comment savoir si mon MMS marche?

j envoie des mms a partir de mon portable (itissalat al maghrib) mais seul le message passe, l image ou la photo non comment savoir si c mon mms qui n est...

1. j envoie des mms a partir de mon portable (itissalat al maghrib) mais seul le message passe, l image ou la photo non
    comment savoir si c mon mms qui n est pas installé ou c est le gsm de mon destinataire qui marche pas?
    merci d avance

2. j envoie des MMS , pardon..

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Une application pour savoir qui vous déteste sur facebook Informatique - Mobile - Jeux 7 Déc. 2013
iPhone 4s et MMS chez Free mobile Informatique - Mobile - Jeux 7 Avril 2012
Comment savoir quel collègue a crée un fichier Excel en particulier ? Informatique - Mobile - Jeux 8 Nov. 2010
Comment savoir si on m'a piraté ma boite yahoo? Informatique - Mobile - Jeux 26 Sept. 2010
comment savoir si on est piraté? Informatique - Mobile - Jeux 22 Oct. 2009
Paramétrage MMS SFR pour LG U970 Informatique - Mobile - Jeux 22 Oct. 2009
Est ce possible de savoir de quel pays provient un mail? Informatique - Mobile - Jeux 14 Avril 2009
comment savoir qu'une personne est connecté sur messenger meme hors ligne Informatique - Mobile - Jeux 16 Déc. 2008
mms Informatique - Mobile - Jeux 20 Oct. 2008
Savoir qui m'a bloqué sur MSN Informatique - Mobile - Jeux 2 Juin 2008
comment savoir si un mail envoyé a été lu !! Informatique - Mobile - Jeux 7 Juil. 2007
comment marche ce logiciel ?? Informatique - Mobile - Jeux 31 Mars 2007
Je voudrait savoir comment créer un site? Informatique - Mobile - Jeux 6 Jan. 2007

Partager cette page