Savez vous mentir..

A

AncienMembre

Non connecté
Quand vous étiez petit on vous a toujours dit qu il ne fallait jamais mentir.. Mais en grandissant vous avez su que toute vérité n étaient pas bonne à dire.. Alors savez vous dissimulez ? Nier..

Ma conscience m'empêche de nier et mentir! Les vérités dur a entendre....je ne répond que si on me pose la question!
 
J'ai déjà été obligée de mentir pour dissimuler une chose que je ne voulais pas que des personnes sachent. Et au lieu de leur balancer un "ça vous regarde pas" qui aurait conduit à une dispute que je préférais éviter avec ces personnes-là car âgées, j'ai menti. Ou plutôt détourné la question.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quand vous étiez petit on vous a toujours dit qu il ne fallait jamais mentir.. Mais en grandissant vous avez su que toute vérité n étaient pas bonne à dire.. Alors savez vous dissimulez ? Nier..
Mentir non, ce n'est pas dans ma nature ni dans mon éducation, sauf par omission, ou user d'euphémismes, ou d'exagérations quand mon éducation marseillaise revient mais j'ai perdu l'accent, les parisiens me l'ont volé.:(
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui je sais mentir et je le fais plutôt bien. Je suis honnête en général, le plus souvent quand je mens c'est pour protéger un secret (ça peut etre de gros mensonges) ou la réputation d'un membre de ma famille, ou des mensonges plus petits pour rendre le quotidien plus léger lol
Mais oui je suis une menteuse effrontée quand il le faut ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand j'étais petit Jme faisais griller tout le temps parce qu'à chaque fois que je mentais je gonflais les narines (True story)

Mais depuis je suis devenu un vrai 3afrit de pokerface :D
 
Haut