Comment savoir si une fille est amoureuse ?!

Je pense que ça se ressent.....
et sinon pour la rendre plus amoureuse tu lui achete une voiture, des fring, du parfum, des bijoux et la elle sera super amoureuse looool je plaisante. Peut être si tu te comporte bien avec elle voila tt...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Généralement sa marche... dès que la fille se sent en confiance, elle devient plus hardie et moins tolérante (même chose pour les mecs) donc un peu d'instabilité ne fais que mettre du piment dans la relation et l'autre fera toujours le petit plus qu'il faut pour garder l'élu(e)


generalement alors
Parceque moi un type qui me fait la misere, l'amour ne sera pas le sentiment que j'eprouverais a son egard
 

Tazana

VIB
C'est si terrible que ça la vie à 30 ans ?

Tout ça parce qu'elle n'a pas de Q7


Heuuuuuu j'ai 27 ans :fou:

Terrible non mais tu es réaliste. tu ne rêves plus car le monde tel qu'il est te déçoit énormément. c'est vrai qu'à 20 ans tout est possible et puis tu te rends compte que non :(

La Q7 n'est pas le genre de voiture qui me plait moi je suis plus portée sur les Austin, Opel, Wolswagen !
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Comment savoir si elle est amoureuse : en lui demandant

Comment la rendre plus amoureuse : en faisant du grigri ( jette lui du sel et dis abra ca da brrrraaa )
 

Pipounet

Sober
VIB
Heuuuuuu j'ai 27 ans :fou

Terrible non mais tu es réaliste. tu ne rêves plus car le monde tel qu'il est te déçoit énormément. c'est vrai qu'à 20 ans tout est possible et puis tu te rends compte que non :

La Q7 n'est pas le genre de voiture qui me plait moi je suis plus portée sur les Austin, Opel, Wolswagen !

Ahahahahaahahahahahaha :D

Tu peux t'en rendre compte assez tôt de ça Tanzanie, après, logiquement, plus tu vis, plus tu gagnes en experience.

Moi aussi, l'A3, la serie 1 et la golf 6 :eek:
 

Tazana

VIB
Ahahahahaahahahahahaha
Tu peux t'en rendre compte assez tôt de ça Tanzanie, après, logiquement, plus tu vis, plus tu gagnes en experience.

Moi aussi, l'A3, la serie 1 et la golf 6


On aime les mêmes voitures chouette.

C'est bien ce que je dis à 20 on a rien vu on est si naïf ...

Je parle en connaissance de cause.

A 20 ans, je pensais qu'à 25 ans j'aurais mon boulot, mon gentil mari prince charmant super beau, ma petite maison avec son jardinet, un petit chat.

Bah résultat, à 27 ans aucun boulot stable, pas de prince charmant à l'horizon et encore moins une possibilité d'être propriétaire :pleurs:.

J'aimerais rêvé encore mais je n'arrive plus à dormir trop de stress lol

:D
 

Pipounet

Sober
VIB
On aime les mêmes voitures chouette.

C'est bien ce que je dis à 20 on a rien vu on est si naïf ...

Je parle en connaissance de cause.

A 20 ans, je pensais qu'à 25 ans j'aurais mon boulot, mon gentil mari prince charmant super beau, ma petite maison avec son jardinet, un petit chat.

Bah résultat, à 27 ans aucun boulot stable, pas de prince charmant à l'horizon et encore moins une possibilité d'être propriétaire :plurs:.

J'aimerais rêvé encore mais je n'arrive plus à dormir trop de stress lol

D

Oh cette nouvelle ne me réjouis pas :(

Moi j'en ai 21, et je sais que j'aurais rien si je me bouge pas.

Mais l'Homme c'est rien, t'es une femme toi c'est facile de trouver :langue:

Place ta confiance en Dieu, et ça va aller inchallah, je sais pas tu vas sortir acheter du pain , et là tu va te faire accoster par un bo goss , PDG, qui va t'epouser et t'engager !

Voilà c'est reglé :p
 
ben tout est dans le titre.
si non je tiens a savoir comment la rendre plus amoureuse ...

