Sauter, danser, chanter, jouer...

Salut, chaque fois que je met un pied dehors j'ai envie de danser, je regarde le ciel, les fleurs ,la nature, j'ai envie de sauter a cloche pied, parler a toute la nature ( le langage je l'invente) j'ai envie de tourner comme une toupie, j'ai un sourire énorme, limite envie de rire, une sorte d'euphorie me prends. Mais je me restreint sauf quant personne ne me voit...est ce que ça vous arrive aussi? Vous en penssez quoi?:fou:
 
Salut, chaque fois que je met un pied dehors j'ai envie de danser, je regarde le ciel, les fleurs ,la nature, j'ai envie de sauter a cloche pied, parler a toute la nature ( le langage je l'invente) j'ai envie de tourner comme une toupie, j'ai un sourire énorme, limite envie de rire, une sorte d'euphorie me prends. Mais je me restreint sauf quant personne ne me voit...est ce que ça vous arrive aussi? Vous en penssez quoi?:fou:

2 hypothèses : soit t'es la femme de Francis Lalanne, soit du dois consulter :D
 

CHRISADO

chrisado
Salut, chaque fois que je met un pied dehors j'ai envie de danser, je regarde le ciel, les fleurs ,la nature, j'ai envie de sauter a cloche pied, parler a toute la nature ( le langage je l'invente) j'ai envie de tourner comme une toupie, j'ai un sourire énorme, limite envie de rire, une sorte d'euphorie me prends. Mais je me restreint sauf quant personne ne me voit...est ce que ça vous arrive aussi? Vous en penssez quoi?:fou:
<<<<<<tu te fais suivre..?
 
ah j'adore l'hiver aussi, tous ces petits flocons qui recouvrent les toits, c'est juste magique!

en fait, on devrait célébrer ensemble, qu'en penses-tu?

Trés bonne idée mais on le fait déjà: quant tu n'est pas la physiquement tu es la dans mon coeur ...comment pourrais tu etre partie? Entre toi et moi il n'y a ni toi ni moi. Comme dirait un poéte que j'aime beaucoup. Sinon j'avais des copines avec qui je le fesais. On se tient par la main et on saute en meme temps..on danse.
 

3robi78

compte désactivé
Salut, chaque fois que je met un pied dehors j'ai envie de danser, je regarde le ciel, les fleurs ,la nature, j'ai envie de sauter a cloche pied, parler a toute la nature ( le langage je l'invente) j'ai envie de tourner comme une toupie, j'ai un sourire énorme, limite envie de rire, une sorte d'euphorie me prends. Mais je me restreint sauf quant personne ne me voit...est ce que ça vous arrive aussi? Vous en penssez quoi?:fou:


..........non non j'ai rien dit
 

CHRISADO

chrisado
Trés bonne idée mais on le fait déjà: quant tu n'est pas la physiquement tu es la dans mon coeur ...comment pourrais tu etre partie? Entre toi et moi il n'y a ni toi ni moi. Comme dirait un poéte que j'aime beaucoup. Sinon j'avais des copines avec qui je le fesais. On se tient par la main et on saute en meme temps..on danse.
Vous etes gentilles les filles..;-)
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
quelle femme de coeur, je suis touchée!

c'est vrai, la présence n'est pas seulement physique, il suffit de vivre son imaginaire!

les personnes sensibles savent donner de la vie à leurs émotions!

je suis heureuse d'avoir trouvé une compagnie aussi agréable que la tienne!


Trés bonne idée mais on le fait déjà: quant tu n'est pas la physiquement tu es la dans mon coeur ...comment pourrais tu etre partie? Entre toi et moi il n'y a ni toi ni moi. Comme dirait un poéte que j'aime beaucoup. Sinon j'avais des copines avec qui je le fesais. On se tient par la main et on saute en meme temps..on danse.
 
quelle femme de coeur, je suis touchée!

c'est vrai, la présence n'est pas seulement physique, il suffit de vivre son imaginaire!

les personnes sensibles savent donner de la vie à leurs émotions!

je suis heureuse d'avoir trouvé une compagnie aussi agréable que la tienne!

Oui l'imaginaire est une grande chance quant on sait le valoriser et l'utiliser positivement. Sinon ce que tu dis me vas droit au coeur, il vient de se sentir exalté.

si tu es heureuse, tu est en train de dire que je suis heureuse. on pourrait continuer comme ça infinito...notre silence en dit plus encore parce qu'il est infini.
 

CHRISADO

chrisado
Oui l'imaginaire est une grande chance quant on sait le valoriser et l'utiliser positivement. Sinon ce que tu dis me vas droit au coeur, il vient de se sentir exalté.

si tu es heureuse, tu est en train de dire que je suis heureuse. on pourrait continuer comme ça infinito...notre silence en dit plus encore parce qu'il est infini.
Les filles si on faisait une ronde couverts de feuilles pourchanter les louanges de la nature au soleil couchant en fumant un joint?
 

CHRISADO

chrisado
Oui c'est un de mes temps préferé..J'effleure de mes doigts les feuilles gorgées d'eau pour le dire , bonjours et célebrer une union par l'eau . Sinon j'ai un peu l'impression de devenir la pluie quant il pleut.
Tu dois etre d'une grandes sensualite..tu me plais ..lol tu sors de l'ordinaire c'est sur et si je vois une gracieuse jf danser sous la pluie je m'arrete et danse avec toi :)
 
Tu dois etre d'une grandes sensualite..tu me plais ..lol tu sors de l'ordinaire c'est sur et si je vois une gracieuse jf danser sous la pluie je m'arrete et danse avec toi :)

Je ne sais pas si je suis sensuale looool. mais ouiii je n'aime pooo l'ordinaire..je préfere l'extraordinaire. la magie est partout , a nous de la voir.
 

