comment savoir si l'homme est vierge

salam Tous est dans le titre ;) salam

1. salam

Tous est dans le titre ;)

salam

2. ben c'est pas comme pour la femme ?
    s'il saigne, il est vierge sinon il ne l'est plus, c'est une péripatéticienne

3. Mais ça pas ici que ça se discute ma chere.....

en plus, on en a parlé déjà...............cherche dans les décombres....et tu en trouveras la recette magique, comme ça tu ne vas pas te faire avoir le jour J

bon courrage

4. chercher dans les décombres ?

5. salam

ça vie est un enfer, je sais

6. pose lui la question s'il est honnete il te l'avouera :D

7. toi, tu dois être encore jeune et naïf :D
    homme et honnête dans la même phrase, c'est pas possible, y a conflit d'intérêt!

8. je crois le contraire miss, je parle en connaissance de cause ;)

9. je crois que il doi consulter un Gynécologue, ou bien demande au astrologue :D

10. Si il tremble,à les mains moites et sue à grosses gouttes,et si son sex parait

tout neuf jamais utilisé:D

11. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr,

C'etait la reponse de zouheir sur un topic pareil.....

si le mec stresse et ne gere pas intelligemment la situation, c'est qu'il est vierge W

12. Ejaculation Prématurée .. Salam :)

13. Ou tout l'inverse parce qu'il est tendu comme un string!

je sors!

14. MDRrrrrrrrrrrrr

S'il est stresse qu'il tarde trop à trouver l'entre de l'ange, qu'il "termine" trop vite, qu'il ne te regarde pas dans les yeux, qu'il ait d'enormes envies apres la premiere fois etc... Une premiere fois pour un mec ca ne trompe pas.... tu le sauras je te rassure...

15. ca depend de ta definition de virginite ?

le plus simple test c est de te mettre nue devant lui de lui dire de se mettre sur un pieds les mains tendus..............

Si sa main droite tremble il est vierge a 50 %
    Si sa main gauche tremble aussi alors il est vierge a 100 %

16. PTDRRR

ya bcp de péripapéticiennes chez les hommes :D
    avec un tampon garantie 10 ans

17. Et toi?????????????????????????????????

18. Si il s'y prend très très mal et que tu passes un très mauvais moment, c'est peut être qu'il est vierge.
    Maintenant, c'est pas une preuve, l'inexpérience n'explique pas tout : un mauvais coup reste un mauvais coup.

19. Bonjour,

si l'affaire est faite en 3 secondes, douche comprise, vous aurez votre réponse.

Adam

20. euh... :rolleyes: j'en sais trop rien...

je pense que la réponse de notre ami qui a perdu la vue peut nous aider à trouver un autre sens... et un bon, résultant de cette réflexion qui pourrait tout à fait convenir à ce cas de figure aussi ! :D

Chargement...

Partager cette page