Savez-vous vous mettre en valeur ?

Avec ou sans maquillage? plutot jeans ou jupes? cheuveux court mi long long, et vos yeux ...............!

A moins que pour vous tout ça, c'est une perte de temps ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Avec ou sans maquillage? plutot jeans ou jupes? cheuveux court mi long long, et vos yeux ...............!

A moins que pour vous tout ça, c'est une perte de temps ?

Miss superficielle, c'est moi...

J'exagere (à peine :langue:) !!!

J'pense que oui, je sais me mettre en valeur... Je sais ce qui me va et ne me va pas...

Et Dieu merci que ces artifices existent !! :langue:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Miss superficielle, c'est moi...

J'exagere (à peine ) !!!

J'pense que oui, je sais me mettre en valeur... Je sais ce qui me va et ne me va pas...

Et Dieu merci que ces artifices existent !! :ue:

Miss Dauphine superficielle (me pousse pas steuplé :D)

manque plous que safyan !!

@safyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaan : viens là salopara :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ça veut dire quoi tout ça ? :D


quand vous êtes seules chez vous, vous êtes moins belles que quand vous sortez dehors ? :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
J'suis tjs sexy... Et encore plus quand je suis chez moi seule...

Si je le fais, c'est pour moi et pas pour le regard des autres !! :p

je sais pas mais voilà je ne peux pas te croire miassa désolé :D

j'ai vécu avec des filles, j'ai des soeurs et des cousines, toutes se font belles quand elles sortent que quand elles sont à la maison !

j'ai jamais de ma vie vu une femme se maquiller et rester chez elle sans sortir lool :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je sais pas mais voilà je ne peux pas te croire miassa désolé :D

j'ai vécu avec des filles, j'ai des soeurs et des cousines, toutes se font belles quand elles sortent que quand elles sont à la maison !

j'ai jamais de ma vie vu une femme se maquiller et rester chez elle sans sortir lool :D

Il n'y a pas que le maquillage pour se mettre en valeur...
Et c'est vrai que lorsque t'es en famille, c'est plus la pudeur qui joue...
Va les voir chez elles, seules... :p
 
je sais pas mais voilà je ne peux pas te croire miassa désolé D

j'ai vécu avec des filles, j'ai des soeurs et des cousines, toutes se font belles quand elles sortent que quand elles sont à la maison !

j'ai jamais de ma vie vu une femme se maquiller et rester chez elle sans sortir lool :D

moi si je me fais belle meme quand je suis chez moi
on sait jamais qui passe à l'improviste :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Il n'y a pas que le maquillage pour se mettre en valeur...
Et c'est vrai que lorsque t'es en famille, c'est plus la pudeur qui joue...
Va les voir chez elles, seules... :p

désolé, mais même seules, elles se maquillent pas, ne s'habillent pas comme si elles allaient sortir diner à la tour Montparnasse ou à saint émilion :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
désolé, mais même seules, elles se maquillent pas, ne s'habillent pas comme si elles allaient sortir diner à la tour Montparnasse ou à saint émilion :D

T'es jamais venue chez moi, toi !! :D

Tu verras quand tu vivras avec ta femme... :p

En esperant pour toi qu'elle soit coquete !! : )
 

mido94

Don't believe in me
VIB
T'es jamais venue chez moi, toi !! : D

Tu verras quand tu vivras avec ta femme... :p

En esperant pour toi qu'elle soit coquete !! : )

il se peut que tu sois une exception miassa, je dis pas le contraire :D

mais franchement voilà, toutes les femmes que j'ai connues, quand elles sont chez elles seules, c'est en pyjama ou jean et t-shirt passe partout lool :D

moi j'aimerai qu'elle coquine lol
 
Avec ou sans maquillage? plutot jeans ou jupes? cheuveux court mi long long, et vos yeux ...............!

A moins que pour vous tout ça, c'est une perte de temps ?

Toujours en jupe longue et chemise (+ gillet s'il fait froid) et ma petite touche : broche.
J'applique pas de maquillage à part le Khôl.
Je m'habille comme je veux, pour moi la mode... c'est une perte de temps !
Je crois que je me trouve plus belle chez moi qu'à l'extérieur.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
j'en ai pas besoin jsuis belle au naturel moi

non je kifff ça j'aime bien prendre mon temps pour me maquiller et me faire belle : D

oui ça se voit que t'es belle jihane pas la peine de me le dire lool :D

on parle pas de prendre son temps pour se maquiller ou s'habiller, mais du fait qu'on le fait et qu'on reste chez soi à mater le télé ou à venir sur bladi exciter la galerie hein ? :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
il se peut que tu sois une exception miassa, je dis pas le contraire :D

mais franchement voilà, toutes les femmes que j'ai connues, quand elles sont chez elles seules, c'est en pyjama ou jean et t-shirt passe partout lool : D

moi j'aimerai qu'elle coquine lol

Mes copines, c'est la meme... Enfin du moins, celles chez lesquelles je vais sans trop prevenir 10 plombes à l'avance...
Mais evidemment, quand t'es chez papa maman, tu traines pas a moitie a poil sous leurs yeux et les yeux de tes freres... :p


et le pire est que je peux témoigner :eek:

J'ai un temoin !! : D
 
oui ça se voit que t'es belle jihane pas la peine de me le dire lool :D

on parle pas de prendre son temps pour se maquiller ou s'habiller, mais du fait qu'on le fait et qu'on reste chez soi à mater le télé ou à venir sur bladi exciter la galerie hein ? :D

toi t'as tout compris voila 3aka nbrek

ps: ki sabhti
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mes copines, c'est la meme... Enfin du moins, celles chez lesquelles je vais sans trop prevenir 10 plombes à l'avance...
Mais evidemment, quand t'es chez papa maman, tu traines pas a moitie a poil sous leurs yeux et les yeux de tes freres... :p

bien sûr que vous les femmes comme nous les hommes, vous vous lâchez, vous pouvez trainer sans soutiens gorges ou juste avec un string :D

mais se maquiller et porter une robe de soirée, des escarpins ou des bottines et rester mater la télé, non j'y crois pas lool :D
 
Haut