Comment savoir si on a été touché par shour?

slm ahlikom
a votre avis komen pe on savoir si on a été touché "dun sort" ou plutt shoul????
En allant voir un imam?? il ni a ke cette solution??
G dieu kime protége inchallah jfai ma salat hmdl é jpense pa étre une mauvaise musulmane jessai en tt k c ske jme di pr pa avoir peur psk jme d kon a du me faire klk chose sa remonte a klk anne o bled une fille, une copine a moi la ba a parler de moi a sn cousin ki lui a flashé sur moi ki en a prler a sa mére je ne voulai pa de lui sof, ke cet opine en kestion a d photo de moi é conai mon nom de famille je me di ke avcsa sa mére peu faire nimporte koi.
Ts en sachan en plus kavec les garon g pa de chance du tt il me fon ts la mm chose "il disparaisse du jr o lendemain san explication" en réfléchissan jfai un lien entre les deu jdevien peu etre folle mé jvoudarai savoir si klkn oré d conseil

bakallah ou fikom
merci davance
 
slm ahlikom
a votre avis komen pe on savoir si on a été touché "dun sort" ou plutt shoul????
En allant voir un imam?? il ni a ke cette solution??
G dieu kime protége inchallah jfai ma salat hmdl é jpense pa étre une mauvaise musulmane jessai en tt k c ske jme di pr pa avoir peur psk jme d kon a du me faire klk chose sa remonte a klk anne o bled une fille, une copine a moi la ba a parler de moi a sn cousin ki lui a flashé sur moi ki en a prler a sa mére je ne voulai pa de lui sof, ke cet opine en kestion a d photo de moi é conai mon nom de famille je me di ke avcsa sa mére peu faire nimporte koi.
Ts en sachan en plus kavec les garon g pa de chance du tt il me fon ts la mm chose "il disparaisse du jr o lendemain san explication" en réfléchissan jfai un lien entre les deu jdevien peu etre folle mé jvoudarai savoir si klkn oré d conseil

bakallah ou fikom
merci davance

Fais une prière de consultation pour savoir.
;)
 
slm ahlikom
a votre avis komen pe on savoir si on a été touché "dun sort" ou plutt shoul????
En allant voir un imam?? il ni a ke cette solution??
G dieu kime protége inchallah jfai ma salat hmdl é jpense pa étre une mauvaise musulmane jessai en tt k c ske jme di pr pa avoir peur psk jme d kon a du me faire klk chose sa remonte a klk anne o bled une fille, une copine a moi la ba a parler de moi a sn cousin ki lui a flashé sur moi ki en a prler a sa mére je ne voulai pa de lui sof, ke cet opine en kestion a d photo de moi é conai mon nom de famille je me di ke avcsa sa mére peu faire nimporte koi.
Ts en sachan en plus kavec les garon g pa de chance du tt il me fon ts la mm chose "il disparaisse du jr o lendemain san explication" en réfléchissan jfai un lien entre les deu jdevien peu etre folle mé jvoudarai savoir si klkn oré d conseil

bakallah ou fikom
merci davance

Salat el istikharat et faire la roqaya inchallah fi amanallah
Par contre demande refuge aupres de Dieu car c'est lui qui décide ou nous de te protéger de ce mal inchallah.Allahiaounek
 
salem
la sorcellerie existe et il y en a plusieurs,blocage (pas de mariage pas de chance rien avance ect....) et d'autres sorts qui touchent la santé et autres,les gens sont mauvais et ne mesurent pas leurs actes quand il pratique le mal,mais seul ALLAH décide de si oui ou non cela nous touchera,c'est ainsi,seul ALLAH décide.
Les épreuves sont parfois lourdes mais DIEU EST GRAND
 
"walia" je pourai savoir ce ke c roqaya stp??? Et pr la priere de consultation vu ke je ne la connai pa g regarder sur Internet entre parenthèse il ns dise " de citer la chose" a ce momen je di koi? Et non n'y a pa de signe exterieu ni intérieur apparan psk je v bien hmdl je s'en juste mes épaule lourde très lourde par momen, le cœur serrer opresser ki me donne envie de pleurer et ki me fait mm pleurer psk dune seconde a l'autre kom sa san raison jme s'en très triste et mal et kan jfai ma prière impossible de me concentrer jpense a tt et a rien ms pa a ma salât et dernière chose c cote amour ke sa navance pa... Après c vraiiiiiii i a ke Allah subhana wa ta Ala de ki jdoi avoir peur et ki décide de tt ms mm lui kan jle pri et fai ma salât jarive pa a la faire kom il se doit....
 
Haut