ne pas savoir/aimer/vouloir cuisiner

hello les filles,


y en a t ils des comme moi?


c est à dire qui ne cuisinent jamais qui n ont ni l envie ni le temps ni le savoir faire, si ce n'est des pates du riz de la purée des steaks des frites...


c est grave :(?
 

Rebelle fleur

Indomptable
Salam Selmaaa,

Evidemment je connais des filles comme toi qui ne cuisinent jamais, soit car elles n'aiment pas, soit car elles n'ont pas le temps, ou encore parce qu'elles ne savent pas ...

A mon avis ça devient grave quand tu n'es pas apte à pouvoir organiser un repas avec ton chéri où tu lui préparera pleins de bons petits plats (surtout que les hommes aiment les femmes qui savent bien cuisiner), ça le devient également quand tu as des enfants ... Quelle mère serais-tu si tu n'offrais pas à ton enfant un repas digne de ce nom, où si tu n'es pas apte à lui faire découvrir de nouvelles saveurs que les plats tout prêts du supermarché d'à coté ?!

A part ça, si tu es seule ... Pour l'instant tu ne fais subir cela qu'à toi même et c'est aussi ton choix, que je respecte tout à fait par la même occasion... Mais tes choix ne sont pas forcément ceux de ton entourage (futur ou actuel).
 
hello les filles,


y en a t ils des comme moi?


c est à dire qui ne cuisinent jamais qui n ont ni l envie ni le temps ni le savoir faire, si ce n'est des pates du riz de la purée des steaks des frites...


c est grave :(?

Je suis comme toi ! La cuisine ça m'interesse absolument pas !

C'est ennuyant, ennuyant, et encore ennuyant ...
 
salam selmaaa,

evidemment je connais des filles comme toi qui ne cuisinent jamais, soit car elles n'aiment pas, soit car elles n'ont pas le temps, ou encore parce qu'elles ne savent pas ...

A mon avis ça devient grave quand tu n'es pas apte à pouvoir organiser un repas avec ton chéri où tu lui préparera pleins de bons petits plats (surtout que les hommes aiment les femmes qui savent bien cuisiner), ça le devient également quand tu as des enfants ... Quelle mère serais-tu si tu n'offrais pas à ton enfant un repas digne de ce nom, où si tu n'es pas apte à lui faire découvrir de nouvelles saveurs que les plats tout prêts du supermarché d'à coté ?!

A part ça, si tu es seule ... Pour l'instant tu ne fais subir cela qu'à toi même et c'est aussi ton choix, que je respecte tout à fait par la même occasion... Mais tes choix ne sont pas forcément ceux de ton entourage (futur ou actuel).
le pire c est la mamn feneasse qui fait pas l effort de cuisiner un bon plat equilibre a ses enfants et qui leur jette un kefta et des frites
ou des pates a chaque repas
alors qu au lieu de regarder les feux de l amour elle aurait eu le temps de leur preparer un bon repas
 
pas du tout
cuisiner pour ceux qu on aime
cest un plaisir
meme cuisiner tout court est amusant
et surtout le manger apres

Je cuisine pour ceux que j'aime, et j'peux t'assurer que c'est pas du tout un plaisir ... :-\

Pour moi c'est une corvée, un truc à faire parce que j'y suis obligée, ça n'a rien d'amusant
 
je cuisine pour ceux que j'aime, et j'peux t'assurer que c'est pas du tout un plaisir ... :-\

pour moi c'est une corvée, un truc à faire parce que j'y suis obligée, ça n'a rien d'amusant
et ben faut que tu trouve ca amusant alors
que tu le veuille ou non
ainsi ca t epargnera de cuisiner comme une corvee
lol
peut etre t travaille et t cuisine apres boulot la c est moins gai j avoue quand on est fatigue de cuisiner
 
hello les filles,


y en a t ils des comme moi?


c est à dire qui ne cuisinent jamais qui n ont ni l envie ni le temps ni le savoir faire, si ce n'est des pates du riz de la purée des steaks des frites...


c est grave : (?

Moi j'ai eu cette période, je me faisais livrer :rouge: le truc c'est qu'il faut s'y mettre au début tu feras peut être de rôle de mixture, mais c'est en forgeant qu'on devient forgerons ;)
 
lol les filles, j'avoue qui ne je sais pas cuisiner ni j'aime cuisiner ni j'ai besoin de cuisine étant seule et puis perdre du temps à cuisiner et à manger que pour moi, ça me dit pas trop :D


mais j'ai l'ultime conviction qu'une fois devant le fait accompli je me donnerai les moyens de cuisiner et je suis sur que j ai ce talent caché meme si pour le moment il est bien cachée :D

lady nana tu sais cuisiner?


ma cousine elle savait rien faire elle a eu la chance de tomber sur un mari qui cuisine bien et qui sait faire tout le reste ^^
 

mido94

Don't believe in me
VIB
le problème c'est pas de ne pas savoir cuisiner, parce qu'on peut facilement apprendre ! mais n'avoir pas envie et être fainéant ça c'est difficile à combattre !

