Comment savoir quand un homme est amoureux?

salam mes frères et mes soeurs, j'aurais une question pour les hommes :LoRSQUE VOUS ETES AMOUREUX cmt vous réagissez? Enfin jveux dire comment nous les filles nous pourrions le captée?! Et jaimerai ocy savoir cmt réagi un homme pieux qui voit une belle femme pieuse dans la rue à qui il na jamai parler,la regarde til ensuite baisse le regard ou la regarde t il avk insistance?? Merci mes frères. . .mes soeur vous etes les bienvenue. ;)
 
salam mes frères et mes soeurs, j'aurais une question pour les hommes :LoRSQUE VOUS ETES AMOUREUX cmt vous réagissez? Enfin jveux dire comment nous les filles nous pourrions le captée?! Et jaimerai ocy savoir cmt réagi un homme pieux qui voit une belle femme pieuse dans la rue à qui il na jamai parler,la regarde til ensuite baisse le regard ou la regarde t il avk insistance?? Merci mes frères. . .mes soeur vous etes les bienvenue. ;)



La femme belle et pieuse c'est toi? :sournois:
 
salam mes frères et mes soeurs, j'aurais une question pour les hommes :LoRSQUE VOUS ETES AMOUREUX cmt vous réagissez? Enfin jveux dire comment nous les filles nous pourrions le captée?! Et jaimerai ocy savoir cmt réagi un homme pieux qui voit une belle femme pieuse dans la rue à qui il na jamai parler,la regarde til ensuite baisse le regard ou la regarde t il avk insistance?? Merci mes frères. . .mes soeur vous etes les bienvenue. ;)

un mec amoureux est super attentionné, il te dévore du regard, il te dit des choses qui ne te font pas douter. bref tu doute pas , t'es heureuse, tu le sent si c'est reciproque.

Aprés le rebeu, ca dépend, étant donné que c'est un coureur de jupon, il a rien compris a la vie et en plus il se prend pour james bond, les sentiments ca le connais pas sauf si tu le fais galérer comme un chien.
 

hero84

Never Give Up!
salam mes frères et mes soeurs, j'aurais une question pour les hommes :LoRSQUE VOUS ETES AMOUREUX cmt vous réagissez? Enfin jveux dire comment nous les filles nous pourrions le captée?! Et jaimerai ocy savoir cmt réagi un homme pieux qui voit une belle femme pieuse dans la rue à qui il na jamai parler,la regarde til ensuite baisse le regard ou la regarde t il avk insistance?? Merci mes frères. . .mes soeur vous etes les bienvenue. ;)

On fait n'import quoi pour rendre la personne dont on est amoureux heureuse..
On ne cesse pas d'y penser..
on n'arrête même pas une seconde sans avoir envie de la parler..
On est prêt à tout sacrifier elle..

N.B:
Si ce n'est pas réciproque , cela peut devenir une Folie qui engendra une souffrance!
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
salam mes frères et mes soeurs, j'aurais une question pour les hommes :LoRSQUE VOUS ETES AMOUREUX cmt vous réagissez? Enfin jveux dire comment nous les filles nous pourrions le captée?! Et jaimerai ocy savoir cmt réagi un homme pieux qui voit une belle femme pieuse dans la rue à qui il na jamai parler,la regarde til ensuite baisse le regard ou la regarde t il avk insistance?? Merci mes frères. . .mes soeur vous etes les bienvenue. ;)

Je crois que quand un homme est profondement amoureux, il ne reagit pas de peur que sa faiblesse saute aux yeux :mignon: je parle des arabes en general, il y a tjrs des exepctions.
 
salam mes frères et mes soeurs, j'aurais une question pour les hommes :LoRSQUE VOUS ETES AMOUREUX cmt vous réagissez? Enfin jveux dire comment nous les filles nous pourrions le captée?! Et jaimerai ocy savoir cmt réagi un homme pieux qui voit une belle femme pieuse dans la rue à qui il na jamai parler,la regarde til ensuite baisse le regard ou la regarde t il avk insistance?? Merci mes frères. . .mes soeur vous etes les bienvenue. ;-)
quand on est amoureux on essaye de faire en sorte que ça ne se voit pas donc cherche pas à capter quoi que ce soit :langue:
non mais le truc de base c'est qu'on devient distraits et assez bêtes ;)

sinon l'homme pieux il est sensé baisser les yeux. mais si ça a un rapport avec la question précédente dis toi qu'on ne tombe pas amoureux dans la rue.
 

