Sarkozy est le voyou de la Republique,voilà un article qui fait rage à l'elysée!!!!

Oh punaise, il n'y va pas de main morte...

en mm temps il n'a pas tort. est ce que simone Veil a entendu le message pour autant, est ce qu'elle va oser s'interposer à Nicolas Sarkozy??
 
Oh punaiuse, il y va pas de main morte...

en mm temps il n'a pas tort. est ce que simone Veil a entendu le message pour autant??


C'est fort quand meme sur toutes les chaines,on parle que de cet article
Ils disent que journal a franchi la ligne jaune
Je pense que c'est la premiere fois qu'on traite un president de cette maniere
 
C'est fort quand meme sur toutes les chaines,on parle que de cet article
Ils disent que journal a franchi la ligne jaune
Je pense que c'est la premiere fois qu'on traite un president de cette maniere

Ce n'est pas la fonction présidentielle qui est qualifiée de"caid de cité" mais bien le personnage.

D'autres part, si le personnage n'a aucune limite, si le président de la république se permet de traiter certains citoyens de "****" ou de"racaille" alors la presse et par conséquent le citoyen lambda a le droit de la traiter de ce qu'il veut.(on n'est pas face au roi non plus)

La fonction de président ne lui donne pas le droit d'insulter les citoyens.

Dans la vie, on récolte ce que l'on sème.

Jamais la presse n'aurait parlé en ses terme de Chirac(quoi que) elle se permet certaine chose avec sarkozy parce que sarkozy se permets tout et avec tout le monde.
En some, l'arroseur arrosé...
 
C'est fort quand meme sur toutes les chaines,on parle que de cet article
Ils disent que journal a franchi la ligne jaune
Je pense que c'est la premiere fois qu'on traite un president de cette maniere

C'est aussi la première fois qu'un président de la république Française va aussi loin dans l'ignominie pour servir ces projets électoraux.
 
Ce n'est pas la fonction présidentielle qui est qualifiée de"caid de cité" mais bien le personnage.

D'autres part, si le personnage n'a aucune limite, si le président de la république se permet de traiter certains citoyens de "****" ou de"racaille" alors la presse à le droit de la traiter de ce qu'elle veut.

La fonction de président ne lui donne pas le droit d'insulter les citoyens.

Dans la vie, on récolte ce que l'on sème.

Jamais la presse n'aurait parlé en ses terme de Chirac(quoi que) elle se permet certaine chose avec sarkozy parce que sarkozy se permets tout et avec tout le monde.
En some, l'arroseur arrosé...

C'est la fonction qui est touchée aussi!!!
Corruption
L'affaire de Bettancout
L'affaire de WURTH
L'affaire du sculpteur Cesar
zid ou zid
Depuis son arrivée,la france se comporte comme le Zaire
 

tarrast

enfer ou paradis
pour la verité dérange?
pour la democratie est toujours valable pour les mêmes?

pourquoi j'ai toujours faim?


Juste

Je répondre à la troisième question : tu manges pas assez.

Sérieusement, toutes ces histoires de discriminations aussi bien positives que négatives c'est n'importe quoi.
Mais d'un coté, lorsque l'on ouvre la page fait divers du Parisiens, on ne peut qu'être raciste.
 

Nakame

VIB
Ce journaliste aussi noble puisse être sa supplique, a probablement dit au revoir à sa carrière.

Mais j'aime :D
Il reste en France encore beaucoup de gens biens et équilibrés mais ils n'osent plus parler
 
C'est la fonction qui est touchée aussi!!!
Corruption
L'affaire de Bettancout
L'affaire de WURTH
L'affaire du sculpteur Cesar
zid ou zid
Depuis son arrivée,la france se comporte comme le Zaire

non tu ne m'as pas comprise!!

quand le journaliste marianne parle de caid de cité il ne parle pas de la fonction présidentielle mais bien du personnage qui incarne cette fonction.
ça aurait été différent s'il avait dit"le métier de président est un métier de caid des cités" là il s'attaque clairement à la fonction présidentiel.

Mais dans ce cas précis il s'attaque juste à sarkozy, et effectivement, ce président se comporte comme un caid.

et le journaliste est dans son droit mm si ça ne plait pas!
 
Ce journaliste aussi noble puisse être sa supplique, a probablement dit au revoir à sa carrière.

Mais j'aime :D
Il reste en France encore beaucoup de gens biens et équilibrés mais ils n'osent plus parler

les journalistes de Marianne ont l'habitude de créer le buzzz....

c'est le magazine le plus virulent par rapport à sarkozy et ce depuis toujours.
 
pour la verité dérange?
pour la democratie est toujours valable pour les mêmes?

pourquoi j'ai toujours faim?


