Sarkozy, strauss kahn, badr hari, zidane, benzema, ronaldo et messi à marrakech

L'ancien président français Nicolas Sakozy et son épouse Carla Bruni sont arrivés ce week end à Marrakech, où ils célèbreront les fêtes de fin d'année. Les anciens locataires de l'Elysée possèdent un luxueux palais dans la Palmeraie de Marrakech, mais passent souvent leurs vacances à Jnane Lekbir, une propriété du Roi Mohammed VI située à 3 km de la ville ocre.
Dominique Strauss Kahn, ancien patron du Fonds Monétaire Internationale (FMI), désormais banquier d'affaires et conseiller financier du gouvernement (...)

- Maroc / Marrakech, Badr Hari, Nicolas Sarkozy, Zidane, Jacques Chirac, Taroudant, Agadir, Mohammed VI

Sarkozy, Strauss Kahn, Badr Hari, Zidane, Benzema, Ronaldo et Messi à Marrakech
 
Ouiiii tiens la lune, personne n'y est retourné depuis en plus, ça serait un énorme Buzz pour lui ! :D
(connais pas ta pub, désolée, je regarde pas la télé ^^ )


Mais exactement....On se cotise pour lui??? (c'est plus urgent que les Maldives) :D

La pub en fait c'est un mec qui hésite entre une titine bleue et une titine rouge alors...Blouge lol

 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mais exactement....On se cotise pour lui??? (c'est plus urgent que les Maldives) :D

La pub en fait c'est un mec qui hésite entre une titine bleue et une titine rouge alors...Blouge lol



t'es folle toi, qu'il aille mourir à Kech le Copé, on se casse aux Maldives gallak :D

(Ok merci pour la pub ^^ )
 
Euh autant les politique français et Badr hari,Benzema ouais ils seront la bas
Mais je vois mal CR7 et Messi dans la même ville le jour de l'an déjà de une et de 2 Leo Messi est en Argentine pour se remettre de sa blessure et je pense qu'il y restera.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Nicolas Sakozy et son épouse Carla Bruni sont arrivés ce week end à Marrakech, où ils célèbreront les fêtes de fin d'année.

Dominique Strauss Kahn, se trouve aussi à Marrakech.

Jean-Louis Borloo, président de l'UDI), Jean François Copé, président de l’UMP, et Pierre Moscovici, ministre français de l’économie et des finances, célèbrent également les fêtes de fin d’année à Marrakech,

Seront également à Marrakech : Badr Hari, Zinedine Zidane, Karim Benzemma, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.


Bladi Robot : tu m'as oublié ma grande ! :bizarre:

Je serai à ...Aîn Atiq .
Réctifie ton "post" STP
 
Haut