Est ce que vous savez qui il y des djinns qui vivent parmis nous?

Est ce que vous savez qui il y a des djinns qui vivent parmis nous?

Avant la terre y avait pas beaucoup des humain les djinns avais beaucoup d'espace libre et souvent habité loin des humains.
La le monde est devenu petite il y a des humain partout.
Alors les djinns en plus le choix que d'habiter avec les humains.
Les djinns en choisit de vivre avec les humain sans dévoiler leurs identité si non il seront chatier de monde des humains.
Les djinns dans notre temps actuel peuvent prendre plusieurs forme objet animal ou humain.
Les djinns objet cherche a établir une relation entre toi et lui donc un djinns il cherche a prendre forme des objet plus cher a vous yeux ou que vous détester plus.

Les djinns animal
C'est pariel que les objets il cherche que vous les aimez plus.

Les djinns humain
Ils sont un peu spécial eux aussi cherche sois a être détester ou être aimé par les vrais humain.
Et ils sont spécial pourquoi car avec khatm sydona solyaman(le mariage entre lui et un vrais humain)peuvent devenir des vrais humain et oublié quasiment qui sont des djinns quoi l'Homme =insan racine de nisyan l'oubli.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon mec me dis que je suis un vrai djinn parfois ....
Ma question est : peuton etre un djinn sans le savoir
Illumine moi de ta science extrazlove ...
 
Mon mec me dis que je suis un vrai djinn parfois ....
Ma question est : peuton etre un djinn sans le savoir
Illumine moi de ta science extrazlove ...
Bah oui tu peux.
Un djinns humain c'est quoi c'est quelqu'un qui es dans une autre vie (dans l'autre vie tu es encore vierge ta encore rien fait de mal ni de bien)
Et dans la vie tu cherche aussi un djinns aussi comme toi dans la dimension des djinns toi pour lui et lui pour toi seul car toi et lui un djinns vous pouvez prendre le rôle de tout humain pour être a la fin humain est oubli que nous somme des djinns.
Alors tu lui repond si moi djnya toi tu es aussi un djinn lol.
Un djinn humain si comme quelqu'un qui pilote un corps dans la vie et quand il fait un lien intime mariage ou amitié il oublie qui il est un djinn.
 
Dernière édition:
Oui nous le savons.
Et d'ailleurs, nous les verrons le jour du Jugement dernier. Et eux ils ne nous verrons pas.

Comme sur terre, ils nous voient et nous non...

C'est comme ça.
 
Tu serais terrifié.
Non arrêt de dire des bêtises les djinns en évoluer avec les humains dans notre monde moderne il ressemble a des objets des animaux et humain voir même des extraterrestres fini le temps des monstres les djinns en évoluer dans notre temps moderne.
Alors tu peux parler et toucher un djinn humain ou objet ou animal sans le savoir.
 
Dernière édition:
@extrazlove,

C'est vrai les Jiins prennent l'apparence d'humains et d'animaux et objets depuis leurs créations.

Mais en aucun cas ils montreront leurs vraies apparences.
Donc c'est toi qui dit des bêtises

Oui nous pouvons parler avec eux.
Je suis d'accord. Mais par le biais d'un humain ou d'un animal.
 
Ptdr la question mais je vais y répondre

Pour répondre à ta 1ère question : oui

Puis pour ta seconde question :
Ils / elles jouent avec nous et donnent de l'intensité à la pratique.

Certains Jiins peuvent posséder la femme s'il la trouve belle et nue à la fois.

Pour un homme c'est pareille : une Jeniya peut le posséder et tomber amoureuse de cet homme. Et si l'homme est célibataire, cette Jeniya fera en sorte qu'il ne se mariera jamais à une femme.

Sinon tente l'expérience et tu verras :D
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Ptdr la question mais je vais y répondre

Pour répondre à ta 1ère question : oui

Puis pour ta seconde question :
Ils / elles jouent avec nous et donnent de l'intensité à la pratique.

Certains Jiins peuvent posséder la femme s'il la trouve belle et nue à la fois.

Pour un homme c'est pareille : une Jeniya peut le posséder et tomber amoureuse de cet homme. Et si l'homme est célibataire, cette Jeniya fera en sorte qu'il ne se mariera jamais à une femme.

Sinon tente l'expérience et tu verras :D

Tkt, je suis marié. Wa9ila 3atyina tissa3 haha
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah oui tu peux.
Un djinns humain c'est quoi c'est quelqu'un qui es dans une autre vie (dans l'autre vie tu es encore vierge ta encore rien fait de mal ni de bien)
Et dans la vie tu cherche aussi un djinns aussi comme toi dans la dimension des djinns toi pour lui et lui pour toi seul car toi et lui un djinns vous pouvez prendre le rôle de tout humain pour être a la fin humain est oubli que nous somme des djinns.
Alors tu lui repond si moi djnya toi tu es aussi un djinn lol.
Un djinn humain si comme quelqu'un qui pilote un corps dans la vie et quand il fait un lien intime mariage ou amitié il oublie qui il est un djinn.
Ouhhhh t'en a de la science ....... j'evite les djinns en general , la derniere fois jai acheté un leggings sensé etre amincisant d'apparence tissu djinn ...
Et ba finalement alors que jai pris du xl .. Je precise que je fais du m ( donc jai pris plus large expres)
Ba les poches arrieres ont craqués ... Cest pas grave
Mais voila aussi pourquoi jevites les djinns ça sert aux fesses direct ...
 
Haut