moi je ne peux pas m'imaginer, acheter sur surgelé, je vis seul et je n'achète plus de surgelé, JAMAIS JAMAIS sauf les glaces bien sûr :rouge:

tout le monde sait qu'apprendre à cuisiner est super facile, mais peu de gens savent qu'aimer cuisiner est aussi super facile, il suffit de réussir un plat, de le goûter et de l'apprécier, que des amis ou des invités nous remercient et nous félicitent pour que notre amour de la cuisine se démultiplie :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
le problème c'est pas de ne pas savoir cuisiner, parce qu'on peut facilement apprendre ! mais n'avoir pas envie et être fainéant ça c'est difficile à combattre !

moi je ne peux pas m'imaginer, acheter sur surgelé, je vis seul et je n'achète plus de surgelé, JAMAIS JAMAIS sauf les glaces bien sûr :rouge:

tout le monde sait qu'apprendre à cuisiner est super facile, mais peu de gens savent qu'aimer cuisiner est aussi super facile, il suffit de réussir un plat, de le goûter et de l'apprécier, que des amis ou des invités nous remercient et nous félicitent pour que notre amour de la cuisine se démultiplie :

très très vrai !!!

le plaisir de cuisiner vient essentiellement du plaisir que ça procure de faire qq choses de bon pour les autres
 
le problème c'est pas de ne pas savoir cuisiner, parce qu'on peut facilement apprendre ! mais n'avoir pas envie et être fainéant ça c'est difficile à combattre !

moi je ne peux pas m'imaginer, acheter sur surgelé, je vis seul et je n'achète plus de surgelé, JAMAIS JAMAIS sauf les glaces bien sûr :rouge:

tout le monde sait qu'apprendre à cuisiner est super facile, mais peu de gens savent qu'aimer cuisiner est aussi super facile, il suffit de réussir un plat, de le goûter et de l'apprécier, que des amis ou des invités nous remercient et nous félicitent pour que notre amour de la cuisine se démultiplie :D


Gooood boy il en faut plus des hommes comme toi

Nous femmes voulons des hommes sachant cuisiner comme ça on aura le plaisir d apprécier leurs plats

miam miammm


Moi franchement en mode purée steak escaloupe ou pizza au pire, c est trés bien ^^
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Une belle femme est toujours pardonnable même quand elle ne sait pas faire la cuisine, contrairement a celle qui ne l'est pas.

Mais le top de top, c'est quand elle est belle et moins casse tête, on s'en fou si elle ne sait même faire cuire un oeuf.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Gooood boy il en faut plus des hommes comme toi

Nous femmes voulons des hommes sachant cuisiner comme ça on aura le plaisir d apprécier leurs plats

miam miammm


Moi franchement en mode purée steak escaloupe ou pizza au pire, c est trés bien ^^


mdrrrrrrrrrrrrrrr :D

moi je veux juste me marier, je peux te faire la cuisine tous les jours durant 5 ans :D
 
Je suis pas encore mariée !

Je suis encore chez mes parents ... d'où l'obligation de cuisiner parfois, ma mère plaisante pas ! :-\

AH ok dsl lol

Une belle femme est toujours pardonnable même quand elle ne sait pas faire la cuisine, contrairement a celle qui ne l'est pas.

Mais le top de top, c'est quand elle est belle et moins casse tête, on s'en fou si elle ne sait même faire cuire un oeuf.

pâs faux


meme si elle est pas belle si elle excelle dans un autre domaine elle est pardonnée aussi :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Normalement un homme a deux envies : le sex et la bouffe.

On peut manger n'importe quoi ( plats surgelés, pizza, sandwich....ect), mais jamais faire l'amour avec une femme qui nous plait pas physiquement. Bien entendu je parle d'un mec bien dans sa tête et sa peau.

Donc une femme qui n'est pas belle physiquement et qui ne sait pas cuisinier ne sert a rien.




AH ok dsl lol



pâs faux


meme si elle est pas belle si elle excelle dans un autre domaine elle est pardonnée aussi :D
 

siloin

Hamdolillah
Normalement un homme a deux envies : le sex et la bouffe.

On peut manger n'importe quoi ( plats surgelés, pizza, sandwich....ect), mais jamais faire l'amour avec une femme qui nous plait pas physiquement. Bien entendu je parle d'un mec bien dans sa tête et sa peau.

Donc une femme qui n'est pas belle physiquement et qui ne sait pas cuisinier ne sert a rien.


J'adore!! j'allais dire un truc dans le genre histoire de rajouter une couche mais tu m'as bien devancé!!:D:D
 
Normalement un homme a deux envies : le sex et la bouffe.

On peut manger n'importe quoi ( plats surgelés, pizza, sandwich....ect), mais jamais faire l'amour avec une femme qui nous plait pas physiquement. Bien entendu je parle d'un mec bien dans sa tête et sa peau.

Donc une femme qui n'est pas belle physiquement et qui ne sait pas cuisinier ne sert a rien.
J'adore!! j'allais dire un truc dans le genre histoire de rajouter une couche mais tu m'as bien devancé!!:D:D

c est clair mdrr faut tjrs compenser

tout comme un homme moche et mechant si à coté de sa il est pas riche ! c cho
 
Haut