Saumon fumé ?

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salut Aphrodisia :)

En plat si possible, j'attaque direct moi lol

parce que le saumon "fumé" en plat je vois pas ce qu'on peut faire !!

saumon frais d'accod, y'a bc de choix !! en papillote, en sauce, en four !!

le saumon fumé déja ce sera du gachis de le cuire au four, ça fera perdre son gôut ,

ça se déguste plus en entrée ou en apéro, tu peux le faire en brick, en canapés, en salade copieuse, et c riche comme met, une bonne quantité de saumon peut meme faire office d'un plat de résistance !! sachant que c trés riche en calories.
 
Je remonte ce post, depuis sa création je suis devenue une fan du saumon fumé !!! Allez savoir pourquoi...lol

Donc vu que j'en ai encore acheté, si vous avez d'autres recettes à proposer je suis preneuse :D Merci les hadgates !!!!

Une recette ultra simple et ultra rapide: brushetta au saumon fumé.
Avec des rondelles de tomates fines, du saumon fumé, du fromage rapé (ou mozzarella ça passe bien aussi) une quinzaine de minutes au four, et accompagné d'une salade verte. Je me le fais souvent et je m'en passe pas ;)

Bon app!
 
Salam,

Avez vous des recettes avec du saumon fumé ?

Merciiiii
feuilleté roulé au saumon/boursin

1 pâte feuilleté
1 pot de boursin ail et fine herbe

tu étales le boursin sur la pâte, tu disposes tes tranches de saumon fumé dessus, tu roules ta pâte et tu coupes des tronçons (attention avant de couper remette quelques minutes la pâte au congélo pour faciliter le coupage).
enduire les roulés de jaune d'oeuf et mettre au four.;)
 

Pièces jointes

  • sans-titre.png
    sans-titre.png
    110.6 KB · Affichages: 48
feuilleté roulé au saumon/boursin

1 pâte feuilleté
1 pot de boursin ail et fine herbe

tu étales le boursin sur la pâte, tu disposes tes tranches de saumon fumé dessus, tu roules ta pâte et tu coupes des tronçons (attention avant de couper remette quelques minutes la pâte au congélo pour faciliter le coupage).
enduire les roulés de jaune d'oeuf et mettre au four.;)
bravo c'est cette recette que je cherchais pour la proposer à pistache .
c'est trop bon
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Penne au saumon cuit, auxquelles tu ajoutes des lamelles de saumon fumé, avec une sauce épicée.

Ou alors, des ravioli au saumon cuit et épinards, une sauce ricotta + un autre fromage éventuellement + lamelles de saumon fumé + poivre.
 
spaghetti
1 pot de creme fraiche
saumon fumee


faire cuire les pates a l eau comme d hab
faire chauffer la creme fraiche
coupe le saumon en petit morceau

verse la crème fraiche sur les pates et le saumon laisse reposer quelque instant le temps que la sauce prenne corps

voila voila

j'ai fait ça hier mais je trouve que les pâtes fusilli c'est mieux qu'avec des spaghettis. ça se mari mieux avec la crème au saumon, les spaghettis c'est trop long. on peut rajouter aussi un peu d'aneth, c'est super bon avec ;)
 
Haut