deux satanistes russe tuent et servent a diner une fille de 16 ans

Le procès de deux Russes accusés d’avoir hâché une jeune fille de 16 ans et de l’avoir mangé avec des pommes de terre a été reporté après qu’un juré ait fait un malaise en voyant des images de la victime après sa mort.

karina

Maxim Golovatskikh et son ami fleuriste Yury Mozhnov, âgés de 20 ans, sont accusés d’avoir noyé Karina Barduchian, dans une baignoire puis d’avoir découpé son corps en morceaux avant de les servir à manger avec des pommes de terre a leur colocataire, Ekaterina Zinovyeva. Celle-ci a raconté à la Cour de Saint-Petersburg qu’ils avaient fait la fête avec leurs amis gothiques la nuit du meurtre, un soir de janvier 2009.

« Karina était amoureuse de Maxim et était restée pour la nuit », a-t-elle expliqué. « Ils sont allés dans la salle de bain ensemble tandis que j’allais me coucher. Je me suis endormie et j’ai entendu dans mon sommeil des éclaboussures d’eau et des bruits mais cela ne m’a pas inquiété. Un peu après, je me suis réveillée et j’ai cherché à savoir ce qu’il s’était passé. Je suis entrée dans la salle de bain mais Yuri m’a barré la route et m’a dit d’aller me recoucher. Ils avaient déjà qu’ils pourraient tuer Karina mais c’était sur le ton de la blague, et bien sûr je n’imaginais pas un instant qu’ils étaient sérieux ». Le jour qui a suivi, à son retour du travail, Maxim et Yuri ont offert à Ekaterina de la viande et des pommes de terre. Elle a dîner sans savoir d’où venait la viande…

Ce qui restait du corps de Karina aurait ensuite été caché dans une benne à ordures. Les deux hommes ont avoué leur crime et expliqué, pour leur défense, qu’ils étaient affamés et assoiffés le soir du drame. La victime avait continué à fréquenter Maxim, contre l’avis de sa maman, Nadya, 45 ans. Effondrée, celle ci a déclaré : « Nos vies sont ruinées par le décès de Karina et par l’horrible façon dont elle a été tuée ».

source : http://www.dailymail.co.uk/news/wor...-Karina-Barduchian-images-make-juror-ill.html

la traduction vient d'un site catholique, le lien ci dessus comporte la photo de la victime, celui de yuri et de Maxim (avec un verre).
 
c'est vraiment pas marrant!!!!!!
c'est quoi cet ère du grand n'importe quoi???!!!! ou le satanisme et glorifier !!!!!!!!
ca devient vraiment malsain faut pas s'étonner que le monde s'embrase.
 
Haut