ai vu Carla hier soir en direct, elle a attendu tard dans la nuit son mari jusqu'à la fin du grand débat.

il y a vait un côté attachant, j'avais l'impression que c'est une maman qui attendait son enfant devant l'école lol.

Peut être elle va porter plainte pour non assistance à personne en danger, les journalistes ont vu NS se faire massacrer et ils n'ont pas bouger le petit doigt pour arrêter le massacre.
Encore des journalistes gauchistes :D

MachaAllah, quelle femme ! :love:
 
Haut