Où s'arrête le 3è hizb du coran?

salam,
je voudrais savoir où s'arrête le 3è hizb du coran, est ce que vous pouvez m'indiquer le nom de la sourate et le numéro du verset.


on m'a indiqué un moyen de savoir si on a du sihr ou non, à savoir, lire le coran jusqu'au 3è hizb et si la main gauche tremble à ce moment là, cela signifie que l'on a sihr.


avez vous déjà entendu parler de cette méthode?

merci
 
merci beaucoup pour vos réponses et vos avis.
ces sujets sont délicats, et il y a beaucoup de choses, vrais ou fausses qui se disent à ce propos, donc je préfère demander des avis extérieur au coup par coup

thanks again

les autres commentaires sont les bienvenus
 

Naveen

VIB
merci beaucoup pour vos réponses et vos avis.
ces sujets sont délicats, et il y a beaucoup de choses, vrais ou fausses qui se disent à ce propos, donc je préfère demander des avis extérieur au coup par coup

thanks again

les autres commentaires sont les bienvenus

Pas de quoi ;)

Tu sais tout ce qui touche à la religion doit être appuyé par des Textes, le Coran ou des hadiths si tu es sunnite. En dehors de ces pratiques, il vaut mieux s'en méfier et s'en écarter.
 
salam,
je voudrais savoir où s'arrête le 3è hizb du coran, est ce que vous pouvez m'indiquer le nom de la sourate et le numéro du verset.


on m'a indiqué un moyen de savoir si on a du sihr ou non, à savoir, lire le coran jusqu'au 3è hizb et si la main gauche tremble à ce moment là, cela signifie que l'on a sihr.


avez vous déjà entendu parler de cette méthode?

merci

Salam ourti,

j'ai deja suivi plusieurs roquia et je n'ai jamais entendu parler de cette methode..
Quels en sont les sources?
en tout cas il n'ya que la parole d'Allah qui peut apaiser une personne toucher par le sihr.
donc c'est la recitation des versets du Trés haut qui t'aideront, si tu n'a pas la capacité de le faire toi même fais appel a un raqui. ils ont l'habitude.
mais juste fais attention a ne pas te faire avoir par un imposteur.. les magiciens sont trés fort pour égaré les gens.

Quoi qu'il en soit ma soeur, tu peux me croire, si tu es touché par le sihr, ce n'est pas "que" ta main gauche qui se mettra a trembler tu verras ;)
 
Haut