S'attacher rapidement au femmes! carence affective ?! thérapie?

Salam o 3alykoum

J'ai tendance à m'attacher très vite ( en quelques jours)
Je ne m'attache pas à n'importe qui non plus , je m'attache quand j'ai en face de moi une fille qui a vraiment l'air d'être une perle .

Le coup de foudre ça ne me dit vraiment rien, mais dés que je discute avec une femme qui dégage quelque chose , qui a l'air magnifique, je m'attache.
Et comme en général je n'aborde jamais, j'ai vraiment un pincement au cœur quand le rapprochement prend fin pour x raisons.

et quand sa m'arrive de rompre avec une fille que j'aime beaucoup, alors je me remet en question et deviens limite dépressif (j en es plus que marre!)


S'attacher vite,est-ce une faiblesse de caractère et de personnalité ? Surtout chez un homme.
J'ai vraiment l'impression des fois de fonctionner comme une femme, je suis trop émotif ( même si j'arrive à rester maître de mes émotions, et les cacher ) :pleurs:

je souffre de Carence affectif ? ..
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est pas Nicky Larson ça plutôt?
C'est la scène ou il vient de matter une nana comme d'hab' et sa collègue lui éclate la tronche avec un gros marteau...

PS: J'ai pas d'avis sur le sujet sinon, désolé...
 

Panam

Bladinaute averti
Non pas une faiblesse mais juste khefett errrajlineeee !! Tu risques de soufrir avec les filles car tu es la vectime idéale pour elles !!
Quand tu t attaches vite c est comme si tu déclares forfait alors que les filles adorent et cherchent le combat à long terme, à l usure. !
Si tu t attache vite la fille s ennuie et pars chercher plus dur ailleurs !
Del3a 3oujjaa à sat :D
 
C'est pas Nicky Larson ça plutôt?
C'est la scène ou il vient de matter une nana comme d'hab' et sa collègue lui éclate la tronche avec un gros marteau...

PS: J'ai pas d'avis sur le sujet sinon, désolé...

Tu t'ennui au point de nous raconter ton enfance ? .. Akhi si tu n'as pas d'avis sur le sujet le silence te serait plus profitable tu ne pense pas ?!
 
Non pas une faiblesse mais juste khefett errrajlineeee !! Tu risques de soufrir avec les filles car tu es la vectime idéale pour elles !!
Quand tu t attaches vite c est comme si tu déclares forfait alors que les filles adorent et cherchent le combat à long terme, à l usure. !
Si tu t attache vite la fille s ennuie et pars chercher plus dur ailleurs !
Del3a 3oujjaa à sat :D
Del3a 3ouja fi3lane ..

..dryief ki lkhryief,z3em takoul l7em :D
 

Iman07

VIB
C'est pas un signe de faiblesse mais c'est jamais bon de s'attacher trop vite, quelle que soit la nature de la relation.

Et puis si tu arrives à t'attacher si vite chaque fois qu'une fille a l'air magnifique.. C'est que t'es peut-être juste un coeur d'artichaut :D

Bon le problème en soi est la façon dont tu réagis en tout cas. Je suis une fille et si un mec tombe en dépression 3 jours après m'avoir rencontré parce qu'il est tombé amoureux de mon incroyable personne, je trouve ça plutôt angoissant...
 
Punaise, à chaque fois que je lis des généralités sur les femmes je me dis que je dois avoir un chromosome Y sans le savoir :desole:

Peut pas t'aider désolée...


Les qualités dites «féminines» (parce que plus développées chez les femmes):


La douceur / la sensibilité
L’écoute / la compréhension
L’amour / le dévouement

Puis une fille qui fait la "dure" est généralement très très sensible mais elle se cache derrière un masque ni plus ni moins ..

Bad women ???
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
En même temps cette citation voulait rien dire. Ca veut dire quoi "fonctionner comme une femme" ? Rien du tout, on est toutes différentes…

Je suis d'accord mais apparemment il associe l'émotivité (qui le conduirait à s'attacher trop vite puis à tomber en dépression tout aussi vite) au fait d'être une femme... Mais bon c'est pas bien grave ^^
 
C'est pas un signe de faiblesse mais c'est jamais bon de s'attacher trop vite, quelle que soit la nature de la relation.

