Sarkozy à jérusalem : « défendre israël est le combat de ma vie »

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
INFO PANAMZA. Il récidive : en visite aujourd'hui en Israël, Nicolas Sarkozy -l'homme qui aspire à redevenir président des Français- a réitéré son engagement en faveur d'un régime étranger et colonial.

Le 08.06.2015 à 15h17

It's the fight of my life {c'est le combat de ma vie}.

C'est en ces termes que Nicolas Sarkozy, président du parti Les Républicains, a tenu à rassurer son interlocuteur de la presse israélienne.

De passage -ce lundi 8 juin- à Jérusalem, l'ancien chef de l'État a été sollicité par Dan Diker, journaliste radio du média public Voice of Israel, au sujet du "droit d'Israël à se défendre contre l'Iran".

Réponse complaisante de l'intéressé : "Je soutiens Israël depuis longtemps, comme vous le savez".

- "Et aussi quand il s'agit de se défendre?", rétorque l'interviewer.

- "C'est le combat de ma vie", affirme Sarkozy


Flashback : le 26 novembre, Panamza avait mis en ligne une déclaration similaire et tenue la veille par celui qui désire regagner le coeur des Français.



Article complet dans le lien

http://www.panamza.com/080615-sarkozy-fight-of-my-life
 
Bon lui de toutes les façons je pouvais déjà pas le voir en peinture...non mais très bien, qu'il continue comme ça..il va faire fondre le nombre de ses électeurs, moi ça me va tout à fait!
 
Que de la blablatterie comme le mec d'orange...
Même De gaulle pouvait aller voir les gens en leur disant "je vous ai compris" et les assurer de son soutien pour faire l'inverse un plus tard... c'est juste de la politique...
 
Haut