Un savant saoudien charlatan appelle au crime à partir de la mecque

Prières de haine depuis La Mecque en soutien au terrorisme jihadiste

Il agresse par ces paroles les chiites innocents et les chrétiens pacifiques

Ce clergé de la mecque est un vrai terroriste

 
lol cet hypocrite...

Qu'il y aille si il est convaincu qu'ils sont sur la bonne voie. Qu'ils y aillent tous, tous au même endroit ça sera fun.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
me raconte pas de la mer de stp surtout que tu dois être un rafidhi toi non? arrêtons sur le web francophone de jouer aux daltons...c'est à celui qui sortira le plus de conneries en plus aller chercher des sites ou liens de pourris islamophobes pour appuyer ta haine des wahabis c'est plus que mesquin mais de toute façon nombreux ne sont même plus des hommes dignes de ce nom des vrais tapettes!


Salam d'habitude je ne suis pas d'accord avec ce genre de personne qui dénoncent des choses de l'islam et je sais defendre, mais la je ne peux pas defendre le savant, je suis contre ce qu'il dit, et actuellement je suis abattu :desole: ces gens sur le minbar de djaddouna Mohammed pbsl :pleurs:
 
me raconte pas de la mer de stp surtout que tu dois être un rafidhi toi non? arrêtons sur le web francophone de jouer aux daltons...c'est à celui qui sortira le plus de conneries en plus aller chercher des sites ou liens de pourris islamophobes pour appuyer ta haine des wahabis c'est plus que mesquin mais de toute façon nombreux ne sont même plus des hommes dignes de ce nom des vrais tapettes!

Voila quand des wahhabistes usurpent l'identité sunnite et disent au monde musulman aller detestons les chiites :pleurs:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah pleure mon fils tu pisseras moins!!!


mais me prend pas pour une quiche stp....

Je suis un serviteur pauvre, dans un pays lointain, qui a plein de péchés et qui regarde ce qui se passe en pleurant interieurement, trés soucieux pour le monde, pour ma alat ilayhi el oumma et le reste de l'humanité :pleurs:
 
Stp, n'ajoutes pas un mot, nous sommes effondré et brisé au fond, quand ces irhab ont pris la place sur le minbar de nabiy Mohammed pbsl, je passerai le reste de mes nuits à prier celui qui écoute la prière pour la chute des saouds et leurs savants, les gens les plus tordus, la pire création, achaddou koufran wa nifaqan
 
C une blague ? :eek:.....

Je t'assure
Il prie Iblis en insultant les chiites, les chrétiens, les juifs... en pensant que c'est eux les sauvés
et il prie Iblis pour les victoires du terrorisme au yemen, syrie et iraq
c'est les gens comme ce savant charlatan les plus grands terroristes de l'humanité, je suis sérieux, paix
 

absent

لا إله إلا هو
Stp, n'ajoutes pas un mot, nous sommes effondré et brisé au fond, quand ces irhab ont pris la place sur le minbar de nabiy Mohammed pbsl, je passerai le reste de mes nuits à prier celui qui écoute la prière pour la chute des saouds et leurs savants, les gens les plus tordus, la pire création, achaddou koufran wa nifaqan
Salam tlemsani. N'oublie pas de pleurer aussi pour les sunnites opprimés en Iran, les sunnites massacrés par Esed, et les victimes de Paris de vendredi. Pour toi, les sunnites sont-ils sur la bonne voie dis-moi ? ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Prières de haine depuis La Mecque en soutien au terrorisme jihadiste

Il agresse par ces paroles les chiites innocents et les chrétiens pacifiques

Ce clergé de la mecque est un vrai terroriste

C'est pitoyable, de déformer les porolle, pour mettre de l'huile sur le feux,
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Salam!
C'est lamentable de voir que des adeptes de iblis utilisent l'islam comme couverture pour leurs criminologie démoniaque et nuls dans la communauté n'est capable de constaté que c'est un voile face,une divergence,et rien que du baliverne,des blasfaimes.. Au yeux de la religion..!
Voillez-vous la face avec des l'armes, blâmé vous, mais la vérité est belle et bien lâ sous vos yeux..!
Ils parlent du terrorisme, ne m'entionnez pas le mot djihade qui ce réfère a la religion musulmane!

https://pbs.twimg.com/media/CTxC6eHXIAAGXtC.jpg:small

Et tous ces ignorants qui galvanise les verset du coran avec leurs projets criminogique pour duper ou pour salir l'islam ne sont rient d'autre que des diablesse et leurs oeuvre sont vint et maudite..!

Je pense qu'un musulman en connaissence de son tawhid ne doit pas autorisé ce mot "djihade" de nos jour tout comme le fait ces terroriste...
Mais la question est pourquoi l'état islamique??
Pour ça ne cesse pas s'ils sont véridique aux acquisition??
Non! Non! Et Non! C'est unanime et insensé..!
ça doit finir tous ça!
 
Salam tlemsani. N'oublie pas de pleurer aussi pour les sunnites opprimés en Iran, les sunnites massacrés par Esed, et les victimes de Paris de vendredi. Pour toi, les sunnites sont-ils sur la bonne voie dis-moi ? ;)

Ceux qui suivent Mohammed pbsl, bien sur et comment
Mais ceux qui suivent les 3 gouverneurs non, la sounna vraie est uniquement celle de Mohammed pbsl
les salafistes qui suivent les anciens ont tord dans énormément de choses et les wahhabistes sont les plus tordus
 

deminf

Bladinaute averti
ces gens sur le minbar de djaddouna Mohammed pbsl

Pourquoi tu dis jaddona (notre grand père ! ) , tu es de la descendance du prophète salla ALLAH alyhi wa sallam ?
sinon il faut pas le dire ! il faut dire notre Prophète ou notre cher messager etc... tu as pas droit de te proclamer de sa lignée si tu en fais pas parti ... et même si c'est une façon de parler tu en a pas droit !!!!
 