Et puis si tu arrives à t'attacher si vite chaque fois qu'une fille a l'air magnifique.. C'est que t'es peut-être juste un coeur d'artichaut :D

Bon le problème en soi est la façon dont tu réagis en tout cas. Je suis une fille et si un mec tombe en dépression 3 jours après m'avoir rencontré parce qu'il est tombé amoureux de mon incroyable personne, je trouve ça plutôt angoissant...

Tu n'as pas tord !
Cœur en chamalow :D

Mais non j'pensais que c'était une forme de Carence affectif mais a se que je voit personne ne maîtrise le sujet ..
 
Salam o 3alykoum

J'ai tendance à m'attacher très vite ( en quelques jours)
Je ne m'attache pas à n'importe qui non plus , je m'attache quand j'ai en face de moi une fille qui a vraiment l'air d'être une perle .

Le coup de foudre ça ne me dit vraiment rien, mais dés que je discute avec une femme qui dégage quelque chose , qui a l'air magnifique, je m'attache.
Et comme en général je n'aborde jamais, j'ai vraiment un pincement au cœur quand le rapprochement prend fin pour x raisons.

et quand sa m'arrive de rompre avec une fille que j'aime beaucoup, alors je me remet en question et deviens limite dépressif (j en es plus que marre!)


S'attacher vite,est-ce une faiblesse de caractère et de personnalité ? Surtout chez un homme.
J'ai vraiment l'impression des fois de fonctionner comme une femme, je suis trop émotif ( même si j'arrive à rester maître de mes émotions, et les cacher ) :pleurs:

je souffre de Carence affectif ? ..
Non c'est juste que tu n'as pas eu les clefs qui permettent de comprendre ce qui t'arrive et que tu es dans le mauvais modèle.
Il est normal que tu t'attache à une personne, c'est naturel et sain de ta part, mais le problème c'est que tu t'attache à n'importe qui, dans le sens ou elles ne sont pas légitime. Seule celle avec qui tu t'ait engagé dans le dine est légitime, car elle est faite pour cela, elle me mérite, et c'est dans la bonne logique.
Logiquement meme si tu n'es pas croyant, au nom de quoi une personne s'attacherait à toi, parce que tu l'as séduite? tu trouves que cela est légitime de baser une relation aussi important sur une séduction?
 
Non c'est juste que tu n'as pas eu les clefs qui permettent de comprendre ce qui t'arrive et que tu es dans le mauvais modèle.
Il est normal que tu t'attache à une personne, c'est naturel et sain de ta part, mais le problème c'est que tu t'attache à n'importe qui, dans le sens ou elles ne sont pas légitime. Seule celle avec qui tu t'ait engagé dans le dine est légitime, car elle est faite pour cela, elle me mérite, et c'est dans la bonne logique.
Logiquement meme si tu n'es pas croyant, (???????????pardon ???? ana Muslim ) au nom de quoi une personne s'attacherait à toi, parce que tu l'as séduite? tu trouves que cela est légitime de baser une relation aussi important sur une séduction?


Salam,
on ne peut pas s'attacher a quelqu'un aussi rapidement sans conséquence ..,même une personne légitime ! je pense wa Lahou a3lam que c est une Carence affectif : résultat d'une jeunesse k-o-thothèque ..

s attache c est normal, s attacher trop cet trop vite sa s appel Carence affectif (dépendance affectif) < il faut un juste milieu.

tu sais de nos jours pour se trouver une femme il faut savoir aborder, et oser les choses donc une personne carencer ne peut pas le faire car facilement blesser..

donc aborder ou pas ? et le mariage ?? il faut provoquer le mektoub je suis un Homme pas une femme qui attend qu'on vient la demander en mariage ..

le mariage en famille ? j ai pas de famille en France !! au Bled ?..

mais je suis d'accord avec toi sinon sur le faite de fréquenter une femme (haram) aborder les filles (haram) regarder les filles dans la rue (haram) et je sais aussi qu'un bon Muslim doit faire preuve de patiente .. Allahou akbar 3ala kouli 7al , a chacun son/ses épreuve(s)

(nb : je ne conseil a personne de suivre mon exemple!).
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Les qualités dites «féminines» (parce que plus développées chez les femmes):

La douceur / la sensibilité
L’écoute / la compréhension
L’amour / le dévouement

Puis une fille qui fait la "dure" est généralement très très sensible mais elle se cache derrière un masque ni plus ni moins ..

Bad women ???

"Généralement" ne fonctionne pas sur moi j'ai un cœur en béton armé qui résiste à tous les assauts :sournois:

Mais cette définition ne veut rien dire, franchement ne t'appuie pas dessus pour t'angoisser à penser que tu te comportes comme une femme, les différentes études sur le sujet se contredisent les unes les autres alors...
C'est typique des hommes de tomber "amoureux" de toutes les jolies filles qui passent.
Moralité: tu as juste un cœur d'artichaut :D
 

Iman07

VIB
Les qualités dites «féminines» (parce que plus développées chez les femmes):

La douceur / la sensibilité
L’écoute / la compréhension
L’amour / le dévouement

Puis une fille qui fait la "dure" est généralement très très sensible mais elle se cache derrière un masque ni plus ni moins ..

Bad women ???

Krkrkrkrr

Tu n'as pas tord !
Cœur en chamalow :D

Mais non j'pensais que c'était une forme de Carence affectif mais a se que je voit personne ne maîtrise le sujet ..

Peut-être, c'est possible…
 
Salam o 3alykoum

J'ai tendance à m'attacher très vite ( en quelques jours)
Je ne m'attache pas à n'importe qui non plus , je m'attache quand j'ai en face de moi une fille qui a vraiment l'air d'être une perle .

Le coup de foudre ça ne me dit vraiment rien, mais dés que je discute avec une femme qui dégage quelque chose , qui a l'air magnifique, je m'attache.
Et comme en général je n'aborde jamais, j'ai vraiment un pincement au cœur quand le rapprochement prend fin pour x raisons.

et quand sa m'arrive de rompre avec une fille que j'aime beaucoup, alors je me remet en question et deviens limite dépressif (j en es plus que marre!)


S'attacher vite,est-ce une faiblesse de caractère et de personnalité ? Surtout chez un homme.
J'ai vraiment l'impression des fois de fonctionner comme une femme, je suis trop émotif ( même si j'arrive à rester maître de mes émotions, et les cacher ) :pleurs:

je souffre de Carence affectif ? ..
Salam,

T'es du genre à appeler une femme juste pour entendre sa voix, sans qu'elle sache qui tu es ?
 
Pourquoi tu dis ca qu'est ce t'en sait ?
Tu imagines t'es tout seul chez toi, tu reçois des appels aux numéros très bizarres où l'on te demande ta pointure de pieds ou tu entends qu'on t'écoute ... tu penses pas qu'il y a un problème ? Moi lorsque quelqu'un me plait je lui dis ou je me tais je ne le fais pas se poser 1000 questions ou redouter que le téléphone sonne !
 
Tu imagines t'es tout seul chez toi, tu reçois des appels aux numéros très bizarres où l'on te demande ta pointure de pieds ou tu entends qu'on t'écoute ... tu penses pas qu'il y a un problème ? Moi lorsque quelqu'un me plait je lui dis ou je me tais je ne le fais pas se poser 1000 questions ou redouter que le téléphone sonne !

Mais tu parle de quoi toi ? C est quoi cette histoire inventer de toute pièces ?

Tu es une No Life au point de m inventer une vie..?

Si ce que tu viens d écrire c est ton vécu personnel fait un post propre à toi .. C est quoi ses manière ..
 
Tu imagines t'es tout seul chez toi, tu reçois des appels aux numéros très bizarres où l'on te demande ta pointure de pieds ou tu entends qu'on t'écoute ... tu penses pas qu'il y a un problème ? Moi lorsque quelqu'un me plait je lui dis ou je me tais je ne le fais pas se poser 1000 questions ou redouter que le téléphone sonne !
oui mais là c'est autre chose..
 
Haut