Sarkozy surpris à contresens à vélo par la police

Nicolas Sarkozy a été surpris le 31 décembre à contresens par un policier sur une voie de la ville de Saint-Tropez (Var), lors d'une de ses célèbres sortie à vélo, comme le rapporte Nice Matin.

Le policier qui a surpris l'ancien de président n'a pas hésité à l'arrêter, comme il l'a raconté au quotidien régional. "Je lui ai demandé de façon courtoise de descendre de son vélo et de continuer à pied, ne serait-ce que pour des questions de sécurité. Il m’a répondu qu’il n’y avait aucun souci et il s’est exécuté".

Le policier avait raconnu Nicolas Sarkozy et n'a pas dressé de PV. "Je l’avais très bien reconnu car je l’ai déjà croisé en civil sur le port un été. Je l’ai arrêté à titre informatif sans idée de PV, comme je l’aurais fait pour n’importe quel autre cycliste. Il n’y a pas eu de traitement de faveur".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...surpris-a-contresens-a-velo-par-la-police.php
 

Tancredi

Moramora
VIB
Baah ça peu arriver à tout le monde, en plus le municipale lui a simplement fait remarqué qu'il était en sens unique dans le mauvais sens. C pas une nouvelle, ni meme une brève de comptoir....
 
Ce n'est rien par rapport aux nombres de ses casseroles qui lui collent...

Par contre ça a me ferai plaisir de le croiser un jour mais au bord de la route entrain de faire la manche,
Je lui balance un petit billet pour changer de talonnette ou de slip. je lui dit hak fi sabillah un petit billet, dommage si tu étais grand je te filerai 2.
 
Je croyais qu'il n'y avait que des rues étroites limitées à 30 à Saint-Tropez. C'est l'occasion de rappeler que désormais toutes les rues à sens unique limitées à 30 ou moins sont double-sens pour les cyclistes.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Ce n'est rien par rapport aux nombres de ses casseroles qui lui collent...

Par contre ça a me ferai plaisir de le croiser un jour mais au bord de la route entrain de faire la manche,
Je lui balance un petit billet pour changer de talonnette ou de slip. je lui dit hak fi sabillah un petit billet, dommage si tu étais grand je te filerai 2.
Les rêves apaisent ! continue à rêver et que grand bien te fasse ! :p

En tant que ex-president, ex-ministre et ex-plein de choses, il doit se faire un fric fou ; et sa femme est riche et de famille très riche ! ;)
 
Les rêves apaisent ! continue à rêver et que grand bien te fasse ! :p

En tant que ex-president, ex-ministre et ex-plein de choses, il doit se faire un fric fou ; et sa femme est riche et de famille très riche ! ;)
Il restera petit quand même et pour l'éternité.
Moi, je ne rêve pas je suis un grand et je compte pas sur ma belle famille pour m'offrir des talonnettes.
 
Bien sur !
Mais c'était juste pour te faire comprendre que tu ne le trouvera pas comme "mendiant" ! :D
Moi je sais que c'est un mendiant bling bling, tu veux que je dresse la liste?
A peine il s'est fait élire, il s'incruste sur un yart de luxe,
Les fêtes du nouvel an, il se fait inviter à Marrakech au palais du roi..
Les jeux olympiques en Chine, il invite même son morveux pour l'inauguration des jeux...
Chez khadaffi... Il a fait la manche
Avec Obama, ila essayé de gratter son amitié mais ça n'a pas marché.
Avec Poutine non plus, ce dernier l'a même gronder comme un gamin pour lui rappeler qu'il n'a pas sa place parmi les grands, les vrais et les durs...
Petit il restera petit je te le dis.
revient Tancredi prochain et je t'explique le reste lol
Bonnani kamem
 
Quand il y'a des guerre, des attentats, des problèmes d'identité, la misère, d'autre s'interese à Sarko qui à prit un sens interdit en vélo, MDRR que dieu nous guide
 
Haut