Comment savoir si c'est de l'amour ou autre?!

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
salut

comment on peut savoir si un homme vous aime ou bien, il a une attirance d'ordre sexuelle ?! car, dans les deux cas, il manifeste de l'interet, mais, comment savoir si l'un ou l'autre ?!
 
salut

comment on peut savoir si un homme vous aime ou bien, il a une attirance d'ordre sexuelle ?! car, dans les deux cas, il manifeste de l'interet, mais, comment savoir si l'un ou l'autre ?!

S'il ne te parle jamais de sex mais parle de projet de mariage avec toi,c'est bon signe.S'il n'évoque jamais le mariage,te regarde d'un air vicieux et taquin de haut en bas,parle de ses expériences sexuelles,c'est mauvais signe.
 
salut

comment on peut savoir si un homme vous aime ou bien, il a une attirance d'ordre sexuelle ?! car, dans les deux cas, il manifeste de l'interet, mais, comment savoir si l'un ou l'autre ?!



Tout dépend de se qu'il te dit, se qu'il te demande. S'il te complimente sur ton derrière ou autres c'est que c'est plus une attirence physique mais il peut y aller moins cash en te complimentant sur tes tenus te demandant se que tu portes. Enfin je pense que ça se sent. Tu peux le savoir avant que vienne la chose ;)
 
salut

comment on peut savoir si un homme vous aime ou bien, il a une attirance d'ordre sexuelle ?! car, dans les deux cas, il manifeste de l'interet, mais, comment savoir si l'un ou l'autre ?!



Comme a dit Ali Abubakr s'il évoque par les actes ou la paroles des sujets d'ordre s.... et rien que ça et bien c'est se qu'il veut...
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
personne ne peux t aidé c a toi de savoir ça , prends ton temps a le connaitre après tu va savoir est ce qu'il t aime ou pas .
 
jE SUIS D'accord avec toi!!!
Mais moi je parle quand on aime,automatiquement on est attiré sexuellement
Relis mon intervention


Oui et bien si tu es d'accord je vois pas pourquoi tu lui dis que sa question est débile puisque se qu'elle demande c'est comment savoir si cet homme n'a QUE de l'attirence physqiue pour elle où s'il l'aime vraiment....
 
salut

comment on peut savoir si un homme vous aime ou bien, il a une attirance d'ordre sexuelle ?! car, dans les deux cas, il manifeste de l'interet, mais, comment savoir si l'un ou l'autre ?!

tu lui fait plouf-plouf !

je t'explique le principe, tu te mets face à lui et tu commences à pointer le doigt vers son torse et ensuite vers le tien ( et ainsi de suite ) en chantant

" plou-plouf, une bague en or c'est toi qui sort...mais comme le roi et la reine ne le veulent pas...ce ne sera pas toi "

il faut tenir la bonne cadence et le rythme !

si le doigt fini vers lui...c'est que c'est de l'amour ( le vrai )
sinon, y'a que ton jolie corps de déesse qui l'intéresse !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salut

comment on peut savoir si un homme vous aime ou bien, il a une attirance d'ordre sexuelle ?! car, dans les deux cas, il manifeste de l'interet, mais, comment savoir si l'un ou l'autre ?!

surveilles son pantalon quand il s'approche de toi
 
tu lui fait plouf-plouf !

je t'explique le principe, tu te mets face à lui et tu commences à pointer le doigt vers son torse et ensuite vers le tien ( et ainsi de suite ) en chantant

" plou-plouf, une bague en or c'est toi qui sort...mais comme le roi et la reine ne le veulent pas...ce ne sera pas toi "

il faut tenir la bonne cadence et le rythme !

si le doigt fini vers lui...c'est que c'est de l'amour ( le vrai )
sinon, y'a que ton jolie corps de déesse qui l'intéresse !

lol .
 
salut

comment on peut savoir si un homme vous aime ou bien, il a une attirance d'ordre sexuelle ?! car, dans les deux cas, il manifeste de l'interet, mais, comment savoir si l'un ou l'autre ?!

pour savoir si c'est d'ordre sexuel il suffit de lui dire que tu ne couches pas (ni autres :rolleyes:) avant le mariage .....
si il reste c'est qu'il t'apprécie et si il prend ses jambes à son cou .... voilà !
 

ghzali

Eternal Sunshine
salut

comment on peut savoir si un homme vous aime ou bien, il a une attirance d'ordre sexuelle ?! car, dans les deux cas, il manifeste de l'interet, mais, comment savoir si l'un ou l'autre ?!

voilà...cadeau!

http://www.lesbridgets.com/index.ph...eils-pour-detecter-rapidement-le-*******.html
 
Haut