Sarkozy a demandé une gâterie à une élue

Invitée hier soir sur le plateau du Grand Journal, Marie-Célie Guillaume porte des accusations à peine voilées à l'encontre de Nicolas Sarkozy. Elle affirme, via un roman "à clé", que l'ancien président de la République aurait demandé une "gâterie" à une élue venue lui demander un soutien financier pour un projet de sa ville.

"Regarde dans quel état je suis, tu ne peux pas me laisser comme ça" aurait dit le président "très excité sexuellement" à une certaine "Madame de P.", alors qu'il devait remettre une Légion d'Honneur. "Sois gentille. Comment je vais faire mon discours là, tout de suite? Tu vois bien que j'ai besoin de me détendre! Allez c'est pas grand-chose", aurait supplié le chef de l'Etat à l'élue venue demander de l'argent pour un musée.

Marie-Célie Guillaume était l'invitée du Grand Journal pour son "roman" "Le monarque, son fils, son fief", à paraître le 14 juin aux éditions du Moment. Selon les codes du roman "à clé", l'auteur y utilise des personnages représentant des individus facilement reconnaissables. Et le portrait de Sarkozy - alias "Rocky"- n'est pas franchement flatteur, à en croire nos confrères de France 24.....http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...arkozy-a-demande-une-gaterie-a-une-elue.dhtml
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Invitée hier soir sur le plateau du Grand Journal, Marie-Célie Guillaume porte des accusations à peine voilées à l'encontre de Nicolas Sarkozy. Elle affirme, via un roman "à clé", que l'ancien président de la République aurait demandé une "gâterie" à une élue venue lui demander un soutien financier pour un projet de sa ville.

"Regarde dans quel état je suis, tu ne peux pas me laisser comme ça" aurait dit le président "très excité sexuellement" à une certaine "Madame de P.", alors qu'il devait remettre une Légion d'Honneur. "Sois gentille. Comment je vais faire mon discours là, tout de suite? Tu vois bien que j'ai besoin de me détendre! Allez c'est pas grand-chose", aurait supplié le chef de l'Etat à l'élue venue demander de l'argent pour un musée.

Marie-Célie Guillaume était l'invitée du Grand Journal pour son "roman" "Le monarque, son fils, son fief", à paraître le 14 juin aux éditions du Moment. Selon les codes du roman "à clé", l'auteur y utilise des personnages représentant des individus facilement reconnaissables. Et le portrait de Sarkozy - alias "Rocky"- n'est pas franchement flatteur, à en croire nos confrères de France 24.....http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...arkozy-a-demande-une-gaterie-a-une-elue.dhtml


J'attend les preuves avec impatience :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahahaha hohohohoho

petit cochonnou ces hommes!

leur femme ne veut pas faire de gâterie alors ils se rabattent sur une autre...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
C'est du lourd.

Espérons qu'on sache un jour qui est réellement cette Madame P.

De toutes façons si Sarko porte plainte, on le saura. S'il préfère nier les faits.. on le sera sans doute jamais.

La question que je me pose, est-ce qu'il était mariée avec Carlita aux moments des faits ?
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
C'est du lourd.

Espérons qu'on sache un jour qui est réellement cette Madame P.

De toutes façons si Sarko porte plainte, on le saura. S'il préfère nier les faits.. on le sera sans doute jamais.

La question que je me pose, est-ce qu'il était mariée avec Carlita aux moments des faits ?


On ne sait pas. Mais étant donné qu'il s'est déroulé un très court laps de temps entre le divorce et le remariage, les probabilités que ce soit le cas sont grandes ^^
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
"Regarde dans quel état je suis, tu ne peux pas me laisser comme ça" aurait dit le président "très excité sexuellement" à une certaine "Madame de P.", alors qu'il devait remettre une Légion d'Honneur. "Sois gentille. Comment je vais faire mon discours là, tout de suite? Tu v

Ces propos, dans leur forme, collent assez bien à Sarko... et ce qu'on pourrait imaginer qu'il dise dans ce contexte bien précis

Si c'est un fake, cette femme est très douée...


