Tout sauf Sarkozy

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
Surtout lui.

Il est pire que le Pen.


Le problème c'est qu'un bon nombre le savait avant même les présidentielles...
mais le monde de la télé et des médias a fait son travail. Il est apparu comme un homme d'action, face à une femme presque écervelée (c'est vraiment l'image de Ségo que les médias ont relayé).
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Le problème c'est qu'un bon nombre le savait avant même les présidentielles...
mais le monde de la télé et des médias a fait son travail. Il est apparu comme un homme d'action, face à une femme presque écervelée (c'est vraiment l'image de Ségo que les médias ont relayé).

Tout sauf lui pitié!!!!!!

Les Français sont à l'image de leur président:

-Petits
-Racistes
-Minables
-Laches
-Hypocrites

Se courbent devant plus forts qu'eux, et tapent sur les plus faibles.

LIBERTÉ

ÉGALITÉ

FRATERNITÉ..


Mais surtout RÉALITÉ.
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
Tout sauf lui pitié!!!!!!

Les Français sont à l'image de leur président:

-Petits
-Racistes
-Minables
-Laches
-Hypocrites

Se courbent devant plus forts qu'eux, et tapent sur les plus faibles.

LIBERTÉ

ÉGALITÉ

FRATERNITÉ..


Mais surtout RÉALITÉ.


Chui trop d'accord!!

D'ailleurs, je m'inscris sur la liste électorale dès lundi, pour pouvoir voter en 2012.
 
Le problème c'est qu'un bon nombre le savait avant même les présidentielles...
mais le monde de la télé et des médias a fait son travail. Il est apparu comme un homme d'action, face à une femme presque écervelée (c'est vraiment l'image de Ségo que les médias ont relayé).

Je peux t'assurer qu'il n'ya pas que les médias qui le soutenaient....

Je suis sur ce site depuis bien longtemps et si tu ressort les anciens posts (surtout quand il a crée le CFCM), les 3/4 des bladinautes étaient pour.

ça se voyait comme au nez de la figure qu'il faisait de la "récup de voix" pour les présidentielles, et tout le monde est tombé dedans.

Comme quoi...il a séduit vraiment tous les milieux.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Chui trop d'accord!!

D'ailleurs, je m'inscris sur la liste électorale dès lundi, pour pouvoir voter en 2012.


Moi je me dis à chaque election ils utilisent la menace le Pen, moi je dis votons LE PEN pour qu'il foute le cahot pendant 5 ans et que la France descende en enfer.

Apres le Pen on en parlera plus JAMAIS.

Assez que les immigrés passent pour des boucs émissaires, et que l'on tienne responsables de la faillite de la France.

Ce sont les lobbies judeophiles, americains, le capitalisme outrancier qui ont détruit la France.

Pas des pauvres personnes ayant fuit la misère avec le ventre vide sur qui on tape toujours dessus.
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
Ce sont les lobbies judeophiles, americains, le capitalisme outrancier qui ont détruit la France.

Pas des pauvres personnes ayant fuit la misère avec le ventre vide sur qui on tape toujours dessus.

... et qui ont non seulement permis à la France de se reconstruire, mais qui en plus, ont fait de charmants enfants qui participent activement à l'économie française, avec leurs forces de travail (manuel et/ou intellectuel).
 

Abayal

VIB
Moi je me dis à chaque election ils utilisent la menace le Pen, moi je dis votons LE PEN pour qu'il foute le cahot pendant 5 ans et que la France descende en enfer.

Apres le Pen on en parlera plus JAMAIS.

Assez que les immigrés passent pour des boucs émissaires, et que l'on tienne responsables de la faillite de la France.

Ce sont les lobbies judeophiles, americains, le capitalisme outrancier qui ont détruit la France.

Pas des pauvres personnes ayant fuit la misère avec le ventre vide sur qui on tape toujours dessus.


Tu crois qu'avec lepen
On vas "mieux" vivre ??
Si le fn passe
On vas voir le vrai visage de certains
Ça vas être marrant :(
 
Pour moi ce sera "tout sauf Marine Le Pen" et "tout sauf l'extrême-gauche".

Maintenant j'aimerais bien voir qui VRAIMENT entre Marine et Sarko voterait pour Marine le dimanche de l'élection...:D
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Pour moi ce sera "tout sauf Marine Le Pen" et "tout sauf l'extrême-gauche".

Maintenant j'aimerais bien voir qui VRAIMENT entre Marine et Sarko voterait pour Marine le dimanche de l'élection...:D

Moi etant de gauche mais en cas de duel LE PEN/SARKO, je donne ma voix au FN.

Je te mets au défi.
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
En ce qui me concerne, je me posais vraiment la question de ce que je ferais s'il y avait encore :
sarko/le pen,
ou dsk/le pen (avant l'affaire).

Voter blanc?

Déjà qu'au 1er tour, je vote pour "le/la moins pire"...

Alors si au 2ème ya que les déchets, que faire?
 
En ce qui me concerne, je me posais vraiment la question de ce que je ferais s'il y avait encore :
sarko/le pen,
ou dsk/le pen (avant l'affaire).

Voter blanc?

Déjà qu'au 1er tour, je vote pour "le/la moins pire"...

Alors si au 2ème ya que les déchets, que faire?


mm dilemme que toi....

Celà dit, il n'ya pas pire que l'extrême droite ça sera donc Sarko...

à droite certains ont des opinions d'extrême droite (mais pas tous bien heureusement), dans l'extrême droite ils le sont tous.(je parle des dirigent)
 
Haut