Sauce tartare

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam les bladinetteuses (et bladinetteurs) de la cuisine !

Connaissez-vous la recette de la sauce tartare ? C'est celle qui se marie très bien avec le poisson...

Vous savez celle qui fait bien puer de la bouche :D

Merci !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sauce tartare : mayonnaise maison avec des herbes >ciboulette, persil, échalote, un peu de câpres, cornichons)....
 
Salam les bladinetteuses (et bladinetteurs) de la cuisine !

Connaissez-vous la recette de la sauce tartare ? C'est celle qui se marie très bien avec le poisson...

Vous savez celle qui fait bien puer de la bouche :D

Merci !
hum la sauce qui va avec le fish and chips :joueur:

j'ai l'impression que y'a un produit laitier dedans en plus de la mayo car y'a comme un goût de crème fraiche
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il y a les recettes traditionnelles et celles qu'on aménage personnellement... c'est comme ça que je l'ai toujours connu pour accompagner les poissons ou des viandes froides...recettes de grand mère quoi...certaines y mettent quelques feuilles de cerfeuil mais je cours pas après...

J'ai l'impression qu'il y a de l'ail aussi et de la crème car c'est plus que de la mayonnaise...

Merci pour ta contribution ;)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Il y a les recettes traditionnelles et celles qu'on aménage personnellement... c'est comme ça que je l'ai toujours connu pour accompagner les poissons ou des viandes froides...recettes de grand mère quoi...certaines y mettent quelques feuilles de cerfeuil mais je cours pas après...

Faudrait que je teste ta recette et voir si elle correspond à celle que j'aime, rien que d'y penser j'en salive :rouge:
 

just me

You know you love me
VIB
Ma sauce préférée :love:

Ma mère nous la faisais avant... maintenant je l'achète, c'est plus rapide... mais fait maison, c'est meilleur, tu peux doser les ingrédients..
 
Haut