Pourquoi tu dis jaddona (notre grand père ! ) , tu es de la descendance du prophète salla ALLAH alyhi wa sallam ?
sinon il faut pas le dire ! il faut dire notre Prophète ou notre cher messager etc... tu as pas droit de te proclamer de sa lignée si tu en fais pas parti ... et même si c'est une façon de parler tu en a pas droit !!!!

C'est notre Patriarche (notre Père spirituel)
 

deminf

Bladinaute averti
C'est notre Patriarche (notre Père spirituel)
Excuse moi mais c'est notre Prophète ! notre père c'est Adam et aussi Ibrahim car le Coran nous a dit ça ! sinon aucun des compagnons ni les jeunes suiveurs ni les génération après n'ont appeler le prophète ainsi ....
bref fais comme tu veux , j'ai dit ce que j'avais à dire...
 
Excuse moi mais c'est notre Prophète ! notre père c'est Adam et aussi Ibrahim car le Coran nous a dit ça ! sinon aucun des compagnons ni les jeunes suiveurs ni les génération après n'ont appeler le prophète ainsi .... bref fais comme tu veux , j'ai dit ce que j'avais à dire...

Moi je l'appelle ainsi, djadouna Mohammed
maqsoudi wa boughyati alayhi salayoullah :) sahib el mou3djizati, la ilaha illa Allah

Ibrahim est ton ancetre physiquement? qui le prouve? c'était un ancien père spirituel
Et depuis l'avenement Mohammed, c'est lui notre Grand père, le nouveau repère de l'humanité :)
 

deminf

Bladinaute averti
Moi je l'appelle ainsi, djadouna Mohammed
maqsoudi wa boughyati alayhi salayoullah :) sahib el mou3djizati, la ilaha illa Allah

Ibrahim est ton ancetre physiquement? qui le prouve? c'était un ancien père spirituel
Et depuis l'avenement Mohammed, c'est lui notre Grand père, le nouveau repère de l'humanité :)

Excuse moi , mais dans la religion on fait pas selon notre intention, car les daechiens font selon leur intention et leur logique et finissent par commettre des horreur ... dans la religion on fait avec les textes selon la compréhension et le comportement de sa7aba ....
Sinon dans le verset ça dit : Millata abikom Ibrahim ! votre père Ibrahim ! donc voilà ...
Bref ... j'arrête de polémiquer la dessus ...
 
salam, moi je ne suis pas la comprehension des sahabas, ces gens ont été dans une grande fitna
Je suis uniquement Sdina Ali et Lalla Fatima et leurs héritiers, c'est eux qui conduisent vers Allah et son Messager
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Moi je l'appelle ainsi, djadouna Mohammed
maqsoudi wa boughyati alayhi salayoullah :) sahib el mou3djizati, la ilaha illa Allah

Ibrahim est ton ancetre physiquement? qui le prouve? c'était un ancien père spirituel
Et depuis l'avenement Mohammed, c'est lui notre Grand père, le nouveau repère de l'humanité :)[/QUOTE



L'homme nait avant son père.....??
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
salam, moi je ne suis pas la comprehension des sahabas, ces gens ont été dans une grande fitna
Je suis uniquement Sdina Ali et Lalla Fatima et leurs héritiers, c'est eux qui conduisent vers Allah et son Messager
Y a un truc que je n'comprends pas: pourquoi tu te présentes ici dans ce forum comme un sunnite alors que tu ne l'es clairement pas du tout?
Bref, en tout cas, chez moi ça s'appelle de l'hypocrisie!
 
Y a un truc que je n'comprends pas: pourquoi tu te présentes ici dans ce forum comme un sunnite alors que tu ne l'es clairement pas du tout? Bref, en tout cas, chez moi ça s'appelle de l'hypocrisie!

Personne d'entre vous ne suit la sounna mohammedienne plus que moi
mais je refuse vos sounna sectariennes, vous suivez des idoles ma anzalla Allah bihim min soultan
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Personne d'entre vous ne suit la sounna mohammedienne plus que moi
mais je refuse vos sounna sectariennes, vous suivez des idoles ma anzalla Allah bihim min soultan
Ah d'accord! Et en plus t'es de mauvaise fois! Et en plus tu te permets d'émettre des jugements de valeur (ce que tu nous reprochais au passage alors que ça n'a jamais été le cas)! Et en plus t'es imbu de ta personne... Ça fait beaucoup de défauts pour un seul pseudo je trouve o_O!
Bref, t'as l'air de vivre dans une autre galaxie... C'est pathétique.
 
Il est clairement dit dans le Coran que Mohammad (psl) n'est le père de personne. Il dit quoi TON Coran?

Il dit min ridjalikoum
Il n'est pas le père de l'un de vos hommes

Dame FATIMA avait dit quand elle a été agressé, tu écoutes abou bakr et toi omar, Il n'est pas votre Père mais Moi Fatima Zahra' c'est mon père et par Allah je rencontrerai le Prophete pbsl mon Père et lui dirait tout ce que vous m'avez fait aprés lui, Hassan et Hussain et leurs descendance c'est aussi leurs père
 
Haut