Le savoir du coeur !

Salam,

Pour moi c'est difficile à expliquer, j'appel ça l'intelligence du coeur, un savoir qui jaillit naturellement de mon coeur sans explication, j'ai juste la sensation de connaître la vérité alors qu'on ne m'a rien appris, c'est trop compliqué à expliquer...si quelqu'un voit ce que je veut dire sa m'aiderai peut être...
 
Salam,

Pour moi c'est difficile à expliquer, j'appel ça l'intelligence du coeur, un savoir qui jaillit naturellement de mon coeur sans explication, j'ai juste la sensation de connaître la vérité alors qu'on ne m'a rien appris, c'est trop compliqué à expliquer...si quelqu'un voit ce que je veut dire sa m'aiderai peut être...

mach ALLAH ...
moi jai une intensification de ce sentiment lorsque je cotoi la création Divine ,les animaux et la nature ,le vent et les couleur du ciel qui varie ...etc

jutilise mes sens pour mon coeur englobe toute les informations dont jai besoin ,en dautr mot on appelle sa un bol d'air :)
 
Salam,

Pour moi c'est difficile à expliquer, j'appel ça l'intelligence du coeur, un savoir qui jaillit naturellement de mon coeur sans explication, j'ai juste la sensation de connaître la vérité alors qu'on ne m'a rien appris, c'est trop compliqué à expliquer...si quelqu'un voit ce que je veut dire sa m'aiderai peut être...


je vois tout a fait et c est pas facile a expliquer!!
 
moi quand je veux eprouver cela tres fort, je me rends a "coté nature" pres de chez moi, et c est surtout les poissons qui m emerveillent...

ces couleurs, ces graphismes!!!!!!

comment peut on croire que le hasard est source de cette perfection et de ce "génie"
 
moi quand je veux eprouver cela tres fort, je me rends a "coté nature" pres de chez moi, et c est surtout les poissons qui m emerveillent...

ces couleurs, ces graphismes!!!!!!

comment peut on croire que le hasard est source de cette perfection et de ce "génie"


le rebelle ne comprend que son égo quant au sincere il comprend son coeur .
 
le rebelle ne comprend que son égo quant au sincere il comprend son coeur .


tout a fait et je remercie Allah d avoir ouvert mon coeur à la lumière et je LUI suis reconnaissante d etre Indulgent avec moi, car malgré mon peu de patrique de notre dine, Il me laisse m'émerveiller et etre touché, et ceci est la preuve de Sa grande miséricorde et de Son indulgence..

Hamdoullah, louanges a LUI, NOTRE CREATEUR.
 
Haut