Elle lui sauve la vie, il la quitte!

Mais pas du tout, relis toi mon coco...je t'ai juste reproché ce que tu disais sur les maghrébines et tu me réponds en parlant aussi de sacrifice or moi je ne t'ai jamais parlé de sacrifie...tu sais dissocier les gens ici, rassure-moi? :prudent:
mghanane va, juste pour avoir raison :rolleyes:
je le disais dans un contexte précis : en réponse à celle qui parlait de sacrifice.
je n'ai pas à dissocier les gens si eux mêmes ne se dissocient pas et rentrent dans une conversation qui a commencé sans eux :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bah quoi ?
tu pourrais vivre toi avec l'organe d'un autre qui te veut du mal ?
Non mais ce qui est fait est fait et mon "oui oui évidemment", c'était pour te dire qu'aucun hôpital ne fera l'opération dans le sens inverse...on est dans le monde réel, pas à Hollywood
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je le disais dans un contexte précis : en réponse à celle qui parlait de sacrifice.
je n'ai pas à dissocier les gens si eux mêmes ne se dissocient pas et rentrent dans une conversation qui a commencé sans eux :p
ahahahhahahahahhahahahahha MDR :D Enfoiré va...yallah j'arrête mais tu as quand même tort :p
 
Non mais ce qui est fait est fait et mon "oui oui évidemment", c'était pour te dire qu'aucun hôpital ne fera l'opération dans le sens inverse...on est dans le monde réel, pas à Hollywood
ooooh que si dans le monde réel y a des médecins véreux qui accepteront :p
sinon si je meurt après avoir mis le rein dans le testament on lui donnera non ?
 
salam

pour toi alors^^ tu donne une mauvaise image de l'homme^^

oui , mais beaucoup ne le sont pas malheureusement..il préfère jeter la femme comme un rien..

c'est mon avis, et je n'ai rien à faire de l'image qu'on peut me coller car je n'ai rien à prouver et ça ne change rien de ma vie.
par contre tu me prête trop de pouvoir en disant que je donne une mauvaise image de l'homme: galou lek ( ils ont dit) je suis l'ambassadeur et le représentant de l'homme? alors ils t'ont menti. je suis le représentant de mes spermatozoïdes et c'est déjà pas mal . après cette bonne nouvelle, tu peux retrouver une activité normale et vas laver tes casseroles d'abord.

Heureusement que ne nous sommes pas tous pareil, qu'est ce que je m'ennuierai sur terre. toi même tu es un 3alam à toi toute seule, n'est ce pas, ce que j'essaye d'expliquer est pourtant aussi simple qu'une recette de bayd o maticha et plus limpide que lma7ya qui vient d'âtre distillée.

On ne réclame jamais un cadeau (et le don est aussi un cadeau) , et tu ne vas pas réclamé une compensation non plus lors de ton divorce pour toutes les fois que tu as couché avec lui.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ooooh que si dans le monde réel y a des médecins véreux qui accepteront :p
sinon si je meurt après avoir mis le rein dans le testament on lui donnera non ?
Ah oui, tu vis au Maroc, c'est vrai :p
Mdrrrr quelle est la probabilité qu'à ta mort, on puisse prélever tes organes (mort cérébrale, organes sains, etc)? Et ensuite, je ne sais pas, demande à un juriste mais ça m'étonnerait qu'on puisse faire un don d'organe dans son testament, ça ne serait même pas logique...
Et maintenant, je crois même que tu te fous de ma gueule :prudent: :p
 
S

Soomy

Non connecté
si un homme se retrouve avec une paraplégie, une maladie type cancer etc tu verras que la femme s'occupera de son mari jusqu'au bout alors que le contraire n'est pas toujours vrai...pas mal d' hommes ont cette lâcheté caractéristique et un manque de patience flagrant devant un handicap de leur épouse ou d'une maladie pénible comme le cancer
autre exemple type: une femme est stérile elle aura plus de chance de se faire jeter par son mari alors que si ce dernier était stérile elle ne le laisserait pas tomber aussi facilement... c'est des choses que j'ai pu remarquer à l'hopital.
les hommes sont moins endurants et moins patients et plus fourbes... ils laissent vite tomber ce qui les encombre. c'est ce que j'ai remarqué on va me tomber dessus parce que je généralise mais je ne fais que décrire ce que j'ai vu de mes yeux: petite anecdote une femme mariée avec l'amour de sa vie depuis plus de 15ans, on lui diagnostique un cancer du sein avec métastases osseuses elle subit une double mastectomie, elle se déplace souvent à l'hosto pour ses rendez vous de radiothérapie :d en rentrant un jour chez elle la porte ne s'ouvre pas...son mari a changé simplement la serrure il ne voulait plus la voir parce que il en avait marre voila. elle est morte seule comme un chien et le cher mari s'est remarié..
bref les femmes sont prêtes à faire beaucoup plus de sacrifices que les hommes. pour en avoir le cœur net regardez vos mères.
Ça fait froid dans le dos ce que tu as dit et pourtant tellement vrai
 
Ah oui, tu vis au Maroc, c'est vrai :p
Mdrrrr quelle est la probabilité qu'à ta mort, on puisse prélever tes organes (mort cérébrale, organes sains, etc)? Et ensuite, je ne sais pas, demande à un juriste mais ça m'étonnerait qu'on puisse faire un don d'organe dans son testament, ça ne serait même pas logique...
Et maintenant, je crois même que tu te fous de ma gueule :prudent: :p
ben je peux payer un boucher pour mettre le rein dans un bocal et lui donner après que je me sois donné la mort matalane :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
n'empêche, si le mec a de la dignité il acceptera de lui rendre son rein.


dignité de quoi??? elle le lui a fait don! un don ne se reprend pas! ne s'échange pas! ne se marchande pas!


c'est le principe même du don! je donne sans rien attendre en retour!
 
Haut