Comment savoir si un coiffeur nous a coupé les cheveux?

Alors voilà,

la dernière foie que je suis aller chez le coiffeur elle me dis on coupe comment ?

je lui ai dis on ne coupe pas les cheveux mdrr

et la elle m'a sécher directement les cheveux, elle ne m'a pas poser un truc noir en plastique sur le cou, et quand je suis sortie j'ai regarder derrière la chaise pour être sûr qu'elle n'ai rien couper.

Comment faire pour que le coiffeur nous coupe pas les cheveux ? en général quand je vais chez le coiffeur c'es juste pour une brushing et une coloration.
 
tu lui dis si tu me coupe mes cheveux, je te coupe le ... :D

ps : t'es pas sur la bonne section, mais c'est pas grave tu vas avoir bcp de réponse certes qui n'ont rien à voir avec le sujet, mais tu va en avoir bcp
 

Soraya404

........................
Alors voilà,

la dernière foie que je suis aller chez le coiffeur elle me dis on coupe comment ?

je lui ai dis on ne coupe pas les cheveux mdrr

et la elle m'a sécher directement les cheveux, elle ne m'a pas poser un truc noir en plastique sur le cou, et quand je suis sortie j'ai regarder derrière la chaise pour être sûr qu'elle n'ai rien couper.

Comment faire pour que le coiffeur nous coupe pas les cheveux ? en général quand je vais chez le coiffeur c'es juste pour une brushing et une coloration.


euhhhhhh.....
tu dors ou quoi pendant qu'elle te coiffe?o_O
 
Si t'as pas confiance a ton coiffeur pourquoi tu lui confie ta tête? :eek:


En faite c'es pas mon coiffeur la j'ai changé je garde mon ancien coiffeur les autres ils peuvent aller se faire voir je leur fais pu confiance

mais elle m'a rien couper c'es juste qu'en arrivant je dis brushing et elle me dis on les coupe comment ? je lui ai dis on coupe rien pourquoi m'avoir demander *****
 
En faite c'es pas mon coiffeur la j'ai changé je garde mon ancien coiffeur les autres ils peuvent aller se faire voir je leur fais pu confiance

mais elle m'a rien couper c'es juste qu'en arrivant je dis brushing et elle me dis on les coupe comment ? je lui ai dis on coupe rien pourquoi m'avoir demander *****

elle avait mal compris c'est tout! ya pas de quoi en faire tout un fromage *****

:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
En faite c'es pas mon coiffeur la j'ai changé je garde mon ancien coiffeur les autres ils peuvent aller se faire voir je leur fais pu confiance

mais elle m'a rien couper c'es juste qu'en arrivant je dis brushing et elle me dis on les coupe comment ? je lui ai dis on coupe rien pourquoi m'avoir demander *****
Comme l'a dit kitkouta elle a pas du capter ou peut être tout simplement que c'est une déformation professionnelle!
Tellement l'habitude de poser la question que sans s'en rendre compte elle te l'a posé :)
 
elle avait mal compris c'est tout! ya pas de quoi en faire tout un fromage *****

:D


C'es justement pour ça que TCHIP coiffeur es un coiffeur bas de gamme pourtant j'en ai fais des coiffeur et je suis sortie de ce salon j'en ai eu pour 34 euros rien que le brushing elle m'a mis un sérum enfin je sais je suis compliquée moi et mes cheveux c'es toute une histoire je n'y retourne plus je préfère un autre coiffeur au moins la coiffeuse me connait et on peut prendre rendez vous à l'avance et dire ce qu'on veut.
 
tu n'as qu'a lui dire de ne pas couper tes cheveux, et si tu en as peur, ouvre bien tes yeux pour voir ce qu'il fait, c'est simple .
normalement le coiffeur ne fait que ce que la cliente lui demande .
 
tu n'as qu'a lui dire de ne pas couper tes cheveux, et si tu en as peur, ouvre bien tes yeux pour voir ce qu'il fait, c'est simple .
normalement le coiffeur ne fait que ce que la cliente lui demande .

Malheureusement c'es ce que je vais devoir faire contrôler le coiffeur et lui préciser que je ne veux pas les couper c'es triste de devoir tout le temps se justifier et ne plus avoir confiance au coiffeur.
 
C'es justement pour ça que TCHIP coiffeur es un coiffeur bas de gamme pourtant j'en ai fais des coiffeur et je suis sortie de ce salon j'en ai eu pour 34 euros rien que le brushing elle m'a mis un sérum enfin je sais je suis compliquée moi et mes cheveux c'es toute une histoire je n'y retourne plus je préfère un autre coiffeur au moins la coiffeuse me connait et on peut prendre rendez vous à l'avance et dire ce qu'on veut.

c'est abusé:confused:
c'est 18e un brushing normalement
 
Alors voilà,

la dernière foie que je suis aller chez le coiffeur elle me dis on coupe comment ?

je lui ai dis on ne coupe pas les cheveux mdrr

et la elle m'a sécher directement les cheveux, elle ne m'a pas poser un truc noir en plastique sur le cou, et quand je suis sortie j'ai regarder derrière la chaise pour être sûr qu'elle n'ai rien couper.

Comment faire pour que le coiffeur nous coupe pas les cheveux ? en général quand je vais chez le coiffeur c'es juste pour une brushing et une coloration.

j'ai pas compris le sens de ce post sincèrement...

T'as cru que y'avait un complot de coiffeurs qui couperaient les cheveux en cachette de leurs clients ou quoi ? :eek:
 
Alors voilà,

la dernière foie que je suis aller chez le coiffeur elle me dis on coupe comment ?

je lui ai dis on ne coupe pas les cheveux mdrr

et la elle m'a sécher directement les cheveux, elle ne m'a pas poser un truc noir en plastique sur le cou, et quand je suis sortie j'ai regarder derrière la chaise pour être sûr qu'elle n'ai rien couper.

Comment faire pour que le coiffeur nous coupe pas les cheveux ? en général quand je vais chez le coiffeur c'es juste pour une brushing et une coloration.

Tu lui confisque tout ses ciseaux, et tu menaces ses enfants... ça marche pour moi
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Alors voilà,

la dernière foie que je suis aller chez le coiffeur elle me dis on coupe comment ?

je lui ai dis on ne coupe pas les cheveux mdrr

et la elle m'a sécher directement les cheveux, elle ne m'a pas poser un truc noir en plastique sur le cou, et quand je suis sortie j'ai regarder derrière la chaise pour être sûr qu'elle n'ai rien couper.

Comment faire pour que le coiffeur nous coupe pas les cheveux ? en général quand je vais chez le coiffeur c'es juste pour une brushing et une coloration.
Tu regardes si il prend un ciseau. :eek:
 
Haut