S'attacher trop à une fille, est-ce dangereux?

Je me suis attacher fort et trop vite dans une relation avec une fille Aujourdh ui je me retrouve avec le coeur briser et j ai du mal a avancer Est ce que l'homme doit etre moins attacher que la fille dans un couple?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je me suis attacher fort et trop vite dans une relation avec une fille Aujourdh ui je me retrouve avec le coeur briser et j ai du mal a avancer Est ce que l'homme doit etre moins attacher que la fille dans un couple?



tu as 20 ans donc ne reste pas bloqué sur cet echec et à l'avenir evite de frequenter hors mariage si tu n'arrives pas à gerer cela et tu es musulman

tu as 20 ans donc avance ou tu vas finir par en etre malade te choper un ulcere ou je ne sais quoi

on se remet de la mort donc ne tkt pas tu vas t'en remettre
 
Je me suis attacher fort et trop vite dans une relation avec une fille Aujourdh ui je me retrouve avec le coeur briser et j ai du mal a avancer Est ce que l'homme doit etre moins attacher que la fille dans un couple?
oui c est même tres dangereux donc fais gaf car ca peut te retourner le cerveau et tu peux te retrouver f sbittar o lmachakil ybdaw
apprend a être sans pitié avant d apprendre a aimer
 

allissia

l'air de rien............
tu as 20 ans donc ne reste pas bloqué sur cet echec et à l'avenir evite de frequenter hors mariage si tu n'arrives pas à gerer cela et tu es musulman

tu as 20 ans donc avance ou tu vas finir par en etre malade te choper un ulcere ou je ne sais quoi

on se remet de la mort donc ne tkt pas tu vas t'en remettre
on ne se remet pas de la mort , on fait croire qu on avance.
 
Je me suis attacher fort et trop vite dans une relation avec une fille Aujourdh ui je me retrouve avec le coeur briser et j ai du mal a avancer Est ce que l'homme doit etre moins attacher que la fille dans un couple?

c'est sûrement ton premier amour... si c'est le cas c'est normal que tu sois marqué
tu t'en remettras avec le recul
tu mettras cette histoire de côté et tu te diras que çà ne valait pas la peine de se prendre la tête comme çà
un jour tu rencontreras inchAllah une femme qui t'aime autant que tu l'aimes.
 

Pipounet

Sober
VIB
Je me suis attacher fort et trop vite dans une relation avec une fille Aujourdh ui je me retrouve avec le coeur briser et j ai du mal a avancer Est ce que l'homme doit etre moins attacher que la fille dans un couple?

OUI.

Tant que c'est pas ta femme, essaie de ne pas t'attacher, car en majorité elles en jouent par la suite.

Pareil, tes "sentiments" tout ça doit rester top secret.
 
c'est sûrement ton premier amour... si c'est le cas c'est normal que tu sois marqué
tu t'en remettras avec le recul
tu mettras cette histoire de côté et tu te diras que çà ne valait pas la peine de se prendre la tête comme çà
un jour tu rencontreras inchAllah une femme qui t'aime autant que tu l'aimes.
oui effectivement c'est mon premier amour c'etait du sérieux Merci inch'allah
 

laila35

better days ahead
VIB
Je me suis attacher fort et trop vite dans une relation avec une fille Aujourdh ui je me retrouve avec le coeur briser et j ai du mal a avancer Est ce que l'homme doit etre moins attacher que la fille dans un couple?


c'est dangereux de s'attacher a une personne si ce n'est pas reciproque alors tu risque de souffrir tout seul dans ton coin.
 
Il faut jamais s'attacher de maniere folle a quelqu'un ou meme une chose, moi j'ai connu quelqu'un qui c'est suicider car son chien quand sont chien est mort.
L'attachement excessif peut conduire a une certaine adoration et cela ce n'est pas recommandable
 

rose0des0vents

Tariqa Soufie
Je me suis attacher fort et trop vite dans une relation avec une fille Aujourdh ui je me retrouve avec le coeur briser et j ai du mal a avancer Est ce que l'homme doit etre moins attacher que la fille dans un couple?

Ni l'homme ni la femme ne doivent aimer à en perdre la raison. Il faut aimer pour Allah et garder à l'esprit que l'homme n'est pas parfait (seul Allah est parfait, ainsi il faudrait patienter aux erreurs car l'homme est capable d'erreurs (pour peu qu'elles soient acceptables, sans pour autant qu'elles ne dépassent les limites de la raison) pour Allah). Au fait qu'est ce qu'elle t'a fait cette fille?
 
Ni l'homme ni la femme ne doivent aimer à en perdre la raison. Il faut aimer pour Allah et garder à l'esprit que l'homme n'est pas parfait (seul Allah est parfait, ainsi il faudrait patienter aux erreurs car l'homme est capable d'erreurs (pour peu qu'elles soient acceptables, sans pour autant qu'elles ne dépassent les limites de la raison) pour Allah). Au fait qu'est ce qu'elle t'a fait cette fille?
OUI ta raison enfaite c'est moi qui a fait des erreurs dans cette relation comme elle est voilée j allais trop vite et maintenant je regrette elle me disait souvent soit plus dur avec moi sinon sa marchera pas mais moi j etait tout gentil et elle n'aimait pas elle voulait que je soit homme j ai essayer de me faire pardonner mais elle veut rien entendre et refuse de venir en arriére
 
Ni l'homme ni la femme ne doivent aimer à en perdre la raison. Il faut aimer pour Allah et garder à l'esprit que l'homme n'est pas parfait (seul Allah est parfait, ainsi il faudrait patienter aux erreurs car l'homme est capable d'erreurs (pour peu qu'elles soient acceptables, sans pour autant qu'elles ne dépassent les limites de la raison) pour Allah). Au fait qu'est ce qu'elle t'a fait cette fille?

Enfaite j'ai fait des ereurs c'est ma faute elle me disait t'attache pas trop soit un homme et va pas vite mais elle a un caractére spéciale aussi
 
Haut