Sarkozy sur les musulmans

Des propos volés de Sarkozy sur l’islam sur le point d’être divulgués
INFO PANAMZA. Le site d'information Atlantico s'apprête à mettre en ligne une conversation -secrètement enregistrée- entre Nicolas Sarkozy et son ancien conseiller Patrick Buisson. Le thème: l'islam et notamment le statut de la femme musulmane.


http://www.panamza.com/060314-sarkozy-buisson-islam

wow le scoop!
nul besoin de conversations secretes pour
savoir ce qu'il en pense
 
wow le scoop!
nul besoin de conversations secretes pour
savoir ce qu'il en pense

savoir ce qu'l pense ? pas facile , sans donner des détails
quelle est sa religion ? il n'y a que Georges FRECHE qui a publiquement déclaré, sans être contredit ,qu'il était juif et sioniste
c'est son droit . Mais nous la jouer au bon chrétien...c'est un peu gros
 
Je parle de l'info pas de toi
faut pas te vexer

Moi vexé? ... je parlais de ton scoop.
Je dis simplement qu'il ne l'affiche pas...à l'annonce du non lieu de l'affaire Bettencourt, Nicolas Sarkozy déjeunait le 7 octobre 2013 à la Grande Mosquée de Paris avec le recteur Dalil Boubakeur . Il a été surpris par les journaleux.

Il joue bien son rôle d'hypocrite.
 
Des propos volés de Sarkozy sur l’islam sur le point d’être divulgués
INFO PANAMZA. Le site d'information Atlantico s'apprête à mettre en ligne une conversation -secrètement enregistrée- entre Nicolas Sarkozy et son ancien conseiller Patrick Buisson. Le thème: l'islam et notamment le statut de la femme musulmane.


http://www.panamza.com/060314-sarkozy-buisson-islam


Il est toujours salutaire de rappeler aux nombreux arabes la haine dont il font l'objet en France et ce en haut lieu histoire de pas se tromper... ces fils de chiens sont prêt à tout sur les musulmans dès lors où les retombés dans la gamelle sont interressantes.
 
Il est toujours salutaire de rappeler aux nombreux arabes la haine dont il font l'objet en France et ce en haut lieu histoire de pas se tromper... ces fils de chiens sont prêt à tout sur les musulmans dès lors où les retombés dans la gamelle sont interressantes.

Yé soui daccord avec toi...certains oublient vite.
 
Moi vexé? ... je parlais de ton scoop.
Je dis simplement qu'il ne l'affiche pas...à l'annonce du non lieu de l'affaire Bettencourt, Nicolas Sarkozy déjeunait le 7 octobre 2013 à la Grande Mosquée de Paris avec le recteur Dalil Boubakeur . Il a été surpris par les journaleux.

Il joue bien son rôle d'hypocrite.

Le Recteur de la Grande mosquée n'est pas une référence. C'est le descendant de ce qu'était El Glaoui pour le Maroc.
La mosquée de Paris étant gérée par les Généraux ceux qui en ont la charge doivent par définiton manger dans les deux rateliers du système mafieux qui ne travaille que pour les intérêts de nos poiliticiens carriéristes.
Au sein de la mosquée, les représentants du Ministère de l'Intérier et du DRS sont partout présents , et le seul intérêt de ses fonctionnaires du culte et de contrôler les subventions accordées par les deux sponsors et en prime le marché du hallal.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Hicham Hamza est notre héros :D

Mais j'ai peur que la conversation ne soit pas publiée car la justice a interdit à atlantico de continuer à diffuser d'autres trucs .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quoi le site ATLANTICO suivrait il la logique communautariste victimaire :eek:?

:D chelou! pourtant LQadafi est décédé... :D mais qui aurait bien pu payé ce site? les bladinautes of course! hahahahaha :D
 
Haut