Et maintenant qu'il n'est plus président on peut lui tomber dessus.... c'est moyen... à quelques jours des elections en plus
 

kirikoul

besoin d'air
Invitée hier soir sur le plateau du Grand Journal, Marie-Célie Guillaume porte des accusations à peine voilées à l'encontre de Nicolas Sarkozy. Elle affirme, via un roman "à clé", que l'ancien président de la République aurait demandé une "gâterie" à une élue venue lui demander un soutien financier pour un projet de sa ville.

"Regarde dans quel état je suis, tu ne peux pas me laisser comme ça" aurait dit le président "très excité sexuellement" à une certaine "Madame de P.", alors qu'il devait remettre une Légion d'Honneur. "Sois gentille. Comment je vais faire mon discours là, tout de suite? Tu vois bien que j'ai besoin de me détendre! Allez c'est pas grand-chose", aurait supplié le chef de l'Etat à l'élue venue demander de l'argent pour un musée.

Marie-Célie Guillaume était l'invitée du Grand Journal pour son "roman" "Le monarque, son fils, son fief", à paraître le 14 juin aux éditions du Moment. Selon les codes du roman "à clé", l'auteur y utilise des personnages représentant des individus facilement reconnaissables. Et le portrait de Sarkozy - alias "Rocky"- n'est pas franchement flatteur, à en croire nos confrères de France 24.....http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...arkozy-a-demande-une-gaterie-a-une-elue.dhtml

le pauvre il demandait juste un petit service de rien du tout, et maintenant tout le monde va s'acharner sur lui :(

faut toujours se débrouiller tout seul dans ce monde!:D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
C'est quelqu'un qui te l'a dit ? ::


Non. Juste mon sens de la déduction. Tu devrais essayer toi aussi, ça marche des fois ::

P.S: j'ai parlé de probabilité et pas de certitude ::


Les probalitités pour que tu comprennes mon intervention étaient pourtant significatives... Je te laisse deviner ce que je peux en déduire te concernant.. tu vas y arriver, j'en ai la certitude :D
 
S

Soomy

Non connecté
"Regarde dans quel état je suis, tu ne peux pas me laisser comme ça" aurait dit le président "très excité sexuellement" à une certaine "Madame de P.", alors qu'il devait remettre une Légion d'Honneur. "Sois gentille. Comment je vais faire mon discours là, tout de suite? Tu vois bien que j'ai besoin de me détendre! Allez c'est pas grand-chose",
au moins il l'avoue "c'est pas grand chose " ce qu'il a :D
L'histoire ne dit pas si elle a cédé
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
au moins il l'avoue "c'est pas grand chose " ce qu'il a :D
L'histoire ne dit pas si elle a cédé
Sisi !

L'auteur y raconte en trois pages et en détail la scène évoquée plus haut, une scène "microscopique" selon les propres termes de Marie-Célie Guillaume, mais dont la portée risque cependant d'eclipser tout le reste du livre. Ainsi, selon la romancière, "Rocky" mimait des gestes de boxe lorsque l'élue est entrée dans son bureau, et "Le Monarque" étant pressé, la relation sexuelle aurait été assez courte.*
 
S

Soomy

Non connecté
Sisi !

L'auteur y raconte en trois pages et en détail la scène évoquée plus haut, une scène "microscopique" selon les propres termes de Marie-Célie Guillaume, mais dont la portée risque cependant d'eclipser tout le reste du livre. Ainsi, selon la romancière, "Rocky" mimait des gestes de boxe lorsque l'élue est entrée dans son bureau, et "Le Monarque" étant pressé, la relation sexuelle aurait été assez courte.*
Et précoce avec tout ça ... :eek:
 
Les histoires de luc, vraies ou imaginaires, passionnent toujours les foules.

Après cette information cruciale, sait-on si la terre va continuer à tourner???
 
Haut