S'attacher les services d'un avocat en france depuis le maroc!

Bonjour tout le monde,

J'ai fort besoin de votre aide précieuse!!
Je suis mariée depuis 18 mois à un franco-marocain. Ce dernier a fait dernièrement une demande de divorce au Maroc et la première audience s'est passée hier où il a présenté au juge des extraits de mes conversations avec ma famille et mes amis sur les réseaux sociaux pour défendre ses motivations.

Ma question : Est-ce que j'ai le droit de porter plainte pour atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en France depuis le Maroc??

Si oui, est-ce qu'il y a une procédure à suivre?? comment pourrais-je prendre un avocat en France alors que mon visa a expiré depuis un mois??

Je vous prie de bien vouloir me répondre si vous avez une idée là-dessus, Je vous en serais infiniment reconnaissante!
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour tout le monde,

J'ai fort besoin de votre aide précieuse!!
Je suis mariée depuis 18 mois à un franco-marocain. Ce dernier a fait dernièrement une demande de divorce au Maroc et la première audience s'est passée hier où il a présenté au juge des extraits de mes conversations avec ma famille et mes amis sur les réseaux sociaux pour défendre ses motivations.

Ma question : Est-ce que j'ai le droit de porter plainte pour atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en France depuis le Maroc??

Si oui, est-ce qu'il y a une procédure à suivre?? comment pourrais-je prendre un avocat en France alors que mon visa a expiré depuis un mois??

Je vous prie de bien vouloir me répondre si vous avez une idée là-dessus, Je vous en serais infiniment reconnaissante!
C'est bon, vous allez divorcer, faites le en silence

Tu veux l'emmerder jusqu'au bout, ces discussions il les a pas publier dans un journal mais aux juges

Bon courage
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Mitochondrie,

si je ne me trompe pas, il peut expliquer les raisons de sa demande de divorce et si il a des preuves pour appuyer sa demande il est libre de le faire


une connaissance s'était marié au bled! elle s'est rendu compte que son charmant mari ne l'a voulait que pour les papiers (elle a su obtenir les preuves mails etc) elle les a montré au juge et elle a eu gain de cause


si tu as mal agit! normal que tu te ramasse le retour du bâton!


fais profil bas et divorce!
 
payer un avocat en sachant qu il y a des preuves indiscutables et pour aboutir au divorce c est quoi l interet ?

gardes ton argent et laisses cet homme partir.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Laisse tomber les gens galèrent pour déposer plainte et qu'ensuite elle ne soit pas classé sans suite alors qu'ils résident en France doncimagine toi ?
A moins que tu sois prête à payer une zebbala d'euros à un avocat c'est mort.

Même si t'étais en France t'aurai pas beaucoup de chance qu'on s'occupe de ta plainte.

@kewkew :D
 

kewkew

VIB
Même si t'étais en France t'aurai pas beaucoup de chance qu'on s'occupe de ta plainte

@kewkew :D

Quand on veut on peut !!
Je te charge du dossier ... adresse toi directement au procureur de la république pour te constituer partie civile !!
Tu n'es pas le meilleur avocat parce que tu le penses mais parce que tu gagnes ! :D
 
Dernière édition:

kewkew

VIB
Bonjour tout le monde,

J'ai fort besoin de votre aide précieuse!!
Je suis mariée depuis 18 mois à un franco-marocain. Ce dernier a fait dernièrement une demande de divorce au Maroc et la première audience s'est passée hier où il a présenté au juge des extraits de mes conversations avec ma famille et mes amis sur les réseaux sociaux pour défendre ses motivations.

Ma question : Est-ce que j'ai le droit de porter plainte pour atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en France depuis le Maroc??

Si oui, est-ce qu'il y a une procédure à suivre?? comment pourrais-je prendre un avocat en France alors que mon visa a expiré depuis un mois??

Je vous prie de bien vouloir me répondre si vous avez une idée là-dessus, Je vous en serais infiniment reconnaissante!

Oublie !
Personne ne va s'attarder sur ton dossier et Monsieur n'a rien fait de mal puisqu'il a présenté son argumentation à un juge marocain.
Passe à autre chose parce que t'es entrain de te coller l’étiquette de la fille qui est dégoutée de ne pas avoir saisi sa chance d'obtenir sa carte de séjour :claque:
 
Dernière édition:
@Mitochondrie,

salam

il y avait quoi dans cette conversation? tu a parler de quoi?

wa halikoum salam

tu es curieuse toi mdrr

ba elle s est fait prendre en flag et souhaite payer un avocat en france plus les frais de deplacement au maroc.

quand ya flag cest mort quand meme qu est ce qu elle va gratter encore ?

elle a loupe le coche.c est bete.


je n avais pas fais attention au pseudo. michtoneuse = fake ?!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa halikoum salam

tu es curieuse toi mdrr

ba elle s est fait prendre en flag et souhaite payer un avocat en france plus les frais de deplacement au maroc.

quand ya flag cest mort quand meme qu est ce qu elle va gratter encore ?

elle a loupe le coche.c est bete.


je n avais pas fais attention au pseudo. michtoneuse = fake ?!


salam

lool ben il faut bien connaitre le contenu^^

enfin ça ne lui pas plu...
 
Haut