Juste

La liberté de la presse est un acquis démocratique.
Cette liberté vous convient quand la presse tape sur le Président ou ses ministres et pas quand elle s'en prend à d'autres?

Le rédacteur de cet article est le Directeur de "Marianne". Il adresse sa lettre à Simone Veil pour les raisons qu'il indique. Mais, le vrai destinataire de cette "lettre ouverte" est clairement le Président.

Connaissez-vous beaucoup de pays où un directeur de journal ose s'en prendre de cette façon au chef de l'État???

Que l'on aime ce Président ou qu'on ne l'aime pas, il sera question de respect de la fonction.

Plus important: la presse vit surtout grâce à la publicité. Comment vont réagir les grands annonceurs?????????
 
La liberté de la presse est un acquis démocratique.
Cette liberté vous convient quand la presse tape sur le Président ou ses ministres et pas quand elle s'en prend à d'autres?

Le rédacteur de cet article est le Directeur de "Marianne". Il adresse sa lettre à Simone Veil pour les raisons qu'il indique. Mais, le vrai destinataire de cette "lettre ouverte" est clairement le Président.

Connaissez-vous beaucoup de pays où un directeur de journal ose s'en prendre de cette façon au chef de l'État???

Que l'on aime ce Président ou qu'on ne l'aime pas, il sera question de respect de la fonction.

Plus important: la presse vit surtout grâce à la publicité. Comment vont réagir les grands annonceurs?????????


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu es drole toi!!!!

Tu peux me dire qui a viré Guillon?
Tu peux me dire qui a nommé Val?
Tu peux me dire qui veut sauter Carolis?
Bon j'arrete là sinon je vais gaver ta cervelle
Drole de democrate ton sarkonain
 
La liberté de la presse est un acquis démocratique.
Cette liberté vous convient quand la presse tape sur le Président ou ses ministres et pas quand elle s'en prend à d'autres?

Le rédacteur de cet article est le Directeur de "Marianne". Il adresse sa lettre à Simone Veil pour les raisons qu'il indique. Mais, le vrai destinataire de cette "lettre ouverte" est clairement le Président.

Connaissez-vous beaucoup de pays où un directeur de journal ose s'en prendre de cette façon au chef de l'État???

Que l'on aime ce Président ou qu'on ne l'aime pas, il sera question de respect de la fonction.

Plus important: la presse vit surtout grâce à la publicité. Comment vont réagir les grands annonceurs?????????

c'est qui "vous"?

pour ce qui est du respect de la fonction presidentielle, il revient en premier lieu à celui qui occupe cette fonction de la rendre respectable et irréprochable !

quand on assiste à la berlusconisation de la fonction prédisentielle en France, il ne faut pas s'attendre à ce que les journalistes voire même le peuple tombe dans la critique.

La fonction "sacrée" reflete celui qui l'occupe et il est facile de se cacher derriere la sacralisation de cette fonction.

au même temps, les français ont le président qu'ils meritent....


Juste
 
La liberté de la presse est un acquis démocratique.
Cette liberté vous convient quand la presse tape sur le Président ou ses ministres et pas quand elle s'en prend à d'autres?

Le rédacteur de cet article est le Directeur de "Marianne". Il adresse sa lettre à Simone Veil pour les raisons qu'il indique. Mais, le vrai destinataire de cette "lettre ouverte" est clairement le Président.

Connaissez-vous beaucoup de pays où un directeur de journal ose s'en prendre de cette façon au chef de l'État???

Que l'on aime ce Président ou qu'on ne l'aime pas, il sera question de respect de la fonction.

Plus important: la presse vit surtout grâce à la publicité. Comment vont réagir les grands annonceurs?????????

le respect doit-être mutuel, la fonction de président comme je l'ai dit plus haut ne lui donne pas le droit de traiter des citoyens de"pauvre ****"ou de"racaille"

c'est un peu trop facile de se cacher derrière la fonction présidentielle, faire n'importe quoi, et ensuite se plaindre lorsque les autres agissent de la mm manière.

Il est président, mais il n'est pas au dessus des citoyens, il a le devoir de respecter ses citoyens et vis vers ça, s'il ne le fait pas, qu'il ne vient pas se plaindre....

ps: on peux attaquer le monsieur sans s'attaquer à la fonction présidentielle, il n'est pas président à vie....
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu es drole toi!!!!

