comment savoir si un mail envoyé a été lu !!

coucou svp comment savoir si un mail envoyé a été lu par la personne..? sinn je cherche a savoir s'il existe des logiciels performants o des astuces...

1. coucou
    svp comment savoir si un mail envoyé a été lu par la personne..?
    sinn je cherche a savoir s'il existe des logiciels performants o des astuces pour savoir si quelqu'un nous a bloqué sur Msn
    ;)

mici

2. alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

3. Pronto Pronto :D ?

bah pr te répondre je crois que qu'il existe un truc pr le savoir mais je vais chercher quand meme ;)

4. Tu peux avoir ca avec outlook. Il y a aussi autres mails qui l'offrent comme celui de mon universite :D

5. horizon les bons tuyaux lol

6. Pour msn oublie c'est mort. Il n'y a plus aucune solution réellement fiable aujourd'hui. Et puis si on t'as bloqué hein...

Pour les mails tu as l'option accusé réception si la personne est ok pour le renvoyer.
    Mais je suppose que tu cherches une solution "discrete".

Elle existe, n'est pas fiable à 100% mais c'est de l'espionnage.

7. Il y en a qui utilisent ca tjrs. Perso je ne l'utilise qu'avec des gens que rarement si j'ai doutes que la personne ne prend pas ma demande au serieux comme un prof qui ne voulait pas corriger ma note :fou:

8. essai e mail AR !!!

9. Tu envoies un email en Html,si les image sont été téléchargées, le message a été lu. (comme font tous les messages publicitaires)
    Sinon l'accusé de réception est valable aussi à condition que le destinataire veuille bien le renvoyer comme disait Sanid.

10. Salam
    Si tu utilise outlook express comme client de messagerie, va dans outils dans la barre de menu click sur options et deroule l'onglet confirmation de lecture ou tu coche la case ''Demander une confirmation de lecture pour tous les messages envoyés'' à condition que la personne autorise l'envoie de l'accusé, ce qui n'est pas sûr. Et puis, l'accusé signifie que le message a été reçu mais pas lu pour autant .

11. Salam
    tu peut telecharger le logiciel "didtheyreadit" depuis le site officiel http://www.didtheyreadit.com/ mais il est en anglais et seulement en version d'evaluation il est trés interessant.

12. Merci à tous…................................................Bisou

13. si tu configures ta boite outlook, tu peux, je le sais j'ai fait les tests.

En revanche, la personne qui recoit le mail a un message qui s'affiche a l'ecran qui lui dit que la personne qui envoit souhaite savoir si le mail a été lu ou non. Donc la ils savent que tu veux les griller et en plus ils peuvent quand même refuser, lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14. s'il clique sur non comment tu peux savoir monsieur qu'il a lû le mail ou pas :rolleyes: aucune chance.

15. exactement, donc tu seras jamais sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16. si la personne ne veut pas que tu sache, tu ne le sauras pas !!

17. 1. Installer amsn sur http://www.amsn-project.net/download.php
    2. Execute le logiciel installe.
    3. Connecte sur ton compte hotmail
    4. S'il t'a bloque, tu veras un petit icon a cote de son nom comme une petite liste ;)

18. ça marche pas ;), si quelqu'un t'as supprimé tu peux savoir mais bloqué non.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Je ne sais plus envoyer de mail!!! Informatique - Mobile - Jeux 7 Nov. 2014
Comment envoyer une vidéo de 2h par mail? Informatique - Mobile - Jeux 26 Sept. 2014
Ma boite mail hotmail a envoyé des spams Informatique - Mobile - Jeux 4 Juil. 2012
comment savoir si mon MMS marche? Informatique - Mobile - Jeux 11 Mars 2012
Comment savoir quel collègue a crée un fichier Excel en particulier ? Informatique - Mobile - Jeux 8 Nov. 2010
Comment savoir si on m'a piraté ma boite yahoo? Informatique - Mobile - Jeux 26 Sept. 2010
outlook2007/ envoi de mails Informatique - Mobile - Jeux 15 Sept. 2010
envoyer par mail un dossier avec plusieurs fichiers Informatique - Mobile - Jeux 11 Août 2010
Comment récupérer des mails supprimés sur GMAIL Informatique - Mobile - Jeux 5 Nov. 2009
comment savoir si on est piraté? Informatique - Mobile - Jeux 22 Oct. 2009
comment envoyer un message prive a un membre du forum Informatique - Mobile - Jeux 5 Août 2009
Est ce possible de savoir de quel pays provient un mail? Informatique - Mobile - Jeux 14 Avril 2009
Envoyer un diaporama par mail? Informatique - Mobile - Jeux 1 Fév. 2009
savoir si on vous a supprimé Informatique - Mobile - Jeux 6 Juil. 2006
Envoyer un e-mail Informatique - Mobile - Jeux 14 Juin 2006

Partager cette page