Comment savoir si on a mauvaise haleine?

Lemarocain007

Les chiens aboient
Oui, quand tu verra les gens n'aiment pas s'approcher de toi, ils se forcent pour te parler, et essayent de tous les moyens de couper la discussion. C'est tout ce que je fais qd j'ai affaire a une personne qui pue de la gueule.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui, quand tu verra les gens n'aiment pas s'approcher de toi, ils se forcent pour te parler, et essayent de tous les moyens de couper la discussion. C'est tout ce que je fais qd j'ai affaire a une personne qui pue de la gueule.

J'ai pas osé le dire, c'est le bon test, il y a aussi velui du baiser avec l'être aimé, si le baiser est repoussé c'est que
il y a une odeur de fosse septique qui sort de la bouche du coupable.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Demande à quelqu'un, moi je demande à mes frères ou à ma sœur, c'est sûr qu'ils ne vont pas se gêner pour me le dire :D
 

Dinor

VIB
Souffle avec le fond de la gorge. Pas comme quand tu éteint une bougie. Tu souffle plusieurs fois avec ta main devant ta bouche en forme de C et tu sent coup après coup. La c'est comme le test d alcoolemie. Ya très peu de marge d erreur.
 
C'est n'importe quoi le coup de souffler dans sa main, tu sentiras l'odeur de ta main

Moi perso je suis complètement névrosé de ça du coup je me brosse les dents quand il faut j'me bute aux chewing gum et même avec ça j'ai toujours l'appréhension :D

Le pire c'est quand les gens viennent me parler en collant leur face à la mienne, ça me met mal à l'aise :confused:
 
Haut