Tu peux me dire qui a viré Guillon?
Tu peux me dire qui a nommé Val?
Tu peux me dire qui veut sauter Carolis?
Bon j'arrete là sinon je vais gaver ta cervelle
Drole de democrate ton sarkonain

Tu es encore plus drôle. Ces gens avaient des patrons.
Regarde autour de toi, tu trouveras certainement un ou plusieurs pays qui te plaisent parce qu'ils ont un démocrate à leur tête. Quand tu auras trouvé ces fameux démocrates de ces fameux pays, explique-nous qu'on comprenne tes choix. :)
 
c'est qui "vous"?

pour ce qui est du respect de la fonction presidentielle, il revient en premier lieu à celui qui occupe cette fonction de la rendre respectable et irréprochable !

quand on assiste à la berlusconisation de la fonction prédisentielle en France, il ne faut pas s'attendre à ce que les journalistes voire même le peuple tombe dans la critique.

La fonction "sacrée" reflete celui qui l'occupe et il est facile de se cacher derriere la sacralisation de cette fonction.

au même temps, les français ont le président qu'ils meritent....


Juste

Vous n'aimez pas Berlusconi non plus? Qui aimez-vous?
 
Sur ce forum, mais c'est pareil ailleurs, j'ai toujours l'impression que personne n'aime personne dans le monde politique, dans le monde artistique; même au foot.....

Je me demandais qui pouvait passer au travers des critiques. :)
 
Moi , j'adore ce genre d'article, liberté d'expression soutenue à mort quand on attaque notre religion, , maintenant , moi aussi je suis pour la liberté d'expression, (vous connaissez l'arroseur , arrosé !!)
 
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur


etsuJ

Je repose ma question: dans quel autre pays le directeur d'un journal ou d'un hebdomadaire oserait se permettre de publier un article pareil.

De plus, il faut lire tout l'article très attentivement.

Le Président ne pourra probablement plus se cacher derrière son petit doigt. :)


Sauf que je ne vois rien dans les journaux à propos de cet article.......
 
Je repose ma question: dans quel autre pays le directeur d'un journal ou d'un hebdomadaire oserait se permettre de publier un article pareil.

De plus, il faut lire tout l'article très attentivement.

Le Président ne pourra probablement plus se cacher derrière son petit doigt. :)

pourquoi vouloir toujours regarder le jardin mal entretnu du voisin
nous parlons ici de NOTRE jardin.

lorsqu'il s'agira de faire une etude comparative entre la liberté de presse dans les differents pays, on fera ce débat, en attendant restons dans le cadre du la sortie de marianne.

A vouloir comparer, on trouvera toujours meilleurs et pire que la France mais cela ne fera pas pour autant avancer le debat.

etsuJ
 

Nakame

VIB
Vous n'aimez pas Berlusconi non plus? Qui aimez-vous?

Ça ne devrait pas t'étonner pourtant :)

A moins que ton réel bord politique explique tes opinions. Si tu es et tu aimes la politique de séduction (la base du fascisme) laisse au moins les autres ne pas l'apprécier car leurs raisons sont bien plus légitimes je pense.
 
Ça ne devrait pas t'étonner pourtant :)

A moins que ton réel bord politique explique tes opinions. Si tu es et tu aimes la politique de séduction (la base du fascisme) laisse au moins les autres ne pas l'apprécier car leurs raisons sont bien plus légitimes je pense.

Pas de problème. Je me demandais qui vous appréciez.

Je n'ai encore rien vu de positif envers qui que ce soit.
 
Pas de problème. Je me demandais qui vous appréciez.

Je n'ai encore rien vu de positif envers qui que ce soit.

Mais tu reponds pas à la question.
Ceux qui aiment Berlusconi doivent etre des petits fachos sans cervelles.
Maintenant je te reposes la question:est ce qu'on a le droit de ne pas aimer ce faschiste?
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Avant de s'indigner, la première des choses est de se demander si c'est mérité ou non.

Je me souviens avoir vu une compilation faite sur internet à propos de sarkozy, c'est fou le nombre de fois où il dit "voyou" :eek:
 
Mais enfin, vous l'avez vu comment il traite les arabes et surtout notre religion, Bien sur bravo à l'article, et il faut sans cesse le rabaisser ce pygmée.

Quels arabes? Pour le retrait de nationalité?
Il est impossible de faire une loi pour les arabes, une autre pour les basques, une autre pour les bretons, une autre pour les africains noirs, une autre pour les asiatiques.....
 
Haut