Comment savoir quel collègue a crée un fichier Excel en particulier ?

Lorsque je vais sur les propriétés du fichier en question je ne vois que la date de sa création mais pas le post à partir duquel on a crée le fichier.

Est-il possible d'avoir cette information ?

D'avance merci
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ne pas ouvrir le fichier
juste avec clic droit sur l'icône du fichier puis propriétés : dans l'onglet résumé tu as l'auteur aussi
courage ;)

Si tu as du courage tu l'ouvre avec un éditeur de texte ... tu as pas mal d'informations en vrac ...(historique) à décortiquer
 
ne pas ouvrir le fichier
juste avec clic droit sur l'icône du fichier puis propriétés : dans l'onglet résumé tu as l'auteur aussi
courage ;)

Si tu as du courage tu l'ouvre avec un éditeur de texte ... tu as pas mal d'informations en vrac ...(historique) à décortiquer


Le hic c que j'ai fait l'idiote. J'ai apporté des modifications. Donc le nom qui figure ds le résumé est le mien. Et en Auteur j'ai Microsoft
 
ne pas ouvrir le fichier
juste avec clic droit sur l'icône du fichier puis propriétés : dans l'onglet résumé tu as l'auteur aussi
courage ;)

Si tu as du courage tu l'ouvre avec un éditeur de texte ... tu as pas mal d'informations en vrac ...(historique) à décortiquer

:eek:
Le courage je l'ai c'est le cerveau qui me manque
 
ahh crotte !

si t'as pas encore fermé le fichier
y a un fichier caché avec un nom bizarre, si t'arrives à le choper (c'est le backup)

j'ai fermé ouvert refermé reouvert ...

En gros il ne me reste qu'à ravaler ma fierté.

Le backup, je m'en suis occupée il y a bien 10 ans qd on le faisait sur disquette. :D Enfin je pense on m'a dit n'oublie pas de faire le backup voilà la disquette. A-t-il ete fait ou pas.
 
Si vous travaillez en réseau, il se peut que le classeur soit partagé et que le suivi des modifications soit activé ...

Outils / Suivi des modifications / Afficher les modifications ...

Je n'arrive à rien. Soit c ma faute soit c l'informaticien qui a tellement bloqué à differents acces qu'on ne sait rien faire de nous même ss passer par lui.

Tt de même merci
 
Haut