Comment savoir si un homme est déjà marié?

en novembre la periode de chasse est ouverte à tous types de spécimen du male sans bois au gros male à corne

la seule chose à éviter c'est que le mal (ou le male) ne fasse porter ses cornes à sa femelle

pour reconnaitre si un mal est marié deux façons de le faire
voir s'il porte un collier (une alliance ) ou alors
lui demander de maniere directe ou indirecte
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
para port à mon copain rien du tout mais c'est vrai que c'est une question qu'on se pose souvent ou alors on entend souvent des gens dire "t'es sur qu'il est pas marié " etc... donc je me demandais comment on pouvait vérifier cela

Non ce n est pas vrai !

ps: Demande lui son numero a la maison :sournois: s il dit qu il n en a pas demande lui son numero au boulot :bizarre:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Si il n'est pas disponible la nuit et le week end et qu'il éteint son portable ça peut être un signe. :intello:

voilà tout à fait ^^

Et s'il te dit "oui mais le soir et le weekend, j'aime me couper du monde, tu comprends j'ai un travail déjà assez stressant, il me faut ces moments pour me retrouver blablablabla" c'est qu'il est avec Madame et ses enfants.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
voilà tout à fait ^^

Et s'il te dit "oui mais le soir et le weekend, j'aime me couper du monde, tu comprends j'ai un travail déjà assez stressant, il me faut ces moments pour me retrouver blablablabla" c'est qu'il est avec Madame et ses enfants.
Je suis donc mariée sans le savoir LOOOl :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je suis donc mariée sans le savoir LOOOl :)

Genre quand tu as un mec, tu n'es jamais dispo le soir et les weekend malgré ton grand besoin de te retrouver seule ? :rolleyes:

Ah ! et s'il dit qu'il est injoignable les weekend parce qu'il fait parti d'une association ... bah c'est de l'arnaque qd même ! :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Genre quand tu as un mec, tu n'es jamais dispo le soir et les weekend malgré ton grand besoin de te retrouver seule ? :rolleyes:

Ah ! et s'il dit qu'il est injoignable les weekend parce qu'il fait parti d'une association ... bah c'est de l'arnaque qd même ! :rD

Mdrrrr le pire c'est que souvent je me mets en off tous les soirs ou presque selon les périodes et le dimanche...
Ouais il fait partie d'une association à deux, je suis découverte :D ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Humm je vais voir ce que j'ai dans mon guide des associations
tu as aussi les commissions qui demandent moins de temps que les asso ... ça peut être un bon compromis mdr

Et bé, je vois que les arnaqueurs peuvent porter des pantalons comme des Louboutin ! :D
N'oublie pas de mettre Shali comme Présidente de l'assoc' Pina Colada ! :sournois:
 
Haut