Les satelites confirment ce que le prophète (saws) a dit

Salamo 'Aalaykom Wa Rahmato Allah frère flytayr,

Voici la vidéo en français:

[dm]x3hw72_fixation-dune-qibla-avec-ou-sans-sa_tech[/dm]

Une autre en anglais:

http://www.youtube.com/watch?v=WNWMIFHb2og


un post destiné aux non musulmans et à ceux qui rejettent les hadiths prophétiques !

Quoi que tu leur montre, ils vont jamais te croire... Tu sais ce qu'ils veulent ces gens la pour te croire? Le Dieu.
Ne te casse pas la tete mon frere.
 

flytayr

الله واح
Quoi que tu leur montre, ils vont jamais te croire... Tu sais ce qu'ils veulent ces gens la pour te croire? Le Dieu.
Ne te casse pas la tete mon frere.

Sincerment on s'en fiche de ce qu'ils disent et c'est ALLAH qui ouvre les coeurs à qui il veut ! mais eux ils veulent rien entendre ! tempi....
 
Sincerment on s'en fiche de ce qu'ils disent et c'est ALLAH qui ouvre les coeurs à qui il veut ! mais eux ils veulent rien entendre ! tempi....

Tu nous arrose avec des mensonges et en même temps tu t'en remets à dieu, pas logique ta démarche.

Il faut arrêter de nous baratiner avec ce type blabla parce que les gens ne sont dupes, trouve autre chose, plus concrète, plus réaliste,.... :D

Bientôt tu va nous dire que Mahomet qui connaissait la formule chimique de l'eau :D
 
Quoi que tu leur montre, ils vont jamais te croire... Tu sais ce qu'ils veulent ces gens la pour te croire? Le Dieu.
Ne te casse pas la tete mon frere.

Croire que trois points alignés, c'est un miracle... faut pas deconner...

D'ailleurs si tu prends la video à 8mns30 et que tu traces une doite parralle au mur de la mosquée, cette droite fait un angle de 10° avec la ligne jaune...
Bref pas de quoi crier au miracle...

La vrai question est plutot, voie ton le mont de la mecque et de saana...

Si la reponse est oui, alors vraiment pas de miracles...
 
Tu nous arrose avec des mensonges et en même temps tu t'en remets à dieu, pas logique ta démarche.

Il faut arrêter de nous baratiner avec ce type blabla parce que les gens ne sont dupes, trouve autre chose, plus concrète, plus réaliste,.... :D

Bientôt tu va nous dire que Mahomet qui connaissait la formule chimique de l'eau :D

Ehhh ben

C Mahomet SWS est un peut de respect envers notre prophète on parle po de Jinifer lopez là ...
 

flytayr

الله واح
Tu nous arrose avec des mensonges et en même temps tu t'en remets à dieu, pas logique ta démarche.

Il faut arrêter de nous baratiner avec ce type blabla parce que les gens ne sont dupes, trouve autre chose, plus concrète, plus réaliste,.... :D

Bientôt tu va nous dire que Mahomet qui connaissait la formule chimique de l'eau :D
De quoi tu parles ? et parle pour toi ok ?
Je t'arrose de mensonges ? lequel ? de quel droitet de quel science tu ose définir que c'est un mensonge ou pas ?
ça c'est un hadith connu mon pauvre et si tu es honnete tu reconnaitra malgré toi que c'est hyper efficace cette indication ! plus concret plus realiste ? c'est quoi pour toi ? ces precision digne d'un calcul scientifique basé sur des outils avancé n'est il pas suffisant ?

de toute façon tu te prend pour un malin ! je te donne maximum 100 ans et tu verra bien c'est qui qui avance les monsenges !
7assbi ALLAH wa ni3ma alwakil!
 
c est les negateurs qu ils l on appeller comme ca son vrai nom est bel et bien Mohamed

Son vrai nom est Mohammed.

Des musulmans éduqués qui s'expriment en français peuvent très bien utiliser la forme française de Mohammed qui est Mahomet. Ils restent des musulmans.

C'est une insulte envers la langue française que de dire Mahomet est prononcé par des négateurs.
Et c'est une réflexion imbécile puisque encore plus de négateurs utilisent le nom Mohammed.
 

BenBomba

Johnny le Reb
Son vrai nom est Mohammed.

Des musulmans éduqués qui s'expriment en français peuvent très bien utiliser la forme française de Mohammed qui est Mahomet. Ils restent des musulmans.

C'est une insulte envers la langue française que de dire Mahomet est prononcé par des négateurs.
Et c'est une réflexion imbécile puisque encore plus de négateurs utilisent le nom Mohammed.

mahomet = baphomet = démon


wa salam
 
Haut