CHRISADO

chrisado
Je ne sais pas si je suis sensuale looool. mais ouiii je n'aime pooo l'ordinaire..je préfere l'extraordinaire. la magie est partout , a nous de la voir.
Ben dis donc pas besoin de tele dans la chambre ( un autre sujet..lol ) avec toi on ne doit pas s'ennuyer et si le physique va avec le mental..Je ne savais pas que la generation WOODSTOCK fleurs dans les cheveux Love and Peace avait fait des emules..
 
Ben dis donc pas besoin de tele dans la chambre ( un autre sujet..lol ) avec toi on ne doit pas s'ennuyer et si le physique va avec le mental..Je ne savais pas que la generation WOODSTOCK fleurs dans les cheveux Love and Peace avait fait des emules..

Effectivement , dans ma famille quant je n'accompagne pas mes soeurs ca les énerve a croire que je suis un clown!!!! Le pire c'est quant l'une dit a l'autre; bon ben on sort pas parce que je voulais pas sortir:D. Sinon la géneration fleurs dans les cheveux et compagnie ça existera toujours heureusement.
Le physique va avec le mental mais bon ...c'est chiant de toujours se juger par le physique ( un autre sujet que j'avais ouvert). Apart ça t'es physicien ou cosmonaute ou philosophe? Ce genre la me plait bien...sinon tu fais au moins 2 métres? parce que j'aime bien les grande perche pas musclé:D
 

CHRISADO

chrisado
Effectivement , dans ma famille quant je n'accompagne pas mes soeurs ca les énerve a croire que je suis un clown!!!! Le pire c'est quant l'une dit a l'autre; bon ben on sort pas parce que je voulais pas sortir:D. Sinon la géneration fleurs dans les cheveux et compagnie ça existera toujours heureusement.
Le physique va avec le mental mais bon ...c'est chiant de toujours se juger par le physique ( un autre sujet que j'avais ouvert). Apart ça t'es physicien ou cosmonaute ou philosophe? Ce genre la me plait bien...sinon tu fais au moins 2 métres? parce que j'aime bien les grande perche pas musclé:D
Tu es marrante..Non sur le plan physiaue j'ai tout faux malhereusement lol mais j'aime bien les fleurs et les cheveux...longs lol
 

anir le soussi

you're my angel
Salut, chaque fois que je met un pied dehors j'ai envie de danser, je regarde le ciel, les fleurs ,la nature, j'ai envie de sauter a cloche pied, parler a toute la nature ( le langage je l'invente) j'ai envie de tourner comme une toupie, j'ai un sourire énorme, limite envie de rire, une sorte d'euphorie me prends. Mais je me restreint sauf quant personne ne me voit...est ce que ça vous arrive aussi? Vous en penssez quoi?:fou:


cette euphorie que tu décris, tu l'as juste comme ça sans raison ?
 

anir le soussi

you're my angel
oui sans raison....si je me sent honoré de cette beauté de la vie , j'ai l'impression d'etre en admiration ..comme si tu voyais le monde pour la premiere fois, je suis capable de lacher une larme si un oiseau fais une balade devant moi. tu veux m'interner?


Non, lol
C'est juste que c'est rare de voir des maladies psychiatriques qui font le bonheur de ceux qui en sont atteints
De toute façon, tant que ça ne retentit pas sur ta vie personnel et professionnel, y a pas d'indication de traitement
 
Non, lol
C'est juste que c'est rare de voir des maladies psychiatriques qui font le bonheur de ceux qui en sont atteints
De toute façon, tant que ça ne retentit pas sur ta vie personnel et professionnel, y a pas d'indication de traitement

Maladie psychiatrique??? wahou le grand maux tout de suite hop hop hop ...si si ça retentit sur ma vie en géneral et c'est plutot bien non? aprés des gens comme moi y en a , faut juste l'etre pour les voir...
 

anir le soussi

you're my angel
Maladie psychiatrique??? wahou le grand maux tout de suite hop hop hop ...si si ça retentit sur ma vie en géneral et c'est plutot bien non? aprés des gens comme moi y en a , faut juste l'etre pour les voir...

je me suis mal exprimé, je voulais dire que tant que ça ne retentit pas de façon négative sur ta vie, y a pas une raison pour consulter, c'est plutôt un cadeau d'allah, une bonne vivante

Les gens qui consultent généralement ont des symptômes plus exagérés, ils sont le plus souvent ruinés financièrement, ils se font plaisir en dépensant trop , en donnant des cadeaux à tout le monde, ils font bcp de projets sans aller jusqu'au bout

tu as juste la dose qu'il faut, lol
 
Salut, chaque fois que je met un pied dehors j'ai envie de danser, je regarde le ciel, les fleurs ,la nature, j'ai envie de sauter a cloche pied, parler a toute la nature ( le langage je l'invente) j'ai envie de tourner comme une toupie, j'ai un sourire énorme, limite envie de rire, une sorte d'euphorie me prends. Mais je me restreint sauf quant personne ne me voit...est ce que ça vous arrive aussi? Vous en penssez quoi?

Je pense que tu as grave la peche, ma copine!!

Moi aussi j'ai des envies comme ca mais juste à certains endroits ou on "sent bien la nature sauvage" !! mais quand je sors dans ma rue, dans le métro ou en plein paris j'ai juste envie de regarder devant moi lol et eviter les autres regards bizarre!:rouge:
a la plage (quand elle est vide et qu'on sent l'odeur salée), à la campagne quand sa sent la verdures... ou au milieu d'un champs:rolleyes:
hmmmm
 
Haut