realwan

Esprit en GAV
salam mes frères et mes soeurs, j'aurais une question pour les hommes :LoRSQUE VOUS ETES AMOUREUX cmt vous réagissez? Enfin jveux dire comment nous les filles nous pourrions le captée?! Et jaimerai ocy savoir cmt réagi un homme pieux qui voit une belle femme pieuse dans la rue à qui il na jamai parler,la regarde til ensuite baisse le regard ou la regarde t il avk insistance?? Merci mes frères. . .mes soeur vous etes les bienvenue. ;)
prepare les gateaux et atay j'arrive ce soir
 

PetiteSanaa

tt est bien :)
quand on est amoureux on essaye de faire en sorte que ça ne se voit pas donc cherche pas à capter quoi que ce soit :langue:
non mais le truc de base c'est qu'on devient distraits et assez bêtes ;)

sinon l'homme pieux il est sensé baisser les yeux. mais si ça a un rapport avec la question précédente dis toi qu'on ne tombe pas amoureux dans la rue.


essaye de prendre cela en considération packe vrmt on devient étrange si qlq chose pénètre nos coeurs ^^
 
salam mes frères et mes soeurs, j'aurais une question pour les hommes :LoRSQUE VOUS ETES AMOUREUX cmt vous réagissez? Enfin jveux dire comment nous les filles nous pourrions le captée?! Et jaimerai ocy savoir cmt réagi un homme pieux qui voit une belle femme pieuse dans la rue à qui il na jamai parler,la regarde til ensuite baisse le regard ou la regarde t il avk insistance?? Merci mes frères. . .mes soeur vous etes les bienvenue. ; )
un homme ça a aime ?!?! :eek:
premiére nouvelle :D
 
un homme ça a aime ?!?! :eek:
premiére nouvelle :D
ce sont les femmes qui n'aiment pas autre chose qu'elles mêmes. quand elles ont l'air amoureuses c'est souvent elles mêmes qu'elles aiment à travers l'autre.
par contre vous simulez très bien l'état amoureux et nous on intériorise. c'est ce qui nous donne cette réputation de cœurs durs et qui vous donne cette fausse réputations de sentimentales.
 
salam mes frères et mes soeurs, j'aurais une question pour les hommes :LoRSQUE VOUS ETES AMOUREUX cmt vous réagissez? Enfin jveux dire comment nous les filles nous pourrions le captée?! Et jaimerai ocy savoir cmt réagi un homme pieux qui voit une belle femme pieuse dans la rue à qui il na jamai parler,la regarde til ensuite baisse le regard ou la regarde t il avk insistance?? Merci mes frères. . .mes soeur vous etes les bienvenue. ;)
un mec amoureux ça n’existe pas ...si il veut sortir avec toi il te le fera savoir et idem si il veut t'épouser sauf qu'il passera rapidement par la case parent ..voila de rien :D
 
ce sont les femmes qui n'aiment pas autre chose qu'elles mêmes. quand elles ont l'air amoureuses c'est souvent elles mêmes qu'elles aiment à travers l'autre.
par contre vous simulez très bien l'état amoureux et nous on intériorise. c'est ce qui nous donne cette réputation de cœurs durs et qui vous donne cette fausse réputations de sentimentales.
pas mal!!:cool:

....................
 
c'est vrai avoue ? est ce qu'un mec ça demande des preuves d'amour ? non ça se contente d'être avec celle qu'il aime. une femme non ça ne lui suffit pas, son égo boulimique a besoin de bouffer plus que ça.
mdrr ne croyant pas a la définition de l'amour des temps modernes je suis d'"accord avec toi..

c'est pas vraiment de l'amour quand on attend quelque chose en retour et on attend TOUJOURS quelque chose en retour : de l'affection ,de l'admiration des cadeaux lol ..ect donc c'est pas de l'amour avec un grand A
j'ai bien aimer ta phrase parce que les filles demande souvent tu me trouve belle? tu m'aimes?...elle cherche juste a se rassurer pour avoir de la valeur a leur propres yeux ....

mais les hommes aussi ne sont pas amoureux.....:D
 

dawn06

jour après jour
VIB
ce sont les femmes qui n'aiment pas autre chose qu'elles mêmes. quand elles ont l'air amoureuses c'est souvent elles mêmes qu'elles aiment à travers l'autre.
par contre vous simulez très bien l'état amoureux et nous on intériorise. c'est ce qui nous donne cette réputation de cœurs durs et qui vous donne cette fausse réputations de sentimentales.

