Comment savoir si mon mari es fidèle?

Bonjour a tous je suis marié depuis 4 ans j'ai un enfant de 3ans notre couple a des haut et des bas comme touts couple je pense mais actuellement mon mari reprend tard, me cache son portable je n'arrive pas a mettre la main decu et enfin passe des journeé sur MSN!!!
Si vois avaiez des conseils allez ci MERCI
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour a tous je suis marié depuis 4 ans j'ai un enfant de 3ans notre couple a des haut et des bas comme touts couple je pense mais actuellement mon mari reprend tard, me cache son portable je n'arrive pas a mettre la main decu et enfin passe des journeé sur MSN!!!
Si vois avaiez des conseils allez ci MERCI

Commençons par la diplomatie... Parle avec lui, demande lui pourquoi il te cache son portable... Ensuite pourquoi tu lui donnes l'occasion de passer ses journées sur msn? vous ne faites rien de vos journées? Et ça veut dire quoi "mon mari reprend tard"?
Tu te laisses peut-être aller...non? l'amour ça s'entretient...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
a ta place je ne me prendrais meme pas la tête ,place ta confience envers dieu, fais des dou'as pr qu'allah t'epargne une eventuelle infidelitée et qu'il l'eloigne des ruses de sheitane
Tu verras s'il n'est pas net avec toi , tt te sera servi sur un plateau d'argent.. :)
approuvé et veridique ..
 
si tu l'accuse de suite d'infidelité tu vas au dela de problemes,parle en avec lui deja.Tout d'abord le dialogue

moi je ferai exactement le contraire

je lui dirais que je sais qu'il me trompe

et je verrais la réaction

je pense qu'il ne faut pas avoir peur de la dispute

à ne pas faire si la personne n'est pas prête à quitter son conjoint car dire qu'on sait et rester, c'est donner la permission
 
moi je ferai exactement le contraire

je lui dirais que je sais qu'il me trompe

et je verrais la réaction

je pense qu'il ne faut pas avoir peur de la dispute

à ne pas faire si la personne n'est pas prête à quitter son conjoint car dire qu'on sait et rester, c'est donner la permission


et si c'est pas le cas que tu te trompes et qu'il decide de te quitter a cause de fausse accusation???tu vas te confondre en plate excuses ou dire qu'il ne te merite pas?
 
et si c'est pas le cas que tu te trompes et qu'il decide de te quitter a cause de fausse accusation???tu vas te confondre en plate excuses ou dire qu'il ne te merite pas?

ah ah ah
m'excuser, ce n'est pas me connaître

s'il veut partir seulement parce que j'ai pensé qu'il pouvait me tromper car
il rentre tard
il cache son téléphone
il passe sa vie sur internet
ça signifierait pour moi qu'il n'attendait que l'occasion pour me quitter

ce serait à lui de s'excuser de ses agissements suspects
 
Avoir une conversation avec lui tout simplement, et je rejoins l'avis de la personne plus haut vous ne faites rien ensemble pour qu'il puisse passer toutes ces journées sur msn?
Un couple ça s'entretient.......
 
ah ah ah
m'excuser, ce n'est pas me connaître

s'il veut partir seulement parce que j'ai pensé qu'il pouvait me tromper car
il rentre tard
il cache son téléphone
il passe sa vie sur internet
ça signifierait pour moi qu'il n'attendait que l'occasion pour me quitter

ce serait à lui de s'excuser de ses agissements su

ben en meme temps si t'es marié avec faut avoir confiance,tu n'accuses pas une personne a tord et a travers.Elle sait qu'il passe son temps sur msn donc autant rester a coté et voir ce qu'il fait,pour le telephone personne n'a a y fouiller sinon ca serait un gros manque de confiance
 
ben en meme temps si t'es marié avec faut avoir confiance,tu n'accuses pas une personne a tord et a travers.Elle sait qu'il passe son temps sur msn donc autant rester a coté et voir ce qu'il fait,pour le telephone personne n'a a y fouiller sinon ca serait un gros manque de confiance

tu as confiance jusqu'au jour où tu te poses des questions

et je pense que tu te poses des questions quand les agissements deviennent suspects

ce n'est pas tant parler sur msn qui l'est, ce sont les précautions prises pour s'isoler

ce n'est pas considérer que personne n'a à consulter ton téléphone qui est suspect, c'est de refuser de le quitter quelques minutes de crainte que quelqu'un puisse y avoir accès

ce n'est pas rentrer tard qui est suspect, c'est les explications qui ne tiennent pas la route qui le sont
 
ben sur les rentrées tard elles ne lui a meme pas posé la question et y'a une difference entre suspecter et accuser .Ensuite il ne s'isole pas pour aller sur le net enfin elle ne le dit pas .Quand au tel si elle a l'habitude d'y fouiller et qu'il le cache c'est peux etre aussi qu'il en a marre qu'elle le suspecte de tout et n'importe quoi
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour a tous je suis marié depuis 4 ans j'ai un enfant de 3ans notre couple a des haut et des bas comme touts couple je pense mais actuellement mon mari reprend tard, me cache son portable je n'arrive pas a mettre la main decu et enfin passe des journeé sur MSN!!!
Si vois avaiez des conseils allez ci MERCI

vérifie et sent ses caleçons !! derbi l'analyse ! :D
 
Bonjour a tous je suis marié depuis 4 ans j'ai un enfant de 3ans notre couple a des haut et des bas comme touts couple je pense mais actuellement mon mari reprend tard, me cache son portable je n'arrive pas a mettre la main decu et enfin passe des journeé sur MSN!!!
Si vois avaiez des conseils allez ci MERCI

Pourquoi tu ne lui demanderais pas en observant sa réaction ? Elle peut etre plus révélatrice que n'importe quel autre indice !
 

nohayla1

ALLAH
a ta place je ne me prendrais meme pas la tête ,place ta confience envers dieu, fais des dou'as pr qu'allah t'epargne une eventuelle infidelitée et qu'il l'eloigne des ruses de sheitane
Tu verras s'il n'est pas net avec toi , tt te sera servi sur un plateau d'argent.. :)
approuvé et veridique ..
assalamou alaikom

Macha'allah oukhty, magnifiiique
Qu'allah te garde,amin

alaikom assalam
 
Bonjour a tous je suis marié depuis 4 ans j'ai un enfant de 3ans notre couple a des haut et des bas comme touts couple je pense mais actuellement mon mari reprend tard, me cache son portable je n'arrive pas a mettre la main decu et enfin passe des journeé sur MSN!!!
Si vois avaiez des conseils allez ci MERCI


C'est simple toutes les tromperies passent par le tel,msn,et facebook.Donc pas sur qu'il te trompe physiquement mais s'il ne te cachait pas son portable au début de votre mariage ni ne passait sur son temps sur msn,il y a lieu de se poser des questions.

S'il va sous la douche et même aux toilettes avec,ou s'il éteint dés qu'il rentre chez vous.Il a déjà un pied dans la tromperie,à moins qu'il ne veuille te faire la surprise de ta vie et qu'il se cache pour ça!


Allah oualem!
 
Bonjour a tous je suis marié depuis 4 ans j'ai un enfant de 3ans notre couple a des haut et des bas comme touts couple je pense mais actuellement mon mari reprend tard, me cache son portable je n'arrive pas a mettre la main decu et enfin passe des journeé sur MSN!!!
Si vois avaiez des conseils allez ci MERCI


C'est une question de temps et certain qu'il va te quitter
Tant qu'il est tjs sur msn,je pense qu'il n'a pas encore trancher quelle fille qui va te remplacer
 
fais lui une gaterie si ses corones sont vides c'est qu'il y a un probleme soit il les a vider chez ginette soit sur le net lol dsl d'etre cru mais c'est la seule possibilité de savoir
 
Y a hélas anguille sous Roche. Dis toi kil te trompe et ce que tu pourrais faire pour limiter la gangraine. Si tu veux sauver ton couple alors ferme les yeux et sauve le en lextrayant de msn et compagnie. Prend le pari de le reseduire et surtout de BOUGER avec ton mari. Va o coiffeur fais garder le petit et éloigner vous de ce monde pleins de mauvaises et inutiles tentation. Bon courage ma belle.
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
a ta place je ne me prendrais meme pas la tête ,place ta confience envers dieu, fais des dou'as pr qu'allah t'epargne une eventuelle infidelitée et qu'il l'eloigne des ruses de sheitane
Tu verras s'il n'est pas net avec toi , tt te sera servi sur un plateau d'argent.. :)
approuvé et veridique ..
trop sage
20 cataractes
 
Haut