Savoir faire des concessions en Amour

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Je comprend pas pouquoi les gens sont capable de se quitter pour X raison !!!!!!!!!

Surtout si l'amour est là !

Certe il y a des choses qui ne passe pas mais d'autre !!!!!

Comme pourriez-vous oublier l'amour de votre vie, surtout si il y avait un mariage en vu !!!

Si vous etiez dans un tel cas, peut importe la raison, comment avez vous fait pour surmonter et surtout est ce que vous vous etes quitté ???????
 
justement, je pense que quand l'amour est là, on ne se pose même pas la question de faire des concessions ou pas. c'est quand il n'y a pas tellement d'amour qu'on prend la peine de faire des histoires, pour s'occuper ...
 

tim92

el wad lidak makhalani
Je comprend pas pouquoi les gens sont capable de se quitter pour X raison !!!!!!!!!

Surtout si l'amour est là !

Certe il y a des choses qui ne passe pas mais d'autre !!!!!

Comme pourriez-vous oublier l'amour de votre vie, surtout si il y avait un mariage en vu !!!

Si vous etiez dans un tel cas, peut importe la raison, comment avez vous fait pour surmonter et surtout est ce que vous vous etes quitté ???????

l'amour ne suffit pas.
si la femme ne sait meme pas cuisiner et connait pas bien sa religion.
le mieux c'est de tout quitter
 
l'amour ne suffit pas.
si la femme ne sait meme pas cuisiner et connait pas bien sa religion.
le mieux c'est de tout quitter

c'est clair que c'est important, si l'homme ne ramène pas a bouffer et n'est pas capable de payer le loyer et les factures là aussi faut vite tt quitter
 

tim92

el wad lidak makhalani
c'est clair que c'est important, si l'homme ne ramène pas a bouffer et n'est pas capable de payer le loyer et les factures là aussi faut vite tt quitter

mais ca va chez toi ce matin ou quoi.
c'est pas a l'homme de payé toutes les factures si sa femme bosse;)
 
mais ca va chez toi ce matin ou quoi.
c'est pas a l'homme de payé toutes les factures si sa femme bosse;)

aaaaaaaaaaa la femme bosse et fait le menage et a manger??? a c'est ca les hommes d'ajd frchmt c'est n'importe quoi. si t exiges que ta femme bosse, ben tte les taches sont partagés. sinon elle reste a la maison et là elle fait tout. femme n'est pas égale à robot
 

tim92

el wad lidak makhalani
aaaaaaaaaaa la femme bosse et fait le menage et a manger??? a c'est ca les hommes d'ajd frchmt c'est n'importe quoi. si t exiges que ta femme bosse, ben tte les taches sont partagés. sinon elle reste a la maison et là elle fait tout. femme n'est pas égale à robot

je suis pour le partage des taches. quand l'homme passe l'aspirateur. la femme s'occupe de la cuisine:D
 
Les situations sont tellement différentes pour chacun de nous.

Faire des concessions OUI, mais pas au détriment de mon futur.
Je comprend pas pouquoi les gens sont capable de se quitter pour X raison !!!!!!!!!

Surtout si l'amour est là !

Certe il y a des choses qui ne passe pas mais d'autre !!!!!

Comme pourriez-vous oublier l'amour de votre vie, surtout si il y avait un mariage en vu !!!

Si vous etiez dans un tel cas, peut importe la raison, comment avez vous fait pour surmonter et surtout est ce que vous vous etes quitté ???????
 
je pense que quand on s'aime vraiment, les concessions s'imposent d'elles mêmes.

fitat a bien dit qu'elle s'était séparée de son chéri mais qu'ils se sont retrouvés et sont prêts à faire le nécessaire pour que ça marche. sans amour, ça n'aurait pas été possible.
 
je pense que quand on s'aime vraiment, les concessions s'imposent d'elles mêmes.

fitat a bien dit qu'elle s'était séparée de son chéri mais qu'ils se sont retrouvés et sont prêts à faire le nécessaire pour que ça marche. sans amour, ça n'aurait pas été possible.

oui les concessions sont obligatoires surtt si tu veux te marier; je viens de le comprendre lol
 
Arrêtez de dire n'importe quoi !

Tu serais prête à tout faire, tout laisser passer par amour??? :eek:

pas tout, heureusement!!!

mais là, quand je parle de concessions, j'entends des petites choses du quotidien, l'organisation de la vie commune, etc

c'est sûr que si le gars fréquentent les clubs libertins ou est violent, ça n'a plus rien à voir. ce n'est plus des concessions à mon sens. là, c'est des questions de fond.
 
Haut