Comment savoir si mon mari est fiché à la douane

bonjour mes amies je voudrais aller au maroc avec mon mari mais le soucis mon marie a eu des gros probleme au maroc et la je voudrais sdavopir comment savoir s il es ficher a la douane ?? si il y a un avocat parmis vous j aimerai prendra contact avec lui ou elle ! merci
 
avant de le connaitre il été marie divorce et il a eu un enfant don la garde et chez la maman , mais le soucis c est qu il paye pas la pensions tu petit et et a chaque fois quand je pars au maroc je recois des convocation de la police qui lui il ignore , et moi j ai 3 enfant si j ai envie d avoir des soucis avec les flice du bled c est son probleme ! je voudrais juste savoir est ce que je suis meler ou pas ? et si jamais en rentre au bled est ce qu il peut etre ficher a la douane et comment sa se passe , desole pour les fautes ! merci
 
avant de le connaitre il été marie divorce et il a eu un enfant don la garde et chez la maman , mais le soucis c est qu il paye pas la pensions tu petit et et a chaque fois quand je pars au maroc je recois des convocation de la police qui lui il ignore , et moi j ai 3 enfant si j ai envie d avoir des soucis avec les flice du bled c est son probleme ! je voudrais juste savoir est ce que je suis meler ou pas ? et si jamais en rentre au bled est ce qu il peut etre ficher a la douane et comment sa se passe , desole pour les fautes ! merci
le meilleur s'est de prendre contact avec son ex pour savoir s'il ya des poursuite si oui s'est mieux pour lui qu'il va plus au maroc
 
avant de le connaitre il été marie divorce et il a eu un enfant don la garde et chez la maman , mais le soucis c est qu il paye pas la pensions tu petit et et a chaque fois quand je pars au maroc je recois des convocation de la police qui lui il ignore , et moi j ai 3 enfant si j ai envie d avoir des soucis avec les flice du bled c est son probleme ! je voudrais juste savoir est ce que je suis meler ou pas ? et si jamais en rentre au bled est ce qu il peut etre ficher a la douane et comment sa se passe , desole pour les fautes ! merci

Si tu es mêlée, je n'en ai aucune idée très sincèrement.
Mais pour la seconde question, je sais qu'une fois que les flics auront enregistré son entrée au Maroc (car tout le monde est fiché quand on entre ou sort du pays), il risque très probablement de se faire prendre par les flics et ils le retrouvement très facilement...
J'avais une connaissance que j'ai rencontré sur le chemin du retour et qui était interdit de sortie au Maroc par décision de justice, pour une histoire bizarre arrivée pendant ses vacances (il a aussi la nationalité française) mais apparement il a eu de la chance car les flics de la douane ne lui ont rien dit à la sortie...
Je te conseille de consulter un avocat, le consulat de france (si tu es française) ne te sera d'aucune utilité pour la bonne et simple raison, qu'au maroc, toi et ton mari êtes considérés comme marocains.
 
merci de me repondre , mais je lui ai deja propose d aller voir son exe pour y trouver une solution mais il ne veut pas lever le petit doigt et moi sachant que je pars au moin 2 fois au maroc avec mes trois enfant j ai pas envie de trainer dans le tribunal ou avec des flic donc je sais si je pars seul avec mes enfan j aurai rien mais si lui il vient avec nous je pense que j aurais des gros probleme
 
merci de me repondre , mais je lui ai deja propose d aller voir son exe pour y trouver une solution mais il ne veut pas lever le petit doigt et moi sachant que je pars au moin 2 fois au maroc avec mes trois enfant j ai pas envie de trainer dans le tribunal ou avec des flic donc je sais si je pars seul avec mes enfan j aurai rien mais si lui il vient avec nous je pense que j aurais des gros probleme
sa c'est sur au minimum une grosse amende et niveau amende sa rigole pas
 
non je suis pas melé avec ses histoire , je sais tres bien que tous le monde a un passe mais c est qui me chagrine c est le petit il y es pour rien miskine a la demande a personne de venir , mais sincerement j aimerai pas que mes enfant ou moi meme tombons dans ses histoire avec son exe et ses pension alimentaire !
 
merci de me repondre , mais je lui ai deja propose d aller voir son exe pour y trouver une solution mais il ne veut pas lever le petit doigt et moi sachant que je pars au moin 2 fois au maroc avec mes trois enfant j ai pas envie de trainer dans le tribunal ou avec des flic donc je sais si je pars seul avec mes enfan j aurai rien mais si lui il vient avec nous je pense que j aurais des gros probleme

