Le saut en parachute

Qui a essayé ?
Comment c'était ? vous ne vous êtes pas défilé à la dernière minute ?
j'ai trop envie de le faire !

répondez vite !!! il y a une offre sur groupon ! (il y a un hic c'est en tandem, ça veut dire qu'il y aura un homme derrière moi ?:D)

en plus j'en avais parlé à ma mère il n'y a pas très longtemps elle a rigolé elle croyait que je blaguais,alorsj'ai fais comme si c'était le cas.... si je le fais je ne lui dirai pas
 
oh ouiiiiiiii !!!!
mais là ce sont des pros, pour les amateur le saut ne dure que 45 à 50 sec a plus de 200 km/h !!!! tu dois quand même avoir l'impression que ça dure 10 ans quand tu tombes lol et revoir toute ta vie qui défile

188 € Grace à l'offre groupon sinon c'était 259

il y a pas des offres genre lecon+au moins 10 sauts??
c'est comme quand tu fais les montagnes russes
enfin ta le stress qui arrive alors cela te donne l'impression que c'est long.:D
 

Florent52

Yo man
Dis toi que t'es dans une montagne russe , tu flippes aussi pendant la montée :D Mais après c'est sûrement pareil, que du bonheur ;)
Sauf que dans une montagne russe on ne risque pas de s'écraser en bas en cas de pépin, enfin dans 99,9% des cas...
En parachute désolé de rappeler qu'il y a chaque année des morts et des blessés, la sensation est plus forte qu'un saut à l'élastique mais est-ce que ça vaut le risque?
 
Dis toi que t'es dans une montagne russe , tu flippes aussi pendant la montée Mais après c'est sûrement pareil, que du bonheur

arreeeeeetes !!!non mais imagine toi dans l'avion a jenesaiscombiendemetres d'altitude avec le vent qui rentre dans l'appareil, le bruit des réacteurs lol t'oserais sauter ? :D
hihi l'avatage dans cette offre c'est que c'est en tandem donc t'as pas le choix quand le gars (la fille j'espère) te pousse ben tu tombes :eek:

tu ne vas pas me croire mais je n'ais jamais fais de montagnes russes, ni été dans un parc d'attraction c'est aussi quelque chose que je voudrais faire rapidement lol
 
arreeeeeetes !!!non mais imagine toi dans l'avion a jenesaiscombiendemetres d'altitude avec le vent qui rentre dans l'appareil, le bruit des réacteurs lol t'oserais sauter ? : D
hihi l'avatage dans cette offre c'est que c'est en tandem donc t'as pas le choix quand le gars (la fille j'espère) te pousse ben tu tombes :eek:

tu ne vas pas me croire mais je n'ais jamais fais de montagnes russes, ni été dans un parc d'attraction c'est aussi quelque chose que je voudrais faire rapidement lol
fait vite a 29 tu as presque l'age limite de s'amuser sur les montagnes russes:D
 
il y a pas des offres genre lecon+au moins 10 sauts??
c'est comme quand tu fais les montagnes russes
enfin ta le stress qui arrive alors cela te donne l'impression que c'est long.: D

j'aimerai déja sauté le pas :langue: et en faire déja un toi tu me parles de dix ?!!!
fait vite a 29 tu as presque l'age limite de s'amuser sur les montagnes russes: D
m'en fiche ! dans ma tete j'ai encore 18 ans et la tête qui va avec na ! je passerai tranquille :cool:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Qui a essayé ?

J'ai saute plusieures fois. Au debut en tandem, puis tout seul.

La premiere foi etait plus facile que les 2-5 sauts suivants ou j'avais la trouille. Apres cette phase, c'etait vraiment liberateur comme sensation! Okay, okay, les 2 premiers sauts tout seul j'avais aussi vraiment peur. :D
 
oh ouiiiiiiii !!!!
mais là ce sont des pros, pour les amateur le saut ne dure que 45 à 50 sec a plus de 200 km/h !!!! tu dois quand même avoir l'impression que ça dure 10 ans quand tu tombes lol et revoir toute ta vie qui défile

188 € Grace à l'offre groupon sinon c'était 259
franchement à ce prix là ça vaut le coup !
ça existe au maroc ? c'est mon rêve à moi aussi !
 
J'ai toujours voulu essayé, mais j'suis trop une peureuse!
J'ai la banale peur du parachute qui ne s'ouvre pas lol
je n'y avais pas pensé :eek:
je me focalisais sur la peur du vide !
Bonjour

Il faut se lancer!
J'ai fais un baptême le mois dernier et j'en suis encore retournée!
Si ton offre est interessante, alors lance-toi!
ça donne trop envie !
mais je me suis renseigné sur le site et il n'y a que des sauteurs mecs :(
J'ai saute plusieures fois. Au debut en tandem, puis tout seul.

La premiere foi etait plus facile que les 2-5 sauts suivants ou j'avais la trouille. Apres cette phase, c'etait vraiment liberateur comme sensation! Okay, okay, les 2 premiers sauts tout seul j'avais aussi vraiment peur. : D
en tandem ça doit être un peu plus rassurant non ?
dommage qu'il n'y ait pas de sauteuse femme !
franchement à ce prix là ça vaut le coup !
ça existe au maroc ? c'est mon rêve à moi aussi !
Apparemment oui et en plus c'est moins cher qu'ici et je suis sure qu'il y a moyen de négocier lol ici la vidéo est en supplément à 100 €
 
Ca et le saut à l elastique ca m a tjrs donné envie

Mais depuis l an dernier j ai eu la peur de ma vie dans un jeux à la foire du trone (ben oui je suis une grande enfant :langue: ) j hésiterais tout de mm avant de me lancer
 
salam

pour ce qu'il ya a voir sur la video lol

non meme si sa a été lontps un reve (sa doit etre l'age ), en revanche la mongolfiere sa me tente
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Qui a essayé ?
Comment c'était ? vous ne vous êtes pas défilé à la dernière minute ?
j'ai trop envie de le faire !

répondez vite !!! il y a une offre sur groupon ! (il y a un hic c'est en tandem, ça veut dire qu'il y aura un homme derrière moi ?:D)

en plus j'en avais parlé à ma mère il n'y a pas très longtemps elle a rigolé elle croyait que je blaguais,alorsj'ai fais comme si c'était le cas.... si je le fais je ne lui dirai pas

Salam

Impossible l'avion était en train de se crasher !

Dieu merci j'en suis sorti indemne ... enfin presque ....

tawmat
 
salam,

si tu teste reviens nous raconter,

Moi ca me tente pas trop, je trouve ça trop "brutal".... j'ai l'impression qu'on est plus incommoder durant la chute à cause de l'altitude, et qu'au final ca doit couper un peu la sensation de "tomber dans le vide"... je trouve la chute trop longue.....

Par contre sauter à l'elastique ca me fairai 10fois plus flipper..... c'est vraiment comme si tu sautais d'un immeuble sans rien... ni combinaison ni parachute... un saut à l'état brut :D
Mais bon j'ai jamais osé... parce que je me dis que si par malheur il y'a un accident... purée qu'est ce que sa serai "c*n" de mourrir comme ça...

Payer pour mourrir... j'arriverai pas à m'y faire lol
 
Haut