Si les femmes pensaient réellement comme cela, elle serait surement plus rationnel et moins bête

;)
 
mdrr ne croyant pas a la définition de l'amour des temps modernes je suis d'"accord avec toi..

c'est pas vraiment de l'amour quand on attend quelque chose en retour et on attend TOUJOURS quelque chose en retour : de l'affection ,de l'admiration des cadeaux lol ..ect donc c'est pas de l'amour avec un grand A
j'ai bien aimer ta phrase parce que les filles demande souvent tu me trouve belle? tu m'aimes?...elle cherche juste a se rassurer pour avoir de la valeur a leur propres yeux ....

mais les hommes aussi ne sont pas amoureux.....:D
si seulement c'était vrai :(
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
un mec amoureux est super attentionné, il te dévore du regard, il te dit des choses qui ne te font pas douter. bref tu doute pas , t'es heureuse, tu le sent si c'est reciproque.

Aprés le rebeu, ca dépend, étant donné que c'est un coureur de jupon, il a rien compris a la vie et en plus il se prend pour james bond, les sentiments ca le connais pas sauf si tu le fais galérer comme un chien.


mdrrrrrrrrrr :D :D
 
ce sont les femmes qui n'aiment pas autre chose qu'elles mêmes. quand elles ont l'air amoureuses c'est souvent elles mêmes qu'elles aiment à travers l'autre.
par contre vous simulez très bien l'état amoureux et nous on intériorise. c'est ce qui nous donne cette réputation de cœurs durs et qui vous donne cette fausse réputations de sentimentales.
et la carte bancaire de l'homme :D
 

PetiteSanaa

tt est bien :)
comme je l'ai dit elle simule très bien l'état amoureux donc elle sait faire semblant de perdre sa rationalité alors qu'en vrai elle ne perd jamais le nord.


je pense qu'une femme vrmt amoureuse perd aussi sa rationalité, peut être que c plus vite pr l'homme puisque pr les homme vous commencer d'aimer juste après qlq regards, il suffit de voir la fille qlq fois pr que ça passe, mais pr la femme c'est plutôt parole, caractère, posture de l'homme ... pr nous peut être qu'on prend un temps pr aimer mais une fois aimer on est étrange aussi
 

Pipounet

Sober
VIB
un mec amoureux est super attentionné, il te dévore du regard, il te dit des choses qui ne te font pas douter. bref tu doute pas , t'es heureuse, tu le sent si c'est reciproque.

Aprés le rebeu, ca dépend, étant donné que c'est un coureur de jupon, il a rien compris a la vie et en plus il se prend pour james bond, les sentiments ca le connais pas sauf si tu le fais galérer comme un chien.

ET voilà celles qui likent, une belle bande de winneuse ...

Nikel

Aussi frustrée que toi , des mecs reubeux, y'a pas ! Ils ont bien dû te mettre la misère !
 
un homme amoureux ne le dit pas mais te fera passer avant lui et sera très attentioné, il tient compte de ce que tu aimes, cheche à te faire plaisir mais ne te le dira pas
 
ET voilà celles qui likent, une belle bande de winneuse ...

Nikel

Aussi frustrée que toi , des mecs reubeux, y'a pas ! Ils ont bien dû te mettre la misère !

J'aimerai bien dire des cmpliments des mecs arabes...mais c'est difficile.

tu me dis frustrée, je ne sais pas, en tout cas , je parle en effet en connaissance de cause.

n'a tu pas remarqué le nombre de filles décu des mecs arabes? et souvent les mémes reproches sont formulés a leur encontre.

Il ne s'agit pas d'un mirage mais bien d'une réalité! les hommes ne veulent pas s'engager et profite impunément des femmes sur leur passage, ils te raconte tous et nimporte quoi ....bref je dirais simplement qu'on ne les mettra pas tous dans le méme panier.

Et si les femmes n'étaient pas soumises au joug familiale et culturel , ca fait longtemps qu'elles seraient pour beaucoup avec des non magrébins.!!!!!!
 
Haut