Dans ce cas, abstiens toi de retourner au pays si tu as peur d'être poursuivie (mais je ne vois pas pourquoi tu risques de l'être mais bon au Maroc tout est possible avec la police). Ton mari doit absolument trouver une solution à cette histoire, il faut que tu le pousses à parler avec son ex-femme pour trouver un accord. Mais à la base, il a été condamné par la justice à payer une pension, il doit le faire point barre. Faute de quoi, vous risqueriez d'aller chaque fois au Maroc, la peur au ventre.
 
c est claire on dirai ce soucis il ne le concerne pas mais moi j ai vraiment peur , le tribunale la condammne a paye 100dhs par mois mais il fait aucune effort , et meme le petit c est moi qu il lui envoir des cadeau des vetement , comme si son pere lui a envoye ! mais bon , moi je cherche si jamais il y a un site ou un truc comme ca pour voir si il es fiche ou pas ...
 
C'est vraiment abusé qu'il n'ait pas le courage de verser une pension alimentaire. S'il ne veut pas la verser, qu'il agisse légalement en la contestant devant les tribunaux et non pas en snobant les autorités et son ex-femmes car crois-mois ils ne vont pas le lacher. In fine, cela risque d'avoir de terribles conséquences sur ton mariage.
 
bon soir:si il a était condamné par le tribunal ,seule sa femme ou son avocat savent s'il est fiché ;souvent qd le mari ne paye pas la pension c'est le seul recours de la femme!!!!!il est sûrement inscrit dans le fichier de douane !!!mais pour vous ;vous n'avez rien à craindre !!!seul le mari est fiché pour abandon de famille et il sera arrête des qu'il se présente à la frontière!!! mais franchement il faut le convaincre de payer et 100dh par moi tu es sur de cette somme!!!!!!c est vraiment ingrat de laisser cet enfant abandonné!!!il besoin de plus important que des bonbons ou des vêtements ça pour avoir une bonne conscience!!!excuse!!!!je suis peut être dure mais j'ai horreur des hommes qui sèment leur progéniture partout et s'en lavent les mains après et surtout si son ex est dans le besoin!!un conseil !!! tu peux payer la pension à sa place!!!!!vous êtes un couple!!!!
 
tu peux etre sure qu'il va etre ceuillit des le moment qu'il posera les pieds au Maroc et c'est tout à fait normal si je puis dire.. il y a des lois au Maroc et il faut les respecter comme partout..
ça n'est pourtant pas compliqué de payer la pension de son enfant ...
 
merci pour vos commentaire , je vais repondre a fassia , un conseil !!! tu peux payer la pension à sa place!!!!! c est gentil mais j ai 3 bouche a nourir deja , donc et moi je vais pas payer une pension pour son exe ou autre je n ai absolument rien a voir dedans ! je compte pas payer les pots casser , je sais pas mais comment tu dois penser a cette idee a moin que tu es pareil ! merci
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
c est claire on dirai ce soucis il ne le concerne pas mais moi j ai vraiment peur , le tribunale la condammne a paye 100dhs par mois mais il fait aucune effort , et meme le petit c est moi qu il lui envoir des cadeau des vetement , comme si son pere lui a envoye ! mais bon , moi je cherche si jamais il y a un site ou un truc comme ca pour voir si il es fiche ou pas ...

100DH /mois pour son fils et il fait le creuvard en plus ???

Il ne travail pas...c'est ca ? il n'a pas les moyens de payer 10€/mois
 
c'est trop facile de dire ça!!!!!tu tu es engagée pour la vie!!!!j'espère pour toi!!!!avec un individu qui refuse de payer 100 dh pour un gosse qu'il a abandonné !!!!!je rêve!!!!!!à ta place il mérite pas ta confiance!!!et il faut te mettre ds la tète que ça peut t'arriver!!!moi j'ai dis: tu payes à sa place si tu veux être tranquille pour aller voir ta famille ça vaut pas le coup d'être priver de la visite au Maroc pour 100dh!!!!!!!!et si tout va bien ds ton ménage :chose que je te souhaite de tout mon coeur!!!!parce que avec trois bouches à nourrir c'est pas facile la vie par ce temps:et aussi parce que toi tu as dis:j'envoie des cadeaux en son nom :le môme a besoin de moyen pour vivre mais pas de charité et franchement c'est mesquin!!!!!!!!
 
Haut