Comment savoir qui m'a jeté un sort ?

Salam a tous le monde ,
j'ai consulte un imam il y a quelque temps il m'a fait la roqya , maintenant sa va mieux petit a petit , mais je voudrais savoir qui m'a fait sa ? comment je dois faire ? a qui je dois m'adresse ?
Merci pour vos reponse .
 
Salam a tous le monde ,
j'ai consulte un imam il y a quelque temps il m'a fait la roqya , maintenant sa va mieux petit a petit , mais je voudrais savoir qui m'a fait sa ? comment je dois faire ? a qui je dois m'adresse ?
Merci pour vos reponse .

Pourquoi la majorité de ceux qui ouvre des postes de ce genre sont des femmes?

Interesse toi de maniere serieuse à la vraie religion et laisse tomber les charlatants la superstition et les racontards de bonne femmes!
 
Salam a tous le monde ,
j'ai consulte un imam il y a quelque temps il m'a fait la roqya , maintenant sa va mieux petit a petit , mais je voudrais savoir qui m'a fait sa ? comment je dois faire ? a qui je dois m'adresse ?
Merci pour vos reponse .
quel était le prix de la consultation, juste pour savoire si je doit monter mais prix :cool:
 
On peut peut-être tracer son IP et remonter à la source.
oui j'ai fait la roqya , mais je veux savoir qui m'a fait sa parce que ca a detruit mon couple et j'ai tout perdu , et Piyale@ je suis dans le din .... compassion @ je n'ai pas payer pour la roqya
Et je ne suis pas la pour etre juge mais pour savoir si quelqu'un connait une personne qui peux me dire qui a fait sa ? merci
 
Haut