Et si sarkozy était réélu...?

Batissor

Bladinaute averti
2017 c'est demain...je demandais si Sarkozy était réélu qu'est ce qui se passerait dans la société française?
à mon avis il finirait de couler le navire...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
2017 c'est demain...je demandais si Sarkozy était réélu qu'est ce qui se passerait dans la société française?
à mon avis il finirait de couler le navire...
Salam Batissor,
amha, il vaz mettre un bon coup dans la fourmilière, secouer le cocotier et mettre tout le monde au travail.
Tu peux dire byebye à cette société d’assister ^^

Sarko président :mignon:
 
L'épisode Présidentiel Sarkosy est terminé, révolu, jamais un ancien président n'a réussi à revenir au sommet en politique française comme VGD, Sarkosy gesticule, il fait du bruit et rien d'autre, qu'il passe d'abord le cap de la primaire contre Fillon Juppé et ensuite on verra, selon moi il n'a aucune chance et c'est mieux comme ça.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je pense que dès qu'il arrive au pouvoir, il engagera la france dans une nouvelle guerre, et qu'il ira encore bombarder un pauvre pays du tiers monde histoire de prouver qu'il est un meilleur chef de guerre que "moije" (hollande)
Tu as une boule de cristal ^^

L'épisode Présidentiel Sarkosy est terminé, révolu, jamais un ancien président n'a réussi à revenir au sommet en politique française comme VGD, Sarkosy gesticule, il fait du bruit et rien d'autre, qu'il passe d'abord le cap de la primaire contre Fillon Juppé et ensuite on verra, selon moi il n'a aucune chance et c'est mieux comme ça.
Salam hommer,
Que d'illusions, rappel moi stp quand les sondages ont su anticiper des élections ?
Juppé, Fillon sont juste des figurants., il n'y a qu'un chef c'est le Calife JoeDaltonzy ^^

Sarko 1er en toute humilité: « Moi, je suis le seul à droite à avoir une expérience présidentielle, j’ai du sens politique, de la volonté et des ********. Et, tout ça, c’est ce que réclament les électeurs de la primaire », aurait lancé non sans modestie Nicolas Sarkozy. « Ce n’est pas papy Juppé (70 ans, Ndlr), bébé Bruno (Le Maire, 42 ans) ou l’autre eunuque (Fillon) qui vont en être capables », aurait-il ajouté, d’après Le Canard Enchaîné de ce mercredi 2 septembre.
 

memoLi

Bladinaute averti
2017 c'est demain...je demandais si Sarkozy était réélu qu'est ce qui se passerait dans la société française?
à mon avis il finirait de couler le navire...
Ce sera le tour de l'Algérie...ou une des républiques bannières du coin...
L'Égypte c'est encore trop tôt...et la turquie vaut mieux pas pour l'instant...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Sarko 1er en toute humilité: « Moi, je suis le seul à droite à avoir une expérience présidentielle, j’ai du sens politique, de la volonté et des ********. Et, tout ça, c’est ce que réclament les électeurs de la primaire », aurait lancé non sans modestie Nicolas Sarkozy. « Ce n’est pas papy Juppé (70 ans, Ndlr), bébé Bruno (Le Maire, 42 ans) ou l’autre eunuque (Fillon) qui vont en être capables », aurait-il ajouté, d’après Le Canard Enchaîné de ce mercredi 2 septembre.

Mdrrrr
Qu'il se lance dans le stand-up, Joe Dalton, il aurait plus de chance à l'heure actuelle ^^
 
Depuis quand tu crois aux sondages :eek:
Prépare ton popoin pour 2017, il va devenir tout rouge ^^
Nan mais je t'explique: Sarko c'est un commercial de folie...Il vendrait des machines à faire des glaçons à des esquimaux et des pantalons taille 50 à des anorexiques...mais...parce qu'il y a un "mais", le problème c'est qu'on le sait. On sait que c'est un enfumeur de première...
Alors Sarko is dead mon lapin...faut-y faire :intello:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mdrrrr
Qu'il se lance dans le stand-up, Joe Dalton, il aurait plus de chance à l'heure actuelle ^^
Nan mais je t'explique: Sarko c'est un commercial de folie...Il vendrait des machines à faire des glaçons à des esquimaux et des pantalons taille 50 à des anorexiques...mais...parce qu'il y a un "mais", le problème c'est qu'on le sait. On sait que c'est un enfumeur de première...
Alors Sarko is dead mon lapin...faut-y faire :intello:
je vous conseille de vous habituez à cette idée...........ça va faire mal.
 

Pièces jointes

  • Sarkoflambywoufwouf.JPG
    Sarkoflambywoufwouf.JPG
    46.9 KB · Affichages: 13

chabadou

Bladinaute averti
Bon politiquement et économiquement parlant Sarkozy a tenu la route sur bien des points.
Je ne suis pas d'accord pour l'accabler sur son bilan politique comme la gauche l'a fait parce que quand
vous voyez ce que fait ce gouvernement vous vous dites que finalement avec Sarkozy ça aurait pu être "moinssss pire". Mais bon il n'est plus audible à ce jour ça c'est un fait.
Hollande me fiche la trouille, parcequ'il est PAUMÉ et que maintenant ça se voit il ne parvient plus à le cacher! Le bateau coule!!!
 
Tu as une boule de cristal ^^


Salam hommer,
Que d'illusions, rappel moi stp quand les sondages ont su anticiper des élections ?
Juppé, Fillon sont juste des figurants., il n'y a qu'un chef c'est le Calife JoeDaltonzy ^^

Sarko 1er en toute humilité: « Moi, je suis le seul à droite à avoir une expérience présidentielle, j’ai du sens politique, de la volonté et des ********. Et, tout ça, c’est ce que réclament les électeurs de la primaire », aurait lancé non sans modestie Nicolas Sarkozy. « Ce n’est pas papy Juppé (70 ans, Ndlr), bébé Bruno (Le Maire, 42 ans) ou l’autre eunuque (Fillon) qui vont en être capables », aurait-il ajouté, d’après Le Canard Enchaîné de ce mercredi 2 septembre.
Salm Universal. J'espère que le futur te donnera tort, je préfère Juppé à Sarkosy, j'ai trouvé Sarkosy immature pour la fonction présidentielle lors de son quinquennat, il dit qu'il a changé et je n'y crois pas trop. Je pense que si la primaire était fermé, Sarkosy serait gagnant mais ce n'est pas le cas, il y aura une primaire ouverte et Juppé a toute ses chances.
 
Salm Universal. J'espère que le futur te donnera tort, je préfère Juppé à Sarkosy, j'ai trouvé Sarkosy immature pour la fonction présidentielle lors de son quinquennat, il dit qu'il a changé et je n'y crois pas trop. Je pense que si la primaire était fermé, Sarkosy serait gagnant mais ce n'est pas le cas, il y aura une primaire ouverte et Juppé a toute ses chances.
Suis d'accord. Puis on ne peut pas accorder de crédit à un type qui dit se retirer de la vie politique après un échec sans appel.

Il revient au bout d'un an, insuffisant pour prétendre à un voyage initiatique ou cathartique pour changer sa personne et se remettre en question.

Il n a pas la carrure d'un chef d'Etat. Il a été mêle à toutes sortes de magouilles financières sans parler des dérapages verbaux face aux citoyens ( casse toi pov **** etc...). Il n'est pas digne de cette fonction pour nous représenter. En plus, je l'accuse d'avoir ouvert en grand la porte aux idées FN dans le discours politique de tous bords avec son débat sur l'identité nationale et sa loi sur le voile. Il a foutu la m.erde dans une société en pleine crise économique en 2008.

Je pense qu'il n'y a pas pire pour le moment que ce mec. J'étais heureuse qu'il se casse et il est revenu alors que personne ne l'a sollicité. Le mec a le big melon....

Bon je crois que mon impartialité politique est évidente à présent :)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salm Universal. J'espère que le futur te donnera tort, je préfère Juppé à Sarkosy, j'ai trouvé Sarkosy immature pour la fonction présidentielle lors de son quinquennat, il dit qu'il a changé et je n'y crois pas trop. Je pense que si la primaire était fermé, Sarkosy serait gagnant mais ce n'est pas le cas, il y aura une primaire ouverte et Juppé a toute ses chances.

Oooouh je ne savais pas :wazaa:
Excellent ça :wazaa:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
2017 c'est demain...je demandais si Sarkozy était réélu qu'est ce qui se passerait dans la société française?
à mon avis il finirait de couler le navire...
Ben rien, je pense. Enfin si, à chaque crise économique et à chaque réforme, il parlera le l'islam et des musulmans français pour noyer le poisson
 
Apres je n'aime pas Sarkosy au point de ne pas voter pour lui s'il gagnait la primaire, mais pour le bien de la France, Juppé est l'homme de la situation, il remettra la barrière entre les républicains et le fn, la barrière que Sarkosy a enlevé.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Apres je n'aime pas Sarkosy au point de ne pas voter pour lui s'il gagnait la primaire, mais pour le bien de la France, Juppé est l'homme de la situation, il remettra la barrière entre les républicains et le fn, la barrière que Sarkosy a enlevé.
Juppé est un multi-recidiviste........elle est belle la France.
sinon ton 'si' est superflu ^^

Sarko il n'y a que lui pour mettre tout le monde au travail....comme remettre au pas les magistrats, les syndicats, les médias gauchos, etc......le sang va couler je vous dis :fou:
 
Juppé est un multi-recidiviste........elle est belle la France.
sinon ton 'si' est superflu ^^

Sarko il n'y a que lui pour mettre tout le monde au travail....comme remettre au pas les magistrats, les syndicats, les médias gauchos, etc......le sang va couler je vous dis :fou:
Lol ! T'es toc toc .....les caisses vont se vider surtout. ...et les amis être à la tête des meilleurs postes! :D
 
Moi aussi, mais je voterai quand même pour lui, un peu à contre-coeur, la gauche est en pleine reconstruction d'un point de vu idéologique,
Juppé est un multi-recidiviste........elle est belle la France.
sinon ton 'si' est superflu ^^

Sarko il n'y a que lui pour mettre tout le monde au travail....comme remettre au pas les magistrats, les syndicats, les médias gauchos, etc......le sang va couler je vous dis :fou:
Sur ce point, je suis entièrement d'accord avec toi, mais sur le chômage, il n'a pas de solution.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Moi aussi, mais je voterai quand même pour lui, un peu à contre-coeur, la gauche est en pleine reconstruction d'un point de vu idéologique,

Sur ce point, je suis entièrement d'accord avec toi, mais sur le chômage, il n'a pas de solution.
tu peux voter Sarko les yeux fermés et les doigts dans le nez :cool:
 

mucha

Bladinaute averti
Juppé est trop vieux.
Ok vous alkez me dire que c'est pas le plus important mais la vérité c'est que ça compte bcp.
1) Ca sera perçu comme une fragilité quand il y aura des problèmes.
2) des gens plus jeunes dans son gouvernement ou partie en profiterons pour se pousser du col en le défiant un peu comme sarko a fait avec chirac. Ça sera le bordel.

Il va devoir faire preuve d'une très grande autorités s'il veut pas paraître trop fragile et si les résultats eco sont pas là ca va etre chaud.

Enfin, oublions pas où il était quand il y a eu la libye.

Je vois personnes qui conviennent en france.
 
Haut