Le savez-vous?

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Salam!!

Dans le mois de jeûne l'Homme devient tel un Ange.

En effet, les anges ne mangent pas, ne boivent pas, ne se reproduisent pas. L'Homme aussi dans le moment de jeûne, ne boit pas, ne mange pas, ne se reproduit pas( pas de rapport sexuel).

La différence est que l'Homme fait l'aumône, ce que les anges ne font pas.




ps. Un imam disait que les anges descendent dans la nuit du Qadr sur ordre d'Allah pour venir voir ces créatures qui les imitent tout en ajoutant en plus de leur abstinence l'aumône et l'entraide entre eux .
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Salam!!

Dans le mois de jeûne l'Homme devient tel un Ange.

En effet, les anges ne mangent pas, ne boivent pas, ne se reproduisent pas. L'Homme aussi dans le moment de jeûne, ne boit pas, ne mange pas, ne se reproduit pas( pas de rapport sexuel).

La différence est que l'Homme fait l'aumône, ce que les anges ne font pas.




ps. Un imam disait que les anges descendent dans la nuit du Qadr sur ordre d'Allah pour venir voir ces créatures qui les imitent tout en ajoutant en plus de leur abstinence l'aumône et l'entraide entre eux .



>>>> Un imam disait que les anges descendent dans la nuit du Qadr sur ordre d'Allah pour venir voir ces créatures qui les imitent tout en ajoutant en plus de leur abstinence l'aumône et l'entraide entre eux


il serait trés judicieux de dire à cet imam,d arretter d inventer et de faire des suppositions delirantes
 

soheyla

Why not !!!
Salam!!

Dans le mois de jeûne l'Homme devient tel un Ange.

En effet, les anges ne mangent pas, ne boivent pas, ne se reproduisent pas. L'Homme aussi dans le moment de jeûne, ne boit pas, ne mange pas, ne se reproduit pas( pas de rapport sexuel).

La différence est que l'Homme fait l'aumône, ce que les anges ne font pas.




ps. Un imam disait que les anges descendent dans la nuit du Qadr sur ordre d'Allah pour venir voir ces créatures qui les imitent tout en ajoutant en plus de leur abstinence l'aumône et l'entraide entre eux .



salam bafino

merci je ne le savais pas ;)

par contre pour ce qui est des dires de l'imam .. j'aurai aimé avoir les sources si possible
 
>>>> Un imam disait que les anges descendent dans la nuit du Qadr sur ordre d'Allah pour venir voir ces créatures qui les imitent tout en ajoutant en plus de leur abstinence l'aumône et l'entraide entre eux


il serait trés judicieux de dire à cet imam,d arretter d inventer et de faire des suppositions delirantes
je me demande si les gens on méditer sur se quais réellement la nuit d'elle Qadr et se qui c'est réellement descendu cette nuit
 

soheyla

Why not !!!
je me demande si les gens on méditer sur se quais réellement la nuit d'elle Qadr et se qui c'est réellement descendu cette nuit


oulla c'est affreux de lire de telles fautes d'orthographes ! j'en ai mal au crane :eek:


je corrige:

je me demande si les gens ont médité sur se qu'est réellement la nuit d'al Qadr et ce qui s'est réellement descendu cette nuit

:D
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
>>>> Un imam disait que les anges descendent dans la nuit du Qadr sur ordre d'Allah pour venir voir ces créatures qui les imitent tout en ajoutant en plus de leur abstinence l'aumône et l'entraide entre eux


il serait trés judicieux de dire à cet imam,d arretter d inventer et de faire des suppositions delirantes

Ce serait plus judicieux à ton niveau de me dire simplement d'apporter les sources, au lieu de te faire maître du savoir, en disant que l'imam invente!!!.

Par ailleurs, je n'ai pas cherché à vérifier son dire. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les métaphores sont sympa pour valoriser une chose mais il ne faut pas les prendre comme une vérité absolue...
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Ce serait plus judicieux à ton niveau de me dire simplement d'apporter les sources, au lieu de te faire maître du savoir, en disant que l'imam invente!!!.

Par ailleurs, je n'ai pas cherché à vérifier son dire. :cool:



ok tu ne verifie pas les dires d un imam et tu vient le defendre???

ah la la la,les musulmans perdent vraiment la téte!
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
ok tu ne verifie pas les dires d un imam et tu vient le defendre???

ah la la la,les musulmans perdent vraiment la téte!

Parce que tu penses que je l'ai défendu!
J'ai simplement attiré ton attention sur ta réponse un peu trop agressive à mon sens.
Ne prend surtout pas mon cas pour généraliser parmi les musulmans. 1 sur environ 2 milliards tu t'imagine l'écart! :rolleyes:
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Parce que tu penses que je l'ai défendu!
J'ai simplement attiré ton attention sur ta réponse un peu trop agressive à mon sens.
Ne prend surtout pas mon cas pour généraliser parmi les musulmans. 1 sur environ 2 milliards tu t'imagine l'écart! :rolleyes:

ah parce que tu l a pas defendu?lol!

1 sur 2 milliards?peut étre mais rassure toi plus de 90% croit a des belles legendes comme toi,pourvu qu elles soient belles et moralistarices
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
ah parce que tu l a pas defendu?lol!

1 sur 2 milliards?peut étre mais rassure toi plus de 90% croit a des belles legendes comme toi,pourvu qu elles soient belles et moralistarices

lol!
Toi t'as un esprit plutôt dur!!! les belles légendes comme tu dis ne te font pas bouger d'un cran!! :cool:
 
Haut