Savoir si elle est amoureuse : si elle te sourit souvent et qu'elle essaye de bien s'habiller et de paraitre plus royonnante ( fin je dis ça mais moi je rigole tout le temps et sors toujours bien habiller mais c'est pas pour ça que je suis amoureuse :langue:). Meilleur conseil c'est de lui demander, et tu pourra le savoir en fonction de sa réponse ;-)

La rendre plus amoureuse : fait la bien rire, l'humour l'humour les gars... c'est ce qui prône. Ne dit-on pas femme qui rit, femme à moitié dans son lit :rolleyes:
Beaucoup ne se rendent pas compte de ce que peux faire l'humour à une femme, un homme bien marrant plaît toujours mais un mec coincé ne plaît pas toujours XD
 

Tazana

VIB
Oh cette nouvelle ne me réjouis pas

Moi j'en ai 21, et je sais que j'aurais rien si je me bouge pas.

Mais l'Homme c'est rien, t'es une femme toi c'est facile de trouver.

Place ta confiance en Dieu, et ça va aller inchallah, je sais pas tu vas sortir acheter du pain , et là tu va te faire accoster par un bo goss , PDG, qui va t'epouser et t'engager !

Voilà c'est reglé


Lol je fais les courses tous les jours j'ai jamais rencontré de PDG dans ma boulangerie. Juste des maçons en manque de femelle :prudent:

Pour ce qui est d'être une femme oui tu peux trouver des gens pas sérieux à la pelle en claquant des doigts mais pour du durable là ça se complique !

Et qui te dit que je veux un pdg et bo goss de surcroît? :malade:

Pour qu'il ait toutes blondasses à ses pieds et qu'il se la pète non merci!

Parcontre je serais pas contre qu'il m'offre du boulot stable !

Il sera rarement à la maison c'est pas ce que je veux pour une vie de famille.

T'inquiète je place ma confiance en Allah.

Tout vient à point à qui sait attendre inchallah.
 
On aime les mêmes voitures chouette.

C'est bien ce que je dis à 20 on a rien vu on est si naïf ...

Je parle en connaissance de cause.

A 20 ans, je pensais qu'à 25 ans j'aurais mon boulot, mon gentil mari prince charmant super beau, ma petite maison avec son jardinet, un petit chat.

Bah résultat, à 27 ans aucun boulot stable, pas de prince charmant à l'horizon et encore moins une possibilité d'être propriétaire :pleurs:.

J'aimerais rêvé encore mais je n'arrive plus à dormir trop de stress lol


Est ce que tu as au moins ton chat? :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Lol je fais les courses tous les jours j'ai jamais rencontré de PDG dans ma boulangerie. Juste des maçons en manque de femelle :prudent:

Pour ce qui est d'être une femme oui tu peux trouver des gens pas sérieux à la pelle en claquant des doigts mais pour du durable là ça se complique !

Et qui te dit que je veux un pdg et bo goss de surcroît? :malade

Pour qu'il ait toutes blondasses à ses pieds et qu'il se la pète non merci!

Parcontre je serais pas contre qu'il m'offre du boulot stable !

Il sera rarement à la maison c'est pas ce que je veux pour une vie de famille.

T'inquiète je place ma confiance en Allah.

Tout vient à point à qui sait attendre inchallah.

ah ça va tes attentes sont plutôt nobles toi, tu veux juste un gars sympa, posé avec qui tu seras bien , j'aime bien cet etat d'esprit.

Je te souhaite de le trouver en tout cas, comme ça vous irez en vacances en Tanzanie :D
 

Tazana

VIB
ah ça va tes attentes sont plutôt nobles toi, tu veux juste un gars sympa, posé avec qui tu seras bien , j'aime bien cet etat d'esprit.

Je te souhaite de le trouver en tout cas, comme ça vous irez en vacances en Tanzanie :D

Non j'irai au Maroc, en Espagne, en Ecosse, en Inde, en Floride, au Canada, aux Baléares et j'en passe et des meilleurs :) inchallah !

Enfin si on a les moyens sinon ce sera au camping du coin lol :langue:
 
Haut