Comment savoir si elle dit vrai?

Salam, Bonsoir

J'ai fait connaissance d'une fille en vue d'un mariage.

Pour moi la religion est primordiale dans mon choix et je le lui ai fait comprendre assez clairement.

Elle m'a dit qu'elle aussi. Elle ne porte pas le hijab, mais m'a dit qu'elle voulait interieurement mais que sa mere ne voulait pas, mais qu'elle comptait le mettre une fois marié mais d elle meme.

Est-ce sincere?

avez vous vecu cette situation?
 
salam,
C'est le temps qui te dira si elle est sincère avec toi ou pas,prend le temps de bien la connaitre avant de t'engager,wé ykoune elkhir inchalah:)
 
Salam, Bonsoir

J'ai fait connaissance d'une fille en vue d'un mariage.

Pour moi la religion est primordiale dans mon choix et je le lui ai fait comprendre assez clairement.

Elle m'a dit qu'elle aussi. Elle ne porte pas le hijab, mais m'a dit qu'elle voulait interieurement mais que sa mere ne voulait pas, mais qu'elle comptait le mettre une fois marié mais d elle meme.

Est-ce sincere?

avez vous vecu cette situation?

Et toi que veux tu ? Veux tu qu'elle porte lHijab ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam, Bonsoir

J'ai fait connaissance d'une fille en vue d'un mariage.

Pour moi la religion est primordiale dans mon choix et je le lui ai fait comprendre assez clairement.

Elle m'a dit qu'elle aussi. Elle ne porte pas le hijab, mais m'a dit qu'elle voulait interieurement mais que sa mere ne voulait pas, mais qu'elle comptait le mettre une fois marié mais d elle meme.

Est-ce sincere?

avez vous vecu cette situation?

Je pense que si elle voulait le porter ce n'est pas l'avis de sa mère qui l'aurait bloqué. On obéit pas à ses parents pour désobéir à Allah s.w.t.

Et au passage c'est quoi cette mère qui refuse que sa fille se rapproche de son créateur? Pffff à croire que les gens n'ont pas peur de Dieu
 
Je pense que si elle voulait le porter ce n'est pas l'avis de sa mère qui l'aurait bloqué. On obéit pas à ses parents pour désobéir à Allah s.w.t.

Et au passage c'est quoi cette mère qui refuse que sa fille se rapproche de son créateur? Pffff à croire que les gens n'ont pas peur de Dieu

Tout à fait daccord avec toi sur toute la ligne ma soeur. Eh oui, certains et certaines n'ont pas l'air de craîndre Allah Azwajel. Zarre-ma la soeur a peut de sa maman pour mettre le hijab or, elle ne doit avoir peur que d'Allah Azwajel LUI et LUI Seul...
 
Salam, Bonsoir

J'ai fait connaissance d'une fille en vue d'un mariage.

Pour moi la religion est primordiale dans mon choix et je le lui ai fait comprendre assez clairement.

Elle m'a dit qu'elle aussi. Elle ne porte pas le hijab, mais m'a dit qu'elle voulait interieurement mais que sa mere ne voulait pas, mais qu'elle comptait le mettre une fois marié mais d elle meme.

Est-ce sincere?

avez vous vecu cette situation?

si elle compte être ta femme je vois pas l'intérêt de mentir comme cela, fait lui confiance et crois là c'est ta future moitié à quoi cela lui servirai de te mentir ainsi, je pense qu'elle a été sincère mais qui sait à part elle.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je pense que tu dois la connaitre d'avantage et ne pas te précipiter, porter le voile ça se voit mais la vrai foi et la croyance c'est un peu plus compliqué.

Je pense qu'on peut sonder les personnes en leur parlant un peu plus
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tout à fait daccord avec toi sur toute la ligne ma soeur. Eh oui, certains et certaines n'ont pas l'air de craîndre Allah Azwajel. Zarre-ma la soeur a peut de sa maman pour mettre le hijab or, elle ne doit avoir peur que d'Allah Azwajel LUI et LUI Seul...

Wallah certaines personnes foncent droit dans un mur, refuser que son enfant porte le voile, je suis curieuse de connaître son argumentation. Et la fille qui veut le mettre mais qui ne le fait pas parce que sa mère ne veut pas c'est qu'elle n'a clairement rien compris au voile!
 
pourquoi voudrais tu qu'elle le soit pas apres faut qu'elle porte le foulard par conviction religieuse et non pour toi parce que si elle le fait pour toi elle a rien compris a la vie
 
S

Soomy

Non connecté
Salam, Bonsoir

J'ai fait connaissance d'une fille en vue d'un mariage.

Pour moi la religion est primordiale dans mon choix et je le lui ai fait comprendre assez clairement.

Elle m'a dit qu'elle aussi. Elle ne porte pas le hijab, mais m'a dit qu'elle voulait interieurement mais que sa mere ne voulait pas, mais qu'elle comptait le mettre une fois marié mais d elle meme.

Est-ce sincere?

avez vous vecu cette situation?

et bien si elle le dit....
 
B

Beurblanc

Non connecté
Salam, Bonsoir

J'ai fait connaissance d'une fille en vue d'un mariage.

Pour moi la religion est primordiale dans mon choix et je le lui ai fait comprendre assez clairement.

Elle m'a dit qu'elle aussi. Elle ne porte pas le hijab, mais m'a dit qu'elle voulait interieurement mais que sa mere ne voulait pas, mais qu'elle comptait le mettre une fois marié mais d elle meme.

Est-ce sincere?

avez vous vecu cette situation?

Si elle a un bon comprtement, si elle est pudique meme sans le voile, elle le portera si tu es pedagogue.

Bon courage.
 
Haut