Sauce Barbecue: vos astuces!

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
c'est une sauce que je ne sais pas faire du tout! D'ailleurs j'aimerais bien savoir la faire

Mais au gout je dirais qu'il y a du ketchup et du vinaigre (a cause du cote aigre doux, et ketchup parce que c'est americain :D)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est une sauce que je ne sais pas faire du tout! D'ailleurs j'aimerais bien savoir la faire

Mais au gout je dirais qu'il y a du ketchup et du vinaigre (a cause du cote aigre doux, et ketchup parce que c'est americain :D)

ouais je pense qu'il y a du ketchup :D mdr
1 kg de tomates
1 oignon
2 gousses d’ail
1 cuillère à café de concentré de tomate
1 cuillère à soupe d’huile
piment de cayenn

jai trouvé ça sur le net
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
iwa lay koune fel 3wane :D

Allahoumma amine.


meme sans avoir de barbecue, je peux te donner une recette de sauce que j'utilise avec du poulet (c'est a la base une sauce BBQ ;))

tu mets : de l'huile d'olive, de la sauce soja, du concentre de tomate, de la moutarde, du jus de citron, du thym (et ou des herbes de provence), sel et poivre, puis l'ingredient magique: du miel.

c'est tres bon.
 
Allahoumma amine.


meme sans avoir de barbecue, je peux te donner une recette de sauce que j'utilise avec du poulet (c'est a la base une sauce BBQ ;))

tu mets : de l'huile d'olive, de la sauce soja, du concentre de tomate, de la moutarde, du jus de citron, du thym (et ou des herbes de provence), sel et poivre, puis l'ingredient magique: du miel.

c'est tres bon.


c'est à froid ou tu fais cuire ( tomate concentrée ) ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allahoumma amine.


meme sans avoir de barbecue, je peux te donner une recette de sauce que j'utilise avec du poulet (c'est a la base une sauce BBQ ;))

tu mets : de l'huile d'olive, de la sauce soja, du concentre de tomate, de la moutarde, du jus de citron, du thym (et ou des herbes de provence), sel et poivre, puis l'ingredient magique: du miel.

c'est tres bon.

chokrane!
le miel avec du salé j'aime pas trop (sauf quand on le mélange avec du beurre salé pr lbaghrer hummmm)

wanari fiya jou333:eek:
 

Espiegle69

Evil Halouf
ouais je pense qu'il y a du ketchup :D mdr
1 kg de tomates
1 oignon
2 gousses d’ail
1 cuillère à café de concentré de tomate
1 cuillère à soupe d’huile
piment de cayenn

jai trouvé ça sur le net

Je pense qu'il doit y avoir du sucre quelque part. La sauce barbecue, c'est une sorte de Ketchup sucré...enfin je crois...
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
ouais je pense qu'il y a du ketchup :D mdr
1 kg de tomates
1 oignon
2 gousses d’ail
1 cuillère à café de concentré de tomate
1 cuillère à soupe d’huile
piment de cayenn

jai trouvé ça sur le net

parce que toi tu fais tes sauces au kilo? :D
tu fais de la production industrielle ou